MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'y crois pas... mon ex à la télé....

44 ans Paris 737
J'Y CROIS TOUJOURS PAS!!!

EN 98, je suis sortie un an avec un mec qui s'appelle DOMINIQUE, qui est de LA CADIERE, près de marseille, eh ben il passe à  
CONFESSIONS INTIMES ce soir sur la 1 à 22H30, un pb de couple avec la nana qu'il va épouser!!!!

JE SUIS SUR LE CUL!!!!

bon....... pas de doute, je serai devant ma télé ce soir!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
ça doit être TRES etrange !
43 ans Paris 380
comment se faire du mal inutilement :?
13610
Ah ben voilà...
44 ans Paris 737
Nan mais t'inquiète ça ne me fait rien du tout, ce mec ct un beauf un macho et je ne l'aimais pas, en plus juste après notre rupture, je me suis fait 4 mois au Brésil, de quoi l'oublier LARGEMENT!
looool!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
ellimac a écrit:
comment se faire du mal inutilement :?


C'est clair, ça doit être pour s'amuser !
et si tu l'appelais en pleine emission, tu attends qu'il te reconnaisse, et quand il dit "tiens adele, c'est toi ??" tu enchaines en direct sur "oui c'est moi, et je voulais dire aux telespectateur qu'il a eu le meme probleme de masturbation frenetique/insasiabilité/impuissance/fetichisme/erotomanie quelconque" (je sais pas sur quoi il va parler!!) et lui foutre la plus grosse honte de sa vie ??
44 ans Paris 737
t'es trop marrant moutonnoir!
mais je n'ai rien contre lui, je plains juste la Virginie.......
48 ans 17521
MDR !
arrête ! si ça se trouve, ils vont t'appeler en direct parce qu'en fait il n'a jamais pu t'oublier et qu'il t'en veut beaucoup d'être partie au brésil sans lui... ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
tt ce que je peux dire apres avoir vue le reportage c que je crois k'il se jette un peu vite ds le mariage c deux la... ca fais 8 mois k'ils sont ensemble, ils n'ont pas de dialogue comme ils le disent, et en plus elle est tres jeune (21 ans) et il veulent se marier... on comprend pk les couples divorcent... :roll:
13610
Je comprend déjà pas comment ils peuvent vivre ensemble alors le mariage :? enfin je dis ça mais je les connais pas!
55 ans Var 2447
Et alors verdict de l'émission d'hier Adèlepourleszintimes ?

T'en penses quoi?
44 ans Paris 737
ben franchement j'ai bien reconnu son coté playstation j'ai toujours raison, mais c vrai que la nana elle est chiadée aussi!!!
marne 196
pour une fois que je regarde cette emission :?
be on a rien a dire monsieur aime sa console et madame aime emmerder monsieur lollllllllllllllllll
rien de neuf a l horizon 8)
mais de la a se marier on pas peur eux :D
40 ans 13
Moi j'en aurais pas parlé, trop la honte. "Regardez ce que je me suis trimbalé..."
Oui beauf bagnole play foot. La totale...
55 ans Var 2447
Euh.......j'ai pas vu l'émission mais le portrait que vous décrivez toutes ici et ben ça donne pas envie ;)
B I U