MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des soins pour un ventre un peu + ferme?

42 ans très au sud 7915
parfois je me dis que j'aimerais bien faire quelque chose pour mon bidon.... je ne rêve pas, je ne suis pas mince il ne sera pas extra plat. ce n'est  
donc pas le but recherché. en fait ce serait de gommer un peu ce pli au niveau du bas du ventre. parce que mon bidou n'est pas très rond mais c'est en bas son point faible...
j'ai essayé les slips ventre plat et y'a pas moyen, je ne peux m'y résoudre... j'aime trop la lingerie fine pour la troquer contre ces slips disons "très envelopants".
alors je voudrais prendre soin de cette zone pour gommer, ou plutot dégommer un peu tout ça...
et c'est là que vous intervenez si vous avez des conseils/ trucs/ astuces...
41 ans 3935
Le truc bête mais bon... les abdos.
C'est une zone qui réagit très, très vite, en 3 semaines tu peux avoir des résultats.
Les crèmes j'y crois pas trop...
25680
Je vois peut-être 3 choses qui peuvent t'aider au niveau de la peau.
Faire des gommages regulier et appliquer une creme hydratante ou une creme minceur (nul pour le poids mais bien pour la fermete de la peau).
Tu peux aussi tenter en institut le palpé roule qui ne te fera rien perdre mais t'aidera à raffermir cette zone un chouille.
Et pour finir le sport, abdo, piscine par exemple qui te feront travailler pour l'une la zone en question et pour l'autre tout le corps (attention avec les abdos de pas te bousiller le dos).

Voilà déjà des pistes :)
Le sport me semble l'option la plus valable mais c'est toujours une question de morphologie donc on ne peut pas savoir toujours à l'avance si ce sera efficace ou pas, au moins avec le sport tu gagneras en dynamisme general ;)
42 ans très au sud 7915
merci pour les conseils... m'en vais chercher des exercices pour abdos qui ne tirent pas trop sur le dos...
25680
Fais attention à na pas tirer sur ton dos et sur ta nuque, si tu en parles dans le forum sport je suis sûre qu'il y aura du monde pour t'aider :)

Et mefie toi aussi des appareils pour abdo, ca ne te fais pas prendre une bonne position alors inutile de depenser des sous la dedans.

Piscine - abdo et creme hydratante ca devrait t'aider un peu ;)
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
piscine : dos crawlé. Excellent pour le dos, l'ensemble de la silhouette et très efficace sur les abdos ! 30 mn d'affilée suffisent ! premiers resultats au bout de quelques semaines :D
En plus, l'effet de l'eau "froide" est bon pour la peau, à condition de s'encremer joyeusement après, sinon gare la peau sèche.
B I U