MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche soutif allaitement UK36 - EU80 - FR95 - I

41 ans 4907
Bonjour,

Je recherche des soutifs d'allaitement en taille UK36 - EU80 - FR95 (jusqu'ici rien de spécial) mais en bonnet I. :shocked!:
Mon bébé doit  
naître en avril, mais comme les bonnets au dessus de H sont très rare et très cher en temps normal et encore plus pour allaitement, si vous tomber sur une aubaine ou un truc du genre... (ou que vous en avez à vendre) Je suis preneuse!

Je vous remercie tous en mon p'tit bout :bbb: aussi!

P.S.: Je regarde déjà sur E-bay pour en trouver, mais bonnet I, y'a rien
P.S.S.: J'ai fait le tour des boutiques de la région de Montréal et nada :( (ou sinon beaucoup trop cher (min. 150$ CAN - 107 EUR taux d'aujourd'hui :x ))
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Si tu es un minimum couturière et que tu as des soutiens-gorges classiques de la taille qui te convient, tu peux les transformer en soutien-gorge d'allaitement. Je te conseillerais seulement de ne pas en faire de trop car la poitrine se modifie souvent après l'accouchement... Sans vouloir t'horrifier... il faut souvent une ou deux tailles de bonnet en plus... Et c'est hyper important de ne pas comprimer la poitrine sinon tu risques l'engorgement....

Le lien pour la transformation des soutien-gorges :


http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_soutif.htm


Voilà tout ce que je peux faire pour toi !
41 ans 4907
Je connais déjà le truc de modifier des régulières, mais avant de couper des soutifs à 150$ je préfère tenter d'en trouver des "vrais". Pour la taille de bonnets de plus, je sais. J'étais à UK34 EU75 FR90 H avant ma grossesse et j'en suis au UK34 - EU75 - FR90 HH (serait mieux avec du UK36 - EU80 - FR95 HH par contre) maintenant. C'est pourquoi je recherche du I (et peut-être du II).
B I U