| |
Vous rendriez tout le monde :
| Intelligent |
|
51% |
[ 20 ] |
| Gentil |
|
48% |
[ 19 ] |
Total des votes : 39
|
| Auteur | Message |
Miss_Tofu Dark Brokoli

27 ans
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:09 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
J'ai eu cette discussion avec un collègue l'autre jour.
Quelle option choisissez-vous? |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
28 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 12 Janvier 2006 15:16 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
Intelligents!
M'en tape moi que les gens soient gentils ou méchants, tant qu'ils soient pas con. |
|
| ^ |
|
| |
scrameustache1 Vlr Aficionado

55 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:21 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
| Ambre a écrit: | Intelligents!
M'en tape moi que les gens soient gentils ou méchants, tant qu'ils soient pas con. |
Ah , je croyais qu'avec des "si" tu t'appellais georgette  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

30 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:23 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
sans réfléchir, j'aurais dit "gentils". Aprés tout, j'ai craqué sur Zom parce que c'est l'homme le plus Gentil que je connaisse
Mais d'un autre coté, même si on est gentil, on peut faire du mal aux gens parce qu'on a pas réfléchit aux consequences de ses actes, et puis "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Donc je choisis intelligents, en esperant que si les gens sont assez intelligents, ils se rendront compte qu'il vaut mieux ête gentils avec les gens dans la vie que méchant ou cruel...
Et bien sur, ça depend de ce qu'on met sous le terme "intelligent"  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

27 ans
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:24 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
| Nathouille a écrit: | en esperant que si les gens sont assez intelligents, ils se rendront compte qu'il vaut mieux ête gentils avec les gens dans la vie que méchant ou cruel...
|
Tu penses que c'est possible? |
|
| ^ |
|
| |
groove Vlr Addict

31 ans chez moi
Inscrite le 05 Oct 2005 1385 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:24 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
J'ai dit intelligents
Intelliugent pour ne pas prendre de mauvaises décisions,savoir dicerner le bien et le mal... |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

30 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:31 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
| Miss_Tofu a écrit: | | Nathouille a écrit: | en esperant que si les gens sont assez intelligents, ils se rendront compte qu'il vaut mieux ête gentils avec les gens dans la vie que méchant ou cruel...
|
Tu penses que c'est possible? |
J'aime bien garder de l'espoir...
On a découvert par des études scientifiques que les visages souriants attiraient plus de monde, attiraient la sympathie, l'aide, etc dans des proportions plus importantes que les visages tirant la gueule.
En plus, c'est bon pour la santé de rire et d'être heureux... |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

29 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:32 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
Gentils.
L'intelligence peut mener au bien... comme au pire. Tout dépend de la manière d'utiliser son intelligence. Certains préfèrent s'en servir pour manipuler leur entourage et leur faire du mal, d'autres préfèrent la mettre au service de l'humanité.
La perversion et toutes les autres déviations que nous connaissons auraient-elles existé chez l'être humain s'il avait été moins intelligent? Je me demande... |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

35 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:32 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
Intelligent!
Tous les gens vraiment intelligents que j'ai connus étaient gentils. Leur intelligence leur avait ouvert l'esprit vers la sagesse.
En revanche, j'ai connu des gens "faussement intelligents": imbus d'eux-même, ils se faisaient passer pour plus intelligents qu'ils n'étaient en en mettant plein la vue aux autres en se servant du peu de culture qu'ils avaient. |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr oldtimer

26 ans
Inscrite le 20 Fév 2005 5823 mess
|
Jeudi 12 Janvier 2006 15:51 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
| Ambre a écrit: | Intelligents!
idem. |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

34 ans
Inscrite le 18 Sep 2004 1869 mess
Vêtements Vendus (20) |
Jeudi 12 Janvier 2006 15:54 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
| Flyingdog a écrit: | Gentils.
L'intelligence peut mener au bien... comme au pire. Tout dépend de la manière d'utiliser son intelligence. Certains préfèrent s'en servir pour manipuler leur entourage et leur faire du mal, d'autres préfèrent la mettre au service de l'humanité.
La perversion et toutes les autres déviations que nous connaissons auraient-elles existé chez l'être humain s'il avait été moins intelligent? Je me demande... | flyingdog a dit ce que je voulais dire...
pourquoi me fatiguer  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
28 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 12 Janvier 2006 16:35 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
| scrameustache1 a écrit: | | Ambre a écrit: | Intelligents!
Ah , je croyais qu'avec des "si" tu t'appellais georgette  |  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

27 ans
|
Jeudi 12 Janvier 2006 21:49 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
En effet, tout dépend de ce qu'on appelle intelligent. Je ne parlais pas vraiment de l'intelligence du coeur, mais de l'intelligence qui fait qu'on peut tout comprendre, avoir facilement ce qu'on veut dans la vie.
Avec mon collègue on se disait que si tout le monde était intelligent, le monde serait un gros bordel, alors que si tout le monde était gentil on aurait sans doute beaucoup moins d'ennuis (on ne fait pas la guerre quand on est gentil non? On exploite pas non plus les gens, toussa.). |
|
| ^ |
|
| |
SadDay Vlr Nomade

24 ans Montpellier
Inscrite le 16 Mai 2005 127 mess
Vêtements Vendus (5) |
Jeudi 12 Janvier 2006 23:21 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
| Mamzelle_Emma a écrit: | | Ambre a écrit: | Intelligents!
idem. |
IDEM  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

33 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 12 Janvier 2006 23:39 Intelligent ou gentil? Si vous pouviez changer l'humanité... |
|
|
Gentil parce que je pense que bien des personnes qui sont intelligents sont manipulatrices...
Enfin, c'est mon point de vue.
Les hommes politiques par exemple, ils sont intelligents (enfin normalement ils ont fait des etudes et ils sont cultivés meme si cela ne se voit pas) et bien ce sont des sacrés manipulateurs  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Discussions, débats
|
|
| |
| |