Ajouter Vivelesrondes
Partager

Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

Vous rendriez tout le monde :
Intelligent
51%
 51%  [ 20 ]
Gentil
48%
 48%  [ 19 ]
Total des votes : 39
AuteurMessage
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:09 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

J'ai eu cette discussion avec un collègue l'autre jour.

Quelle option choisissez-vous?
^
Discussions liées

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:16 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Intelligents!

M'en tape moi que les gens soient gentils ou méchants, tant qu'ils soient pas con.
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:21 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Intelligents!

M'en tape moi que les gens soient gentils ou méchants, tant qu'ils soient pas con.

Ah , je croyais qu'avec des "si" tu t'appellais georgette Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:23 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

sans réfléchir, j'aurais dit "gentils". Aprés tout, j'ai craqué sur Zom parce que c'est l'homme le plus Gentil que je connaisse Smile
Mais d'un autre coté, même si on est gentil, on peut faire du mal aux gens parce qu'on a pas réfléchit aux consequences de ses actes, et puis "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Donc je choisis intelligents, en esperant que si les gens sont assez intelligents, ils se rendront compte qu'il vaut mieux ête gentils avec les gens dans la vie que méchant ou cruel...

Smile Et bien sur, ça depend de ce qu'on met sous le terme "intelligent" Smile
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:24 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Nathouille a écrit:
en esperant que si les gens sont assez intelligents, ils se rendront compte qu'il vaut mieux ête gentils avec les gens dans la vie que méchant ou cruel...

Tu penses que c'est possible?
^

groove
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1385 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:24 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

J'ai dit intelligents

Intelliugent pour ne pas prendre de mauvaises décisions,savoir dicerner le bien et le mal...
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:31 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Nathouille a écrit:
en esperant que si les gens sont assez intelligents, ils se rendront compte qu'il vaut mieux ête gentils avec les gens dans la vie que méchant ou cruel...

Tu penses que c'est possible?

J'aime bien garder de l'espoir... Wink

On a découvert par des études scientifiques que les visages souriants attiraient plus de monde, attiraient la sympathie, l'aide, etc dans des proportions plus importantes que les visages tirant la gueule.
En plus, c'est bon pour la santé de rire et d'être heureux...
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:32 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Gentils.
L'intelligence peut mener au bien... comme au pire. Tout dépend de la manière d'utiliser son intelligence. Certains préfèrent s'en servir pour manipuler leur entourage et leur faire du mal, d'autres préfèrent la mettre au service de l'humanité.
La perversion et toutes les autres déviations que nous connaissons auraient-elles existé chez l'être humain s'il avait été moins intelligent? Je me demande...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:32 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Intelligent!

Tous les gens vraiment intelligents que j'ai connus étaient gentils. Leur intelligence leur avait ouvert l'esprit vers la sagesse.

En revanche, j'ai connu des gens "faussement intelligents": imbus d'eux-même, ils se faisaient passer pour plus intelligents qu'ils n'étaient en en mettant plein la vue aux autres en se servant du peu de culture qu'ils avaient.
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:51 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Intelligents!

idem.
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 15:54 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Gentils.
L'intelligence peut mener au bien... comme au pire. Tout dépend de la manière d'utiliser son intelligence. Certains préfèrent s'en servir pour manipuler leur entourage et leur faire du mal, d'autres préfèrent la mettre au service de l'humanité.
La perversion et toutes les autres déviations que nous connaissons auraient-elles existé chez l'être humain s'il avait été moins intelligent? Je me demande...
flyingdog a dit ce que je voulais dire...
pourquoi me fatiguer Very Happy
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 16:35 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

scrameustache1 a écrit:
Ambre a écrit:
Intelligents!

Ah , je croyais qu'avec des "si" tu t'appellais georgette Laughing
Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 21:49 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

En effet, tout dépend de ce qu'on appelle intelligent. Je ne parlais pas vraiment de l'intelligence du coeur, mais de l'intelligence qui fait qu'on peut tout comprendre, avoir facilement ce qu'on veut dans la vie.
Avec mon collègue on se disait que si tout le monde était intelligent, le monde serait un gros bordel, alors que si tout le monde était gentil on aurait sans doute beaucoup moins d'ennuis (on ne fait pas la guerre quand on est gentil non? On exploite pas non plus les gens, toussa.).
^

SadDay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 16 Mai 2005
127 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 23:21 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
Intelligents!

idem.

IDEM Wink
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 23:39 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... Répondre en citant ce message

Gentil parce que je pense que bien des personnes qui sont intelligents sont manipulatrices...
Enfin, c'est mon point de vue.
Les hommes politiques par exemple, ils sont intelligents (enfin normalement ils ont fait des etudes et ils sont cultivés meme si cela ne se voit pas) et bien ce sont des sacrés manipulateurs Rolling Eyes
^
Dernières discussions Discussions, débats

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !