MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques grandes tailles sur Lille

41 ans Lille 585
Bonjour à toutes les Lilloises,

J’aimerai connaître vos bons plans pour trouver des vêtements grandes tailles sur la métropole Lilloise à des prix raisonnables.

Je connais ces adresses :

- Kastyl  
: 260 rue Léon Gambetta 59000 LILLE (03.20.17.79.37)
- Monique B. (La mode des rondes) : 167 rue du Maréchal Foch 59120 LOOS (03.20.48.90.68)
- Ulla Popken : 7 rue des Fossés 59000 Lille (03.28.07.89.64)
- M&S Mode : un peu partout (Auchan V2, Auchan Fâches, Euralille, etc. )
- C&A : Rue des Tanneurs à Lille et Auchan V2
- Kiabi : un peu partout (Auchan V2 , Auchan Fâches, Auchan Englos, etc.)
- La Halle aux vêtements : Parc Commercial SO GREEN ZAC UNEXPO, 59113 Seclin
- New Look : Euralille niveau 1 (03 20 63 31 69)
- H&M : Rue de Béthune 59000 Lille

Connaissez vous d’autres magasins sympas sur Lille ?

Hâte de vous lire,
Bonne journée
L
45 ans Mons, Belgique 118
hello
il y a aussi un Paprika à Euralille (2ème étage,pas loin du newlook)
il me semble aussi qu'il y a une boutique Jean-Marc Philippe qui a ouvert près de la grand place.

bon shopping :)
39 ans 205
Je confirme pour la boutique Jean-marc Philippe. C'est juste à côté de chez FAntastik , si tu connais.

Sinon , je n'en connais pas d'autres de tête. Il y a grain de malice qui taille jusqu'au 48 mais je ne connais pas ta taille , donc je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide ...

Tu as aussi les aubaines à wazemmes , en face de la place du marché où tu trouveras du taillissime.
59 ans CARVIN 831
Bonjour le Nordddddd

Une chouette adresse à la frontière belge, à Mouscron : Coriande.

Et la personne qui tient la boutique est une ronde super sympa, on se sent à l'aise ...

Bonne journée !
Tam
39 ans 205
Il me semble qu'il y a aussi BEL&BO à Tournai.
42 ans 38
Il Y'a aussi toscane armand Thierry dans le passage des tanneurs a la rue pitonne il taille bien et il y'a tous les style il faut oser et essayer il taille grand jusqu'à 56
41 ans Lille 585
Hello,

Merci pour vos réponses ;-)

Je suis allée voir à Mouscron chez Coriandre.
Il y a vraiment de jolies choses mais les prix sont jolis aussi (100 à 150 € la pièce)

Malheureusement ce n'est pas dans mon budget :cry:

J'irai voir vos adresses très prochainement ;)
59 ans CARVIN 831
Je relance ce message pour les gens du Nord ...

Je suis allée ce midi sur Lille et j'ai trouvé de chouettes choses à la boutique Jean-Marc Philippe avec - 50 à - 60 % .... 3ème démarque ... Et il y avait encore beaucoup de choix.

Bon, là maintenant je vais me calmer, ah si je pouvais maigrir aussi vite que mon porte-monnaie ...

Tam
B
43 ans 1
Salut les filles!!
bon mariage d'une amie ce week-end et je suis à la bourre sur les fringues.... je cherche une gaine en taille 50 sur Lille ou dans le coin.... Quelqu'un a une idée de où je pourrai trouver çà rapidement?
Bisous et merci d'avance!!
37 ans 156
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour a New Look Euralille et franchement le rayon grande taille a bien diminué ! Où sont passées les fringues?!

Concernant H&M, y a t-il un magasin dans la métropole qui fait encore grande taille?

Et j'ai lu sur le site PROMOD que maintenant la boutique du centre ferait des grandes tailles (comprendre 46/48) mais la dernière fois que j'y suis passé, je n'ai pas remarqué un rayon spécial ni de taille au dessus du 44.

Pouvez-vous me renseigner les lilloises?

Merci :)
M
40 ans 1
Bonjour Mesdames,
Ce post est un peu ancien, néanmoins, si certaines d'entre vous cherche une boutique de Lingerie grande taille à Lille, j'ai ouvert il y a quelques mois!
Née dans une boutique de lingerie familiale, j'ai repris celle de ma maman en 2012 à Somain, et j'ai ouvert Mon Dressing Lingerie à Lille, au 33bd Carnot, il ya 3 mois!

Je propose les marques prima Donna, Empreinte, Fantaisie, Freya, Playtex, sunflair...
Une boutique 0 Complexe pour vous mesdames, qui propose du bonnet A au bonnet H, et du tour jusque 130. Des maillots de bains, grande taille et bonnet profond aussi!

Voilà, n'hésitez pas à passer me voir et découvrir la boutique, ma priorité étant de répondre à vos besoins, je ferai le maximum pour trouver ce qui vous convient! :)
41 ans Lille 585
Bonjour,
Il y a une bourse aux vêtements grande taille le samedi 11 mars 2017 de 9 h à 16 heures, salle Le Denier à Lomme 755 avenue de Dunkerque.
Venez nombreux :D
bonne journée
B I U


Discussions liées