MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme insulte une fonctionnaire...

38 ans 3170
Je suis peinée de cette mentalité stupide... Sous prétexte que la personne est moins aisée que cet abruti, il se permet de l'insulter...

Je me dis ça sent le type qui  
vient d'un milieu pauvre et qui est complètement arriviste, c'est pas possible autrement :roll: :shock:

http://www.dailymotion...f-parce-qu-elle-est-pauvre_fun
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: mon Dieu.. il est pathétique " ben moi je vais à Saint-Domingue le week-end prochain et en plus j'y vais tous les mois " :lol:

Il aurait au moins du rajouter un " nananère " quoi...
33 ans Versailles 879
Cette vidéo a bien tourné!
c'est pathétique d'en arriver à insulter une employée de la SNCF parce qu'on est soit disant supérieur...
38 ans 3170
Elawan a écrit:
Cette vidéo a bien tourné!
c'est pathétique d'en arriver à insulter une employée de la SNCF parce qu'on est soit disant supérieur...


je rectifie, soit disant parce qu'on a plus d'argent ...
33 ans Versailles 879
hantillyfraise: je dirai même, parce qu'on est soit disant supérieur du fait qu'on a plus d'argent.
rien d'étonnant...
quand je recevais des gens, les plus odieux étaient les cadres, méprisants au possible.

l'un d'eux m'a même frappé , un coup de téléphone sur l'oreille.
le gars m'a insulté de "petite fontionnaire de merde sous payée"...

je n'ai pas pu le frapper en retour, mes collegues sont intervenus.

par contre, j'ai eu le temps de lui balancer que mon salaire était toujours plus important que son ASS.

c'est pas glorieux je sais.
33 ans Versailles 879
blueberrycat a écrit:
rien d'étonnant...
quand je recevais des gens, les plus odieux étaient les cadres, méprisants au possible.

l'un d'eux m'a même frappé , un coup de téléphone sur l'oreille.
le gars m'a insulté de "petite fontionnaire de merde sous payée"...

je n'ai pas pu le frapper en retour, mes collegues sont intervenus.

par contre, j'ai eu le temps de lui balancer que mon salaire était toujours plus important que son ASS.

c'est pas glorieux je sais.


telle que je te vois sur ce forum, que tu ne lui dises rien m'aurait étonné surtout... c'est pas glorieux mais tu te laisses pas écraser au moins!

au fait, c'est quoi l'ASS (inculte que je suis...)
Allocaon Spécifique de Solidarité
c'est une allocation versée par le régime d'assurance chômage mais payée par l'état.

versement à vie si on ne dépasse pas certaines conditions de ressources.

et oui, j'ai du mal à ne pas répondre aux insultes.
et je pense que mes collegues sont intervenus tres vite pour éviter un dérapage.

j'avais déjà la moitié du corps de l'autre coté du bureau et un main sur son col de chemise.
hystéro la blueb'
33 ans Versailles 879
blueberrycat a écrit:
j'avais déjà la moitié du corps de l'autre coté du bureau et un main sur son col de chemise.
hystéro la blueb'


note pour moi même: ne pas provoquer Blueb'...
38 ans 3170
Elawan a écrit:
blueberrycat a écrit:
j'avais déjà la moitié du corps de l'autre coté du bureau et un main sur son col de chemise.
hystéro la blueb'


note pour moi même: ne pas provoquer Blueb'...


me suis dis pareil :lol:
Nous deux en bataille, ça risque d'être folklo si en plus il y'a de la boue alors tout le monde va en avoir pour son argent ^^
il m'avait mis un coup de téléphone sur l'oreille... :cry:

vous vous rendez compte... :roll:
et puis, ce mépris, je n'ai pas aimé.
bon, je ne vous raconterai pas la suite...moqueuses.

les agents de la fontion publique ont l"habitude des insultes et du mépris. mon propre pere me fait des blagues douteuses sur ma supposée fatigue... :twisted:
48 ans Paris 9874
Orange (son employeur) a identifié le mec et c'est un gros mytho (ni st domingue, ni 70k€)...
gnééé éééé ééééé....la honte sur lui en plus..
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
il m'avait mis un coup de téléphone sur l'oreille... :cry:

vous vous rendez compte... :roll:
et puis, ce mépris, je n'ai pas aimé.
bon, je ne vous raconterai pas la suite...moqueuses.

les agents de la fontion publique ont l"habitude des insultes et du mépris. mon propre pere me fait des blagues douteuses sur ma supposée fatigue... :twisted:


Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas porté plainte contre lui?? :x

Je me souviens quand j'avais 10 ans, il y'a eu une assistante sociale malheureusement qui s'est fait égorger dans son bureau parce qu'elle avait bloquer les comptes du gars pour l'aider à mieux gérer... Pffff
38 ans 3170
poupoule a écrit:
Orange (son employeur) a identifié le mec et c'est un gros mytho (ni st domingue, ni 70k€)...


Je ne mets pas tes propos en doute mais tu l'as vu où? que je puisse regarder, ça m’intéresse simplement.
B I U