MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assurances auto : bientôt plus chères pour les femmes ?

O
103 ans 10517
on ne peut pas vouloir la parité que quand ça nous arrange...

par contre pour les salaires, c'est pas pour demain. Enfin moi je me plains pas il y a  
égalité mais c'est rare...
45 ans Là 356
Personnellement je trouve cela dommage de niveler vers le haut dans le mauvais sens pour les assurance auto...

Pourquoi ne pas aligner les tarifs des hommes sur celui des femmes ? C'aurait été plus juste, mais bon, il faut croire que les assureurs ne gagnent pas assez de sous... :roll:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
wildtendercat a écrit:

Je trouve normal de mettre les femmes et les hommes sur un pied d'égalité, ne serait-ce que pour les hommes qui sont prudents au volant (les accidents de la route graves en voiture concernent essentiellement les jeunes conducteurs hommes).

grande_ourse a écrit:
on ne peut pas vouloir la parité que quand ça nous arrange...

par contre pour les salaires, c'est pas pour demain. Enfin moi je me plains pas il y a égalité mais c'est rare...

+1 grande_ourse
51 ans Out of nowhere 3834
Faire payer les jeunes cons, oui, les gens prudents non!
Le sexe est peut-être le seul point commun avec eux, cela me semble bien mince :lol: pour en dégager une solidarité financière.
38 ans Orgrimmar 6511
Y'a des jeunes prudents et des vieux cons aussi, hein?:p
51 ans Out of nowhere 3834
Certainement mais moi je te parle des grandes tendances statistiques: jeune conducteur de sexe masculin = risque important d'accident grave.
B I U