MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des mecs au lit

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
nous en revenons donc toujours à la même chose .

homme/femme même combat .

ces messieurs rencontrent des "problèmes" comme nous toutes .

prax c'est vrai que tu as bien clarifier ,  
mais parfois c'est dur d'allé voir ailleurs .

le manque d'hygiène par exemple .
si la dâme a une odeur heuuu forte disons , tu ne le sais que lorsque tu as ..... le nez dedans ....

prax =; :kiss:
104 ans 591
On peut toujours essayer d'être fin dans ce genre de situation délicate: si le partenaire pue du tralala, même si on s'en aperçoit à la dernière minute, on peut proposer une douche ou un bain romantique (on fait passer le truc tant bien que mal pour que l'autre ne suspecte rien) :sifl:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et devoir reprendre son éducation à partir du moment de l'apprentissage de la propreté ?...
51 ans Out of nowhere 3834
OlivierRP a écrit:
C'est juste ceux que j'avais en tete sur le moment, j'en ai oublie une tonne ( dont le fameux " celle qui te prend pour une vache a traire le plus vite possible, fait ca sans sensualité , le meilleur moyen de n'y prendre aucun plaisir et de n'avoir qu'une éjaculation mécanique sans véritable orgasme , rejoignant le " celle qui pense que tu as pris ton pied et qu'elle est douée parce qu'elle a extrait ta substance masculine" )




Citation:
Grave... Ca sent le vécue...

Au bout du compte on est tous humains et parfois assez maladroit l'un envers l'autre Confused



Tout a fait, ce que beaucoup ici tendant a oublier en jartant le mec pour un défaut de performance ( aventure ou pas, on reste humains) , pour moi, ces défauts sont pas rédhibitoires tant qu'il y a la volonté de s'accorder.

Enfin Oliver tu me laisse un peu dubitatif quand même d'être tombé sur autant de "cas" (à supposer que les partenaires soient à chaque fois différents).
Effectivement, il y a des personnes qui ne sont pas douées pour le sexe (pour les relations de tendresse).
Mais quand ça tend à se généraliser, il est rare que les tors ne soient pas un peu partagés...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et devoir reprendre son éducation à partir du moment de l'apprentissage de la propreté ?...

C'est clair que vu comme ça c'est un peu embêtant :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
OlivierRP a écrit:
C'est juste ceux que j'avais en tete sur le moment, j'en ai oublie une tonne ( dont le fameux " celle qui te prend pour une vache a traire le plus vite possible, fait ca sans sensualité , le meilleur moyen de n'y prendre aucun plaisir et de n'avoir qu'une éjaculation mécanique sans véritable orgasme , rejoignant le " celle qui pense que tu as pris ton pied et qu'elle est douée parce qu'elle a extrait ta substance masculine" )




Citation:
Grave... Ca sent le vécue...

Au bout du compte on est tous humains et parfois assez maladroit l'un envers l'autre Confused



Tout a fait, ce que beaucoup ici tendant a oublier en jartant le mec pour un défaut de performance ( aventure ou pas, on reste humains) , pour moi, ces défauts sont pas rédhibitoires tant qu'il y a la volonté de s'accorder.

Enfin Oliver tu me laisse un peu dubitatif quand même d'être tombé sur autant de "cas" (à supposer que les partenaires soient à chaque fois différents).
Effectivement, il y a des personnes qui ne sont pas douées pour le sexe (pour les relations de tendresse).
Mais quand ça tend à se généraliser, il est rare que les tors ne soient pas un peu partagés...

Heu tort (comme tortue, étoile de mer, bref...)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:

Enfin Oliver tu me laisse un peu dubitatif quand même d'être tombé sur autant de "cas" (à supposer que les partenaires soient à chaque fois différents).


bin j'espère que c'était plusieurs cas , parce que si c'est la même personne , ya cumul des mandats là non ?! :lol: ;)

la pauvre .

j'avais une copine qui lors de son incription sur un célèbre site de rencontre avait noté en plus du laïus habituel : connaissance de la propreté acquise , parce que les mecs qui ont sucé leurs chaussettes merci bien y en a marre !!
P
56 ans 3727
Il y a bien entendu des choses que l'on ne découvre qu'en situation, mais de là à aller dire que c'est un défaut au lit. :roll:

:kiss: Pecs :kiss:
O
43 ans 45
wildtendercat, certaines de ces choses sont tellement récurrentes chez les femmes faut dire.( notamment le fait de prendre le mec pour une machine sans faille mais s'insurger si un homme fait la même chose en la prenant pour un objet)





Prax a écrit:




Pourquoi quand c'est une critique faite aux femmes pour une fois, ya tout de suite plein de monde pour faire les chevaliers blancs, montrer au créneau et nuancer alors que toutes les critiques sur ce topic sont exactement dans la même veine que la mienne ?

