MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oyez oyez besoin d'idées pour voir naître des poèmes

Je suis l'auteur d'un certain nombre de poèmes et autres textes, voir d'une série de nouvelles que je souhaite voir naître dans la réalité, la nôtre. Pour le moment, les  
deux possibilités qui s'offrent à moi est d'adapter l'un d'entre eux sous la forme de photographies ou de court métrage. Pour cela, je fais appel aux personnes qui ont déjà une expérience en la matière et qui désire développer ce type de création. Je suis néophyte en la matière, mais l'enthousiasme compense largement quand un projet tient à coeur. Donc avis aux amateurs, aux intéressés. Je donnerais de plus amples renseignements là dessus.
J'espère à bientôt. Bien à vous et continuez à venir sur ce site.
52 ans IDF 981
Est-ce que cette demande est toujours d’actualité,

Le concept me plait assez, du moins pour la partie photo. et c'est assez proche d'un travail que j'ai effectue, quelques années auparavant : un journal intime visuel.
47 ans polynésie française 1807
concept interessant!
j'espere que tu trouvera qqun pour t'aider à le realiser! :D
45 ans quelque part 914
L'idée peut être très intéressante surtout pour les courts métrages. Enfin si y'en a qui sont susceptibles de t'aider à mettre ce projet en place c'est cool.
54 ans Paris 460
mesestimia a écrit:
Je suis l'auteur d'un certain nombre de poèmes et autres textes, voir d'une série de nouvelles


Eh bien, tout est possible. Toujours.

Mais si tu commençais par nous faire lire ces fameux textes ?
Ici, ou dans un autre coin du Web.

Après cela tout est envisageable, si les textes sont intéressants je suis sûr que tu trouveras des "collabortrices" ou "collaborateurs" pour les faire évoluer, les dits projets.


(Boing?)

Sebansky./
B I U