Bug et

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
MessageLundi 17 Mai 2004 12:27 Bug et Répondre en citant ce message

Encore un problème technique que j'ai remarqué aujourd'hui...

En bas vers les anniversaires ya marqué Connie (39) ça veut dire quoi ??? on est 39 Connie à avoir 20 ans aujourd'hui ??? Ce qui m'étonnerais fortement http://smileyonline.free.fr/images/19032003/presse_citron.gif! Vous convertisez les années en €uro/année, ou alors c'est mis en Francs-Suisse Shocked ??? Car 39 ans mouaaaa laissez moi rire Laughing non, non, non c'est pas possible Rolling Eyes

Pis autre problème, ya quelqu'un qui se fait passer pour moi sur des photo #Shocked Siiiiiiiiiii vous me connaissez tous avec mon avatar: suis une superbe blonde aux cheveux longs, au caractère toujours gaie et enjoué http://perso.wanadoo.fr/dominique.mas/delest_gifs/toons/asterix/bande_dessinee_89.gif! Et là ya une espèce de brune binoclarde, qui sourit à peine qui à pris ma place ....

Je pense que tout va bientôt vite rentrer dans l'ordre, ça doit être le bug du 17 mai de l'an 2004. Mais bon sang faites quelque chose, quelle réputation vous êtes en train de me faire là !!!
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageLundi 17 Mai 2004 12:39 Bug et Répondre en citant ce message

c'est vrai ça j'ai passé le week end chez une charmante jeunette blonde d'a peine 25 printemps...

si c'est vrai!j'y étais...non mais !pas que la tite brune de la photo soit antipathique..mais bon il est tant de retablir la verité...

chuis sur que c'est un coup d'ambre...vu qu'elle est arrivée apres la fermeture de m & s...elle se venge...pffffffff c'est bas ambre, tres bas!.. Laughing
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageLundi 17 Mai 2004 12:39 Bug et Répondre en citant ce message

MDR Connie, je crois bien que tu t'es fait avoir car nous on n'a rien vu de tout ce que tu nous as dit, çà doit être spécial à ton PC.
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 17 Mai 2004 12:42 Bug et Répondre en citant ce message

Mais oui Connie, comme tout le monde le sait, c'est mis en francs suisses, car tu as a peu pres mon age avec la conversion... autrement je m'explique pas comment qu'ils font.

Puis pour la brune qui apparait avec moi sur l'une des photos, faut aller lui dire d'arreter son jeu, puisqu'elle disait a tout le monde qu'elle s'appellait Connie, et meme qu'elle faisait des blagues marrantes comme toi et tout... a ta place je me ferais des soucis. N'empeche qu'elle etait bien mimi et bien sympa aussi, si tu la trouves dis lui qu'on l'aime bien Wink.
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 17 Mai 2004 12:52 Bug et Répondre en citant ce message

Rooooo connie, j'ai trouvé l'explication de ton bug, mais je ne parviens pas à importer le gif en question. Il se trouve sur le même site que celui où tu as trouvé la belle blonde.
J'ai esayé de partir de la base de ton message et de juste changer l'image, mais çà n'a pas marché, j'ai dû loupé une étape.
Si tu m'expliques comment faire, je pourrais te mettre l'explication imagée en ligne.
Bises
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 17 Mai 2004 14:07 Bug et Répondre en citant ce message

dragibus38 a écrit:
chuis sur que c'est un coup d'ambre...vu qu'elle est arrivée apres la fermeture de m & s...elle se venge...pffffffff c'est bas ambre, tres bas!.. Laughing

moua? j'ai rien fait!
déjà que tout le monde voulait que je danse sur les tables sous pretexte qu'elles on lu (enfin imaginé) un message où j'aurais pu dire ça... c'est même pas vrai en plus...

Pis la tite connie, je confirme elle est joli et mimi comme tout.
Mais pour le bug on peut rien faire je crois.
Néanmoins je confirme bien qu'elle fête ses 20 ans... vi vi c'est vrai de vrai!
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 17 Mai 2004 14:16 Bug et Répondre en citant ce message

Voilà Connie, j'ai compris pourquoi on voit des pseudos photos de toi avec des cheveux bruns et un accoutrement différent. C'est à cause de lui http://perso.wanadoo.fr/dominique.mas/delest_gifs/toons/asterix/asterix_15_3.gif
Te laisse pas faire ma Bonnemine, mets y un bourre pif.
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Ville Pays: dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
MessageLundi 17 Mai 2004 18:29 Bug et Répondre en citant ce message

Damned, je suis découverte... Et voui je l'avoue, j'ai une perruque Laughing !!!

En fait ce n'est pas que la perruque qu'il y a de factice.... ya aussi tout le reste Rolling Eyes

Je suis un Zhomme : http://perso.wanadoo.fr/dominique.mas/delest_gifs/toons/asterix/obelix001.gif Je vous ai tous bien eu Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)