Lis tous les posts du topic, tu verras que la majorité des de défauts cites pour les mecs sont similaires a ceux que j'ai cite.






Mycea a écrit:
Pareil, un peu d'acc avec Prax pour le coup, ça relève surtout de goûts personnels. Y a des personnes excitées par certaines odeurs et d'autres pas, pareil pour les attitudes, etc.




Pas besoin de préciser que ca relève des gouts personnels, j'ai pas dis que c’était les gouts de tous les hommes, c'est la vision d'un homme sur les femmes pour une fois, c'est comme tous les posts de ce topic qui sont la vision subjective d'une femme sur les hommes, une voit des defauts la ou une autre verra une qualite ( j'ai vu personne preciser que les odeurs pouvaient être excitantes pour certaines lorsque d'autres ont mis ca comme un défaut) ou pour d'autres ce n'est pas un défaut mais on prend pas la peine de le préciser pour autant parce que ca concerne les hommes .

C'etait aussi ce que je montrais avec mon post " la femme qui pense que ses gouts sont universels "








Crakhead a écrit:
Je trouve qu'il y a des points dans cette liste qui n'ont pas lieu d'être, comme les chaussettes, la pilosité, l'haleine.. il y a des trucs chians, j'en convient mais faut être un minimum tolérant, ma foi sinon autant se prendre une poupée.






J'ai vu bon nombre de femmes ici citer les chaussettes et les odeurs corporelles, personne ne leur a fait de remarques...

Pour demander la tolérance, faut être soi même tolérant,on en convient non ? Moi je suis tolérant puisque je jarte pas la femme qui a quelques defauts, j'en parle avec elle et j'essaye de changer ca.
Donc toi quand tu dis qu'un mec qui tient pas assez est inadmissible et que tu le jartes pour ca , c'est aussi un grand manque de tolérance, dans ce cas, autant s'acheter un robot, c'est une exigence qui n'a pas lieu d'etre entre êtres humains ( même plan cul).


Si mon post a permis de vous faire comprendre que la tolérance, ca marche des deux cotes, tant mieux.
42 ans très au sud 7915
ce qui me semble surtout c'est que d'un côté comme de l'autre, quand ça vire au règlement de compte personnel et haineux, rien de productif ne peut en sortir... :roll:
O
43 ans 45
reinette81 a écrit:
ce qui me semble surtout c'est que d'un côté comme de l'autre, quand ça vire au règlement de compte personnel et haineux, rien de productif ne peut en sortir... :roll:




Quand un homme donne son avis, c'est un règlement de compte personnel et haineux, quand une femme donne son avis, personne vient redire quoique ce soit...

Donc ya un moment, faut avoir un peu d’objectivité pour être productif. ( ce qui serait plus facile sur un forum général comme doctissimo j'imagine )
42 ans très au sud 7915
tu prends tout pour toi, j'ai bien souligné pourtant "d'un côté comme de l'autre" :roll:
et c'est bien là que ça montre que tu as un compte à régler, alors vas y mords autant que tu veux ça ne me fait ni chaud ni froid... tu te fatigues tout seul pour pas grand chose
O
43 ans 45
Pourquoi tu veux mettre une ambiance dégueulasse comme ca en essayant de créer une querelle alors qu'on parle tranquillement en argumentant ?

Si dire tout ce que j'avais en tête sur les désagréments que j'ai rencontre ( pas forcement rédhibitoires tant qu'on peut s'accorder) c'est vouloir régler ses comptes, alors tout le monde sur ce topic a un compte a régler.
42 ans très au sud 7915
tu n'as pas besoin de moi pour "mettre une ambiance dégueulasse", et encore moins pour "créer" une querelle, tu le fais très bien tout seul... tu aboies sur quiconque n'est pas de ton avis et ose le dire. Tu prends tout à ton compte si une fille essaie de "se défendre" (je met des guillemets parce que bon c'est relatif vu que tu fais qu'aboyer).
le topic s'appelant "les pires défauts des mecs au lit", tu t'attendais à y trouver quoi à part pas mal de clichés...? tu as cru sincèrement 1seconde que c'était là le bon endroit pour y poster une vindicte contre les femmes en général...?!
et ensuite tu postes exactement ce que tu reproches aux filles d'avoir posté, je ne vois pas trop où l'on peut aller avec ça... tu as autant de torts de que celles qui postent ici des généralités assassines. Tu fais pareil et en plus en te plaignant d'être de l'autre côté...
O
43 ans 45
Je n'ai cree aucune querelle, le problème, c'est lorsq'on a commence a remettre en cause la légitimité de mon avis, c'est un peu normal de répondre a cela en argumentant, si tu ne comprends psa ca, tu es bien limitée. :roll:
B I U


Discussions liées