MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexisme ordinaire

40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88582_105.htm#4182583


Merci m'a-nonyme, finalement je l'ai trouvé.
Sincèrement, et je pense que les mecs à avoir posté ici seront d'accord : il est reloud, sérieusement ? Il  
est insupportable. Il traite la fille de cochonne, et ne se rend même pas compte que sa blague est minable ?

:cry:

mais les chatons, ne vous en faites, pas, on ne fait pas d'amalgame ! :D
38 ans 3196
LaPo a écrit:

mais les chatons, ne vous en faites, pas, on ne fait pas d'amalgame ! :D


Moui... :roll:
33 ans 172
_Aphasie_ a écrit:
LaPo a écrit:

mais les chatons, ne vous en faites, pas, on ne fait pas d'amalgame ! :D


Moui... :roll:


Moui aussi...
93 ans 9582
LaPo a écrit:
a-nonyme a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88582_105.htm#4182583


Merci m'a-nonyme, finalement je l'ai trouvé.
Sincèrement, et je pense que les mecs à avoir posté ici seront d'accord : il est reloud, sérieusement ? Il est insupportable. Il traite la fille de cochonne, et ne se rend même pas compte que sa blague est minable ?

:cry:

mais les chatons, ne vous en faites, pas, on ne fait pas d'amalgame ! :D


de cochonne qui suce des glaces, soyons exhaustives :lol:
32 ans ... 182
a-nonyme a écrit:
LaPo a écrit:
a-nonyme a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88582_105.htm#4182583


Merci m'a-nonyme, finalement je l'ai trouvé.
Sincèrement, et je pense que les mecs à avoir posté ici seront d'accord : il est reloud, sérieusement ? Il est insupportable. Il traite la fille de cochonne, et ne se rend même pas compte que sa blague est minable ?

:cry:

mais les chatons, ne vous en faites, pas, on ne fait pas d'amalgame ! :D


de cochonne qui suce des glaces, soyons exhaustives :lol:


On ne donnera pas le parfum des glaces en question *OK OK je :arrow: * xD
49 ans région parisienne 5831
mamykro a écrit:
Tiens, ce soir, j'ai regardé Jumanji avec ma fille de 9 ans. Le début du film se passe en 1969, on voit un couple se préparer et se parler avant d'aller en soirée. Ils se disent 2 / 3 mots, rien qui ne me choque.

Puis tout à coup ma fille dit: "mais, c'est sa femme?". Moi: "ben oui, pourquoi?". Et elle: "mais alors, pourquoi il lui parle comme à une domestique?"...


_Aphasie_ a écrit:
Comme quoi, un "œil innocent" voit des choses qu'on ne relève même plus... Très significatif comme anecdote mamykro !


C'est exactement ce que je me suis dit! ;)
49 ans 157
et limite c'est grave....
49 ans région parisienne 5831
D'un autre côté, ça prouve aussi que les mentalités ont changé: ce qui me parait tout à fait habituel pour un couple des années 60 ne parait pas du tout normal à ma fille qui connait surtout des couples actuels. Cela prouve que les choses ont quand même bien évolué, et ça, c'est positif. ;)
49 ans 157
je veux dire par là que justement c'est grave que toi tu ne t'en sois pas aperçue!
mais c'est une bonne chose que ta fille,elle l'ait remarqué ;) !
49 ans région parisienne 5831
Disons que moi, cela ne m'a pas choqué, parce que c'était sensé être un couple des années 60... Dans un couple moderne, j'aurais tiqué, je pense. ;)
49 ans 157
j'espere ;) !!!
33 ans Versailles 879
une youtubeuse publie une semaine de harcèlement sexiste sur Twitter ==> http://www.lesinrocks....-sexiste-sur-twitter-11551124/

entre le Gamer Gate et ça, le sexisme ordinaire dans le milieu du jeu vidéo se porte malheureusement bien...
1574
Je suis un peu agacée..
Depuis quelques jours je contacte chauffagiste et plombier..
C'est drôle on dirait Qu il manque quelque chsoe quand ils me répondent...
C'est pas de l'intérêt..
C'est pas un cerveau..
Ah non ça doit etre un phallus..
C'est agaçant cette impression de ne pas être prise au sérieux Parce que je suis une femme...

:evil:
M
93 ans 1565
Ca me rappelle une anecdote à propos de mon assureur. Très sympa mais je ne sais plus comment c'est venu mais on a fini par discuter de ce qui se passerait si les ordinateurs de leur bureau étaient volés. Il me dit qu'il ne s'inquièterait pas trop si c'était moi car je ne pourrais pas trouver le mot de passe pour me servir de l'ordi mais même si c'était un mec balèse en informatique,il pourrait à la rigueur trouver le mot de passe pour ouvrir l'ordi mais il ne pourrait pas avoir accès aux comptes des clients. Bien sûr,moi étant une femme,je ne peux être qu'une quiche en informatique mais un homme,c'est complètement différent.... :roll: :roll: Surtout qu'en l'occurence,il s'y connaissait absolument pas en informatique. Les préjugés ont la vie dure.
49 ans 157
ah chauffagistes,plombiers ou garagistes...
j'ai l'impression d'etre tarte quand j'ai à faire à eux...

ils nous prennent pour des demeureés, des pauvres petites choses qui comprennent rien à rien....
B I U