MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je reviens .......a coeur ouvert....

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Re-bienvenue parmi nous lilice... et tout plein de bonnes choses pour la suite ;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Citation:
C'est ça miss acro de msn et qui vient aussi dans sexo... Tu crois qu'on t'a pas repérée c'est ça ? Tu veux que je raconte ce que tu penses des zizis poilus, ce que chante ton... Alors miss Aubade ? Toujours inconnue ? Mais non va c'est trop tard, tu es repérée !



:shock: :shock: :shock: :shock:

Je pensais pas ben mince alors

:peur: :arrow:
42 ans yvelines 212
vous etes toutes aussi adorables es une que les autres

salut aubade je pense qu'il n' existe pas de forum parfait mais vlr s' en rapproche je t' assure que sur d' autre forum j' ai deja exposée certaine de me angoisses et je n' ai eu en reponse qu'un gros vent du nord

quand à bataille, panpan, patty, grainedethe et dame aliénor merci de vos ondes positives c tres gentil

triss je ne dis pas que je ne viendrai pas t' embeter une oud eux fois pour quelques questions ;)

d' ailleurs voici la premiere au cas ou tu reviendrai par la
As tu eu une hysterosalpinlogographie?? un truc comme ça et as tu souffert?? :?: j' attends l' arrivée de mes vilaines pour faire cet examens et j' ai un peu peur :oops:
A
112 ans 6176
hysterosalpingographie..non je n'y ait pas eu le droit ..tout juste une hystéroscopie , a ne pas confondre, qui lui est un examen indolore ( le medecin glisse une petite camera pour admirer ton "toi interieur";)

en ce qui concerne l'hysterosalpingographie,c'est une radio de l'appareil vaginal.on t'injecte un liquide qui va colorer l'uterus et les trompes,des radios seront prises avant/apres pour verifer que la taille et la qualité sont correctes. il semble que ce soit douloureux comme une douleur de 1er jour de regles,donc si tu preferes anticiper prends un spasfon avant l'examen ou demandes a ton gyneco un produit du meme genre pr soulager.

derniere petite precaution a prendre et pas des moindres si tu veux pas te retrouver le Q mouillé :) : ramenes des serviettes hygiéniques car le produit injecté ressort par les voies naturelles dès lors que tu seras de nouveau debout.

n'hesites pas si t'as d'autres questions,je serai ravie de t'aider dans la mesure de mes capacités et bon courage pr ton debut de traitement debut fevrirer,nous le ferons surement ensemble car ma 1ere tentative est reportée a début fevririer comme toi ,faute d'avoir suffisamment bien reagit a la stimulation en janvier..


@bientot
42 ans Argenteuil 33
:teddy: RE BIENVENUE LILICE :teddy:

moi je suis une nouvelle mais je te souhaite tout comme moi de trouver de la force et du courage parmis nous et surtout BONNES CHANCES POUR TON ESSAI BB...........DE TOUT MON COEUR !!!!!!!!!!! :kiss:

Tiens nous au courant et apporte nous de bonnes nouvelles bientôt.....
Garde la pêche prk nous sommes des femmes et kan on ve kk chose, on l'obtient (même avec du temps) toujours!!!!!!!!! Tu sais on a de la chance d'être dans un pays comme la france question médical........ton gygy va te trouver TA solution.....

GROOOOS BISOUX A TOI :kiss: :kiss: MEISSA
42 ans yvelines 212
salut meissa ;)


merci pour tes encouragements c trs gentil
j' ai fait ma premiere insemmination aujourd'hui et je dois attendre 14 jours pour savoir si un petit a elu domicile chez moi
55 ans 9077
Lilice,
J'espère que cette tentative sera la bonne !
Je t'envoie une tonne d'ondes positives ;)
42 ans yvelines 212
MERCI BATALLE

je n' ai plus qu' a attendre jusqu' au 15 mars
B I U