MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean François LEFRANC (Jefl)- Peintre et Photographe

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Karen a écrit:
Elève aux Beaux-Arts de paris dans les années 70, Jean François Lefranc se consacre à la peinture figurative, puis abstraite jusqu'à ces dernières années... expos régionales,  
nationales et internationales (New York, Montréal, Hambourg, Paris...), essentiellement en galeries....


:arrow: Découvrez Jean Franç...intre et Photographe par Karen

Vous voulez réagir à cet article, laissez un petit mot ici !
Y
64 ans bordeaux 1
Superbe interview, beau portarit d'un artiste exigeant.
J'ai déjà u l'occasion de te contacter sur ton site, Jefl, inutile donc de te rappeler ce que je pense de ton travail.
Bons vents professionnels et dans ta nouvelle vie.
Yves.
67 ans Hérisson (03) 70
merci Yves
58 ans cherbourg 1409
j'aime beaucoup ce que vous faites, jefl, et Karen , que je trouve toujours très belle, est particulièrement mise en valeur par vos photos.
43 ans 4302
J'aime également beaucoup votre travail, et attend avec impatience le livre!
43 ans 4302
A ce propos, autant je deteste mon corps nu, voir des rondeurs à nue, je n'ai jamais trouvé ça très beau (me renvoie à mes propres dégouts),
Autant je trouve vos photos, mises en scene, choix de modèles très appropriées et me réconcilie un peu avec tout ça!

en un mot : BRAVO
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Interessant entretien et magnifiques oeuvres ;)
67 ans Hérisson (03) 70
merci pour les compliments
48 ans 17521
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de lire cette interview... :D
48 ans 17521
je signale que Jefl a eu un petit post à sa gloire :D sur le forum d'allegro, et que ça discute, ça discute...
58 ans cherbourg 1409
les photos de jean françois Lefranc arrivent pour moi à un moment clef de ma vie.

jusqu'à ya pas longtemps je ne m'envisageais que dans toute ma "grosseur", mon corps n'était dans ma tête qu'une masse, sans forme et sans détail.

j'ai cheminé et je me suis aperçue de la beauté d'un grain de peau, d'une courbe fine sur l'avant bras, de la douceur visuelle d'une peau pâle.

vos photos me répondent dans mon cheminement, en résumé "c'est exactement ça" !! ce que j'ai perçu dans mon acceptation de moi, je le trouve dans ces photos de nus.

je les bois, je m'en impregne, et me renvoient à ma beauté.

je n'arrive pas bien à expliquer l'émotion qu'elles me procurent, c'est si "personnel"...

voilà, j'ai développé ma réponse initiale.

j'suis bavarde ce soir :P
58 ans cherbourg 1409
je rectifie : et vos photos me renvoient à ma beauté.
67 ans Hérisson (03) 70
Bonjour à Toutes et Tous


J'ai remanié mes sites .......désormais seul reste en activité celui-ci:


Nus picturaux

d'autres mises à jour arrivent....

Bonne visite


jefl
P
40 ans Nice 21965
y'a pas a dire je suis fan, dommage que ca soit si loin sinon je serais venue poser
34 ans 78 1411
J'adore ces photos, qui mettent en valeur la femme, j'aime les couleurs, ce qu'elle transporte. Je trouve les femmes magnifiques , alors que moi j'aime pas mon corps, qui est pourtant souvent très approchant.
B I U