Les broches ...

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 13:01    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

Est ce vous en portez ?

Si oui ? où ?

Quel style aimez vous ? Wink

Où vous les trouvez ? a quel prix ?
^
juliasteal
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: chez moi

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 13:06    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

Non je n'en porte pas.mais j'attends comme toi des réponses.Ca pourrait donner des idées... Smile
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (536)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 13:08    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

Est ce vous en portez ? ah oui très souvent quasiment tous les jours.

Si oui ? où ? Sur ma veste, mon manteau, ou sur des lainages en ce moment c'est très tendance.

Quel style aimez vous ? Wink J'aime les broches anciennes, ou des fleurs en cuir par exemple ou avec des strass, des pierres.

Où vous les trouvez ? a quel prix ? Dans les brocantes, chez H&M, sur Ebay, ou alors des vieilles babioles de ma mère. Pour les prix ça varie de 5 euros à 50 Euros max.
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 13:18    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

oui j'en porte de temps à autre

j'en mets sur le revers d'une veste ou d'un manteau, sur un sac aussi, pour rendre raisonnable un décolleté montre-nichons Laughing

c'est plutôt très girly: papillons, fleurs, plumes, des strass, perles
de la cacaille pas chère mais mignonne
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 17:36    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

thalia a écrit:
pour rendre raisonnable un décolleté montre-nichons Laughing

Idem.... Certains hauts d'avant une perte de poids que je veux toujours mettre mais qui baille à la poitrine. Hop un broche et c'est parti!!
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (88)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 17:53    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

j'adore les broches! j'en ai pleins, même si j'en porte pas souvent Rolling Eyes

j'en trouve un peu partout surtout dans les magasins style claire's...

Je m'en fait aussi avec de grosse épingle à nourice pour les quilt (mais je connais pas le nom....) même si le résultat n'est pas toujours heureux, j'ajoute des gris gris des pendentif, des ptits bouts de tissus sympas, ça réveille bien les fringues tristoune!

j'aime bien en mettre aussi sur ma veste en jean qui est d'une banalité sans nom!
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 14:01    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

j'ai eu ma période broche, j'en avait tout plein. mes fournisseurs? h&m, claire, des petits magasins du centre, les marchés.
puis j'ai presque flingué 3 veste avec mes broches alors depuis j'en met beaucoup moins, qu'à certaines occases. cé mieux pour mes vestes!
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 14:41    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

Je ne porte plus de broches, enfin j'ai toujours ma fibule marocaine en argent, mais je la porte en pendentif autour du cou... Laughing

j'aime bien en revanche le style médiéval genre ça et le style celtique bien sur, genre ça...

vais peut être m'y remettre, aux broches, moi... Very Happy
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 10:03    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

J'arrive pas a voir ton prmier lien Karen, ca s'affiche pas!!

ze veux voir moi!!!! Very Happy
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 16:13    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

audreyyyy a écrit:
J'arrive pas a voir ton prmier lien Karen, ca s'affiche pas!!

ze veux voir moi!!!! Very Happy

mince, c'est vrai...

je donne le lien gténéral de leur boutique, tu cliques sur bijouterie médiévale, y a deux broches dans le tas... Wink
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 17:13    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

Personnellement, je n'ai jamais été très "broches", mais je suis en train de changer et je me suis offert 2 magnifiques broches/épingles russes pour cet hiver. Je trouve que cela sera très joli pour fermer un cache coeur (comme celui sublime brodé de chez taillissime, par exemple), sur une jupe slave, etc... et j'adore ces 5 petites poupées russes magnifiquement peintes qui se balancent.

J'ai trouvé ça sur ebay dans une boutique qui s'appelle "decoRusse", et le petit plus, c'est que pour 5 articles achetés, les frais de livraison sont gratuits, c'est assez rare pour le souligner. Sinon, d'autres en font aussi, il suffit de mettre dans la recherche : broche poupee russe ou broche matriochka.

Alors, vous aimez aussi ce genre de trucs, ou je suis la seule ?
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 17:50    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

Je les trouve adorables ces broches matriochka.
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 10:18    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

j'adore tout ce qui est de style slave. Est-ce que tu aurais une photo de la broche matriochka ou un lien pour la voir ?

merci d'avance
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 11:43    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

ca doit etre :
cette broche non?

Sympa cette ptite boutique Wink
^
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 11:44    Titre: Les broches ... Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
j'adore tout ce qui est de style slave. Est-ce que tu aurais une photo de la broche matriochka ou un lien pour la voir ?

merci d'avance

ce doit etre ces broches dont parle charlotopoms.c'est vrai qu'elles sont mignonnes.
http://stores.ebay.fr/DecoRusse_Broche-Matriochka_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ20QQftidZ2QQtZkm

j'aime assez aussi les broches traditionnelles russes en bois peintes de scènes hivernales comme celle avec la troika (ci dessous).
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-BROCHE-RUSSE-TROIKA_W0QQitemZ8921530678QQihZ004QQcategoryZ71610QQtcZphotoQQcmdZViewItem
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)