MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les broches ...

37 ans 92 / 69 5897
Est ce vous en portez ?

Si oui ? où ?

Quel style aimez vous ? ;)

Où vous les trouvez ? a quel prix ?
G
45 ans chez moi 1398
Non je n'en porte pas.mais j'attends comme toi des réponses.Ca pourrait donner des idées... :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Est ce vous en portez ? ah oui très souvent quasiment tous les jours.

Si oui ? où ? Sur ma veste, mon manteau, ou sur des lainages en ce moment c'est très tendance.

Quel style aimez vous ? ;) J'aime les broches anciennes, ou des fleurs en cuir par exemple ou avec des strass, des pierres.

Où vous les trouvez ? a quel prix ? Dans les brocantes, chez H&M, sur Ebay, ou alors des vieilles babioles de ma mère. Pour les prix ça varie de 5 euros à 50 Euros max.
M
39 ans 3802
oui j'en porte de temps à autre

j'en mets sur le revers d'une veste ou d'un manteau, sur un sac aussi, pour rendre raisonnable un décolleté montre-nichons :lol:

c'est plutôt très girly: papillons, fleurs, plumes, des strass, perles
de la cacaille pas chère mais mignonne
5030
thalia a écrit:
pour rendre raisonnable un décolleté montre-nichons Laughing


Idem.... Certains hauts d'avant une perte de poids que je veux toujours mettre mais qui baille à la poitrine. Hop un broche et c'est parti!!
43 ans 4302
j'adore les broches! j'en ai pleins, même si j'en porte pas souvent :roll:

j'en trouve un peu partout surtout dans les magasins style claire's...

Je m'en fait aussi avec de grosse épingle à nourice pour les quilt (mais je connais pas le nom....) même si le résultat n'est pas toujours heureux, j'ajoute des gris gris des pendentif, des ptits bouts de tissus sympas, ça réveille bien les fringues tristoune!

j'aime bien en mettre aussi sur ma veste en jean qui est d'une banalité sans nom!
42 ans très au sud 7915
j'ai eu ma période broche, j'en avait tout plein. mes fournisseurs? h&m, claire, des petits magasins du centre, les marchés.
puis j'ai presque flingué 3 veste avec mes broches alors depuis j'en met beaucoup moins, qu'à certaines occases. cé mieux pour mes vestes!
48 ans 17521
Je ne porte plus de broches, enfin j'ai toujours ma fibule marocaine en argent, mais je la porte en pendentif autour du cou... :lol:

j'aime bien en revanche le style médiéval genre ça et le style celtique bien sur, genre ça...

vais peut être m'y remettre, aux broches, moi... :D
5030
J'arrive pas a voir ton prmier lien Karen, ca s'affiche pas!!

ze veux voir moi!!!! :D
48 ans 17521
audreyyyy a écrit:
J'arrive pas a voir ton prmier lien Karen, ca s'affiche pas!!

ze veux voir moi!!!! :D


mince, c'est vrai...

je donne le lien gténéral de leur boutique, tu cliques sur bijouterie médiévale, y a deux broches dans le tas... ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Personnellement, je n'ai jamais été très "broches", mais je suis en train de changer et je me suis offert 2 magnifiques broches/épingles russes pour cet hiver. Je trouve que cela sera très joli pour fermer un cache coeur (comme celui sublime brodé de chez taillissime, par exemple), sur une jupe slave, etc... et j'adore ces 5 petites poupées russes magnifiquement peintes qui se balancent.

J'ai trouvé ça sur ebay dans une boutique qui s'appelle "decoRusse", et le petit plus, c'est que pour 5 articles achetés, les frais de livraison sont gratuits, c'est assez rare pour le souligner. Sinon, d'autres en font aussi, il suffit de mettre dans la recherche : broche poupee russe ou broche matriochka.

Alors, vous aimez aussi ce genre de trucs, ou je suis la seule ?
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Je les trouve adorables ces broches matriochka.
65 ans Région parisienne 2214
j'adore tout ce qui est de style slave. Est-ce que tu aurais une photo de la broche matriochka ou un lien pour la voir ?

merci d'avance
5030
ca doit etre :
cette broche non?

Sympa cette ptite boutique ;)
A
112 ans 6176
andromeda a écrit:
j'adore tout ce qui est de style slave. Est-ce que tu aurais une photo de la broche matriochka ou un lien pour la voir ?

merci d'avance


ce doit etre ces broches dont parle charlotopoms.c'est vrai qu'elles sont mignonnes.
http://stores.ebay.fr/...QQdirZ1QQfsubZ20QQftidZ2QQtZkm

j'aime assez aussi les broches traditionnelles russes en bois peintes de scènes hivernales comme celle avec la troika (ci dessous).
http://cgi.ebay.fr/MAG...Z71610QQtcZphotoQQcmdZViewItem
B I U