MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les broches ...

57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bingo, Triss, tu as mis les bons liens !

Et moi aussi j'adore les petites broches en bois peint dont tu parles, j'en ai pris une aussi (semblable à celle qui  
reste mais avec un cheval rose -ben vi j'adore le rose)

C'est vrai qu'il y a plein de jolies choses dans cette boutique, en plus la vendeuse : Tatiana, est très sympa ce qui ne gache rien.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'en porte depuis quelques années, des vieilles ou des neuves ou bien j'en fabrique... J'adore cette boutique de déco russe et la broche avec les matriochkas est super mignonne .
42 ans Roubaix 5695
Est-ce que ça vs arrive des les utiliser pour réduire un décolleté? :?
60 ans à la campagne 771
J'aime beaucoup les broches....mais je n'en porte plus ! ( Ben, oui, ça troue les fringues et ça m'énerve.... )
I
44 ans 370
Moi les broches c'est assez régulier.....

Les trucs différents... les badges de maiden sur la veste cool

Les broches toutes mimis, mes préférées sont d'inspiration victorienne, comme celles que j'ai en vente.

Le plus souvent pour enlever aux vicieux l'envie de mater dans mon déoleté pour les robes qui ont tendence a s'ouvrir ...

Sinon sur mes petits pulls, les veste, les ponchos ...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
J'en porte de plus en plus, récupérées dans les vieux stocks de ma mère, chinées dans les vide-greniers, ou même de créateurs que j'achète en magasin d'usine pour que ce soit moins cher (je suis fan des bijoux Biche de Bere), et pour réduire le décolleté de certaines fringues pour bosser, c'est super, et puis aussi pour continuer à porter de jolies tuniques devenues trop grandes ;)
B I U