MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Charte des forum / du site

54 ans Lötringen 62
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ici de charte ou, plus généralement, de page indiquant la politique de confidentialité du site, et des règles à respecter  
pour participer aux discussions.

Ce genre de choses devrait, à mon sens, apparaître dès que l'on s'inscrit sur le site, et toute inscription devrait être sujette à l'acceptation de cette charte / de ce réglement (j'aime pas le mot, mais vous comprendrez le sens).

Désolé, dans un premier temps ça signifie juste du boulot en plus pour l'administration du site, le temps de rédiger la page, mais je crois que c'est nécessaire... :?
45 ans barcelona 5852
Tiens, voici la preuve que tu n'as pas lu le règlement avant de t'inscrire :lol:

Mais effectivement tu as quand même raison, on devrait pouvoir consulter le règlement quand on veut.

Justement, tu me devances, car je suis en train de rédiger un ensemble de recommandations pour les membres, qui sera bientôt en ligne :P
54 ans Lötringen 62
Damned... I am grillé...

Tu vois, David, un p'tit lien en bas de page pour rafraîchir les mémoires au besoin (pas que la mienne)...
45 ans barcelona 5852
nonon, tu as raison de le souligner, notre règlement doit être accessible plus facilement une fois inscrit. ;)
Et puis celui qu'on peut voir actuellement commence à dater. Nous avons aussi un certain nombre de recommandations à ajouter.
331
Deeper Blue a écrit:
Damned... I am grillé...

Tu vois, David, un p'tit lien en bas de page pour rafraîchir les mémoires au besoin (pas que la mienne)...

TOI j'ai l'impression que tu me cherche derrière ton clavier :evil: :evil: :evil:
45 ans 94 192
et tu t'es reconnu dis don' !!!! :x
45 ans barcelona 5852
Rho c'est bon Clad hein !

TOUT LE MONDE peut avoir besoin de jeter un petit coup d'oeil au règlement de temps en temps !

çà te va comme çà ? :roll:
B I U