MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

éveil des enfants: que faites-vous ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est marrant, Finette, parce que moi j'ai refermé la fenêtre de ce post en m'auto-congratulant des projets que j'ai pour mes mômes -lesquels (les projets, pas les mômes) ressemblent grave  
aux tiens.

+1 avec Saralou et Ansopot et les autres.
49 ans 95 353
je veux avouer ici que finalement je me suis "bougée" pendant les vacances de la Toussaint et il a pu aller.......... au parc astérix. allez quoi il s'est bien amusé et promis je l'amène à la cité des enfants (la villette) aux vacances de noël.

une petite question aux mamans avisées que vous êtes: j'ai cru comprendre, d'après les regards fuyants de mes collègues, que le karaté c'est beauf.
mon fils est au baby karaté. je trouve qu'il s'amuse bien et qu'il y pourrait acquérir le sens de la discipline. Mais du coup je me demande, si jamais il continue (ce qui n'est pas sûr) si ça peut desservir sur un cv ?
n'ayez pas peur de me blesser, c'est pour vos réponses sincères que je pose la question.
51 ans pépettesland 1803
navy a écrit:

une petite question aux mamans avisées que vous êtes: j'ai cru comprendre, d'après les regards fuyants de mes collègues, que le karaté c'est beauf.
mon fils est au baby karaté. je trouve qu'il s'amuse bien et qu'il y pourrait acquérir le sens de la discipline. Mais du coup je me demande, si jamais il continue (ce qui n'est pas sûr) si ça peut desservir sur un cv ?
n'ayez pas peur de me blesser, c'est pour vos réponses sincères que je pose la question.


Juste pour être sure (parce que des fois je suis pas très douée dans les rapports humains j'avoue), c'est bien du second degrés ta question hein ? :oops:
B I U