| |
| Auteur | Message |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2234 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55) |
Mercredi 2 Août 2006 12:06 Les broches ... |
|
|
Bingo, Triss, tu as mis les bons liens !
Et moi aussi j'adore les petites broches en bois peint dont tu parles, j'en ai pris une aussi (semblable à celle qui reste mais avec un cheval rose -ben vi j'adore le rose)
C'est vrai qu'il y a plein de jolies choses dans cette boutique, en plus la vendeuse : Tatiana, est très sympa ce qui ne gache rien. |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Lundi 28 Août 2006 23:19 Les broches ... |
|
|
| J'en porte depuis quelques années, des vieilles ou des neuves ou bien j'en fabrique... J'adore cette boutique de déco russe et la broche avec les matriochkas est super mignonne . |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4203 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (41) |
Dimanche 26 Août 2007 19:07 Les broches ... |
|
|
Est-ce que ça vs arrive des les utiliser pour réduire un décolleté?  |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 572 Ville Pays: à la campagne |
Dimanche 2 Septembre 2007 16:01 Les broches ... |
|
|
| J'aime beaucoup les broches....mais je n'en porte plus ! ( Ben, oui, ça troue les fringues et ça m'énerve.... ) |
|
| ^ |
|
| |
Lilideloulou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 260 Ville Pays: Paris 19éme
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (33) |
Mercredi 12 Septembre 2007 16:56 Les broches ... |
|
|
Moi les broches c'est assez régulier.....
Les trucs différents... les badges de maiden sur la veste cool
Les broches toutes mimis, mes préférées sont d'inspiration victorienne, comme celles que j'ai en vente.
Le plus souvent pour enlever aux vicieux l'envie de mater dans mon déoleté pour les robes qui ont tendence a s'ouvrir ...
Sinon sur mes petits pulls, les veste, les ponchos ... |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Mercredi 12 Septembre 2007 22:11 Les broches ... |
|
|
J'en porte de plus en plus, récupérées dans les vieux stocks de ma mère, chinées dans les vide-greniers, ou même de créateurs que j'achète en magasin d'usine pour que ce soit moins cher (je suis fan des bijoux Biche de Bere), et pour réduire le décolleté de certaines fringues pour bosser, c'est super, et puis aussi pour continuer à porter de jolies tuniques devenues trop grandes  |
|
| ^ |
|
| |
| |