MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée cadeau pour ma filleule

45 ans brest 3644
Enfin la filleule de mon mari. Elle s'est mise à l'art nail.
Je voulais lui offrir un cadeau en rapport avec ça... Mais voilà je suis allée sur plusieurs sites et  
je ne sais quoi lui prendre. J'ai un budget de 50€. Quel site pouvez vous me conseiller, et quels produits? Vernis, autocollants....
36 ans paris 7
hello!!!!
Pour ce qui est des idées cadeaux pour ta filleue concernant les ongles,
tu peux lui prendre des trendy (stickers) c'est entre 10 et 15€ le paquet.
sinon si elle travail dans le milieu tu peux lui acheter des gels de couleur (on en a tjs besoin!!) ou alors une petite collection de vernis (opi par exemple!) ca aussi on es as tjs besoin!!! :D
voila j'espere que ca t'aideras!!!
45 ans brest 3644
merci, tu sais sur quel sites je peux trouver ça. J'en ai vu chez Claire's, mais j'ai pas confiance
36 ans paris 7
oui tu peux en trouver sur OPI chez sephora chez so nail's... ces 3 la tu ne seras pas dessus!!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Sinon la grande mode du moment c'est de fabriqué ces vernis soit même, j'ai jamais essayé, mais ca peut-être sympa comme cadeau. Flacon vide, billes de mélange, base, couleur et pailette à mettre dedans.
36 ans paris 7
great idea!!!! :D
50 ans Face au vent 5339
Bon sinon la caverne d'Ali-Baba de la nailista pointue c'est la Pshiiit Boutique. Tu pourras lui trouver du matos de nail art, des soins, des vernis complètement hallucinants, et même des kirs pour qu'elle fabrique ses vernis (base, pigments, paillettes...) ;)

Parce qu'OPI c'est bien, mais on en trouve tellement partout qu'il est possible qu'elle ait déjà ce que tu voudras lui acheter !
P
40 ans Nice 21965
sinon des kit konad sur manucure et beauté
B I U