MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexisme ordinaire

32 ans ... 182
a-nonyme a écrit:
emax a écrit:
ah ben moi je comprends pas du tout ce que font des bonhommes comme ça sur vlr.....
c'est moi ou ils sont juste  
là pour emm.....der les filles d'ici et les ridiculiser?
j'ai lu le sujet en question et je ne sais pas qui a parlé de pathetique mais c'est vraiment le terme qu'il fallait.....


pour certains, il s'agit de pouvoir rouler de mécaniques devant des filles qui ne leur mettront pas de râteaux puisqu'on est sensées être du second choix, donc moins regardantes :roll:


Et pour moi ces mecs là ne sont que du second voire troisième choix...Ils démontrent juste qu'ils n'ont pas plus de cervelle qu'un bulot trisomique (et encore, j'insulte les bulots trisomiques en disant ça ^^). Mais quand on y pense, si ils viennent rouler des mécaniques devant le "second choix" c'est parce qu'ils ne sont pas assez bien pour le premier choix. Ils n'ont donc vraiment rien d'autre à démontrer que leur incommensurable bêtise.
93 ans 9582
CQFD ;)
49 ans 157
ouah j'ai adoré ta derniere intervention billou!!
je dois avouer qu'à mon arrivee ici j'ai trouvé ça etonnant mais tres sympa qu'il y ait des hommes parmi les vlrnautes.
mais à plus y reflechir ils ne sont pas de grande utilité ici.
je ne dis pas tous les hommes d'ici mais uniquement 2 ou 3 vraiment pas interessants....
32 ans ... 182
emax a écrit:
ouah j'ai adoré ta derniere intervention billou!!
je dois avouer qu'à mon arrivee ici j'ai trouvé ça etonnant mais tres sympa qu'il y ait des hommes parmi les vlrnautes.
mais à plus y reflechir ils ne sont pas de grande utilité ici.
je ne dis pas tous les hommes d'ici mais uniquement 2 ou 3 vraiment pas interessants....

Pour vous servir xD
Plus sérieusement, tu as raison sur ce point, c'est franchement sympa d'avoir des zhoms sur VLR, ça donne un autre point de vue sur certains sujets...Mais les quelques spécimens de crétins atrophiés de la courge -qui se croient spirituels en plus de ça- présents ici sont largement de trop (et font mauvaise presse à tous ceux qui, en plus d'avoir un minimum d'esprit pour ne pas se comporter en machos décérébrés, ont un vrai humour, recherché et un tant soit peu fin même si parfois assez noir).
49 ans 157
j'adore ta prose!!
C
37 ans 734
a-nonyme, je me faisais la même réflexion que toi ce matin... Une grosse impression d'aigreur de la part de certains hommes d'ici... Doivent plus supporter de se rendre compte d'avoir tort sur certains sujets, d'autant plus qu'ils se font tacler par des bonnes femmes :lol:
34 ans 2571
Je pense aussi que ce type de forums attire les machos qui viennent se prouver que les féministes sont des femmes domptables comme les autres :roll: et qui ont l'impression d'y arriver :lol: Remarquez, si on peut rendre service pour remonter l'ego de quelques imbéciles :lol:
93 ans 9582
MonaVegas a écrit:
a-nonyme, je me faisais la même réflexion que toi ce matin... Une grosse impression d'aigreur de la part de certains hommes d'ici... Doivent plus supporter de se rendre compte d'avoir tort sur certains sujets, d'autant plus qu'ils se font tacler par des bonnes femmes :lol:


m'enfin, avoir tort, c'est impossible pour un mâle :shocked!: :lol:
32 ans ... 182
Salammbo a écrit:
Je pense aussi que ce type de forums attire les machos qui viennent se prouver que les féministes sont des femmes domptables comme les autres :roll: et qui ont l'impression d'y arriver :lol: Remarquez, si on peut rendre service pour remonter l'ego de quelques imbéciles :lol:


ils sont juste carrément maso...Remarques, si tel est leur souhait je me ferai un plaisir d'endosser le costume de sadique tacleuse en série, c'est un rôle que j'adore!
Tout repose sur un seul mot "impression"...Ils sont en quête d'une reconnaissance et d'une admiration qu'ils ne sont pas capables d'obtenir ailleurs, mais c'est vrai, j'oubliais que le machisme est un mécanisme de défense primaire du Néandertal (à tendance "néant total") ayant un pet' au casque. Faut pas se formaliser, ils sont comme ça alors un bon tacle de temps en temps pour les calmer vaut mieux qu'un long discours.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Modification discrète du profil *
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
* Modification discrète du profil *



Éclat de rire.
49 ans région parisienne 5831
Tiens, ce soir, j'ai regardé Jumanji avec ma fille de 9 ans. Le début du film se passe en 1969, on voit un couple se préparer et se parler avant d'aller en soirée. Ils se disent 2 / 3 mots, rien qui ne me choque.

Puis tout à coup ma fille dit: "mais, c'est sa femme?". Moi: "ben oui, pourquoi?". Et elle: "mais alors, pourquoi il lui parle comme à une domestique?"...
38 ans 3196
mamykro a écrit:
Tiens, ce soir, j'ai regardé Jumanji avec ma fille de 9 ans. Le début du film se passe en 1969, on voit un couple se préparer et se parler avant d'aller en soirée. Ils se disent 2 / 3 mots, rien qui ne me choque.

Puis tout à coup ma fille dit: "mais, c'est sa femme?". Moi: "ben oui, pourquoi?". Et elle: "mais alors, pourquoi il lui parle comme à une domestique?"...


;)

Comme quoi, un "œil innocent" voit des choses qu'on ne relève même plus... Très significatif comme anecdote mamykro !
34 ans 78 1411
Effectivement il y a quelques spécimens ici assez pitoyables et c'est malheureux pour le reste de la gente masculine qui ne le mérite pas du tout. Parce qu'ils ne sont pas nombreux, mais alors y'en a qui sont persuadé de tout connaitre et de tout comprendre ça me pique les yeux .
49 ans 157
oui je suis d'accord.
faudrait pas que les "biens" prennent pour les "pas biens"!!!

le chat j'ai adoré ton brusque changement de sexe :D !!!
B I U