MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des filles au lit

34 ans La Ville Rose 2324
Pour le coup, pas mal d'hommes de part leurs façons de pratiquer la chose desservent la cause.
40 ans France : Lille 3505
Le problème c'est surtout qu'on est dans société qui pense encore que éjaculation = orgasme masculin.

Désolé mais non c'est pas le cas. C'est pas aussi simple...

Quand il y a orgasme il y a bien souvent dans 99.99999 % des cas éjaculation oui, mais l'inverse par contre désolé mais c'est pas vrai...

Et aussi j'insiste sur ce que j'ai dit mais merdouille je me doute bien que je joue de mal chance, mais c'est quoi le problème avec le fait que je veuille finir avec un cunni.

A chaque fois on m'a pas donné de raison autre que "bah nan ça fait bizarre quoi !"

Je sais pas moi , je trouve ça chouette de finir comme ça et ça fait plusieurs partenaires qui me frustrent ...
O
43 ans 45
Oui exactement, du coup la plupart des femmes n'ont aucune connaissance de la différence entre orgasme masculin et éjaculation, c'est en partie pour cela qu'elles se croient plus douées qu'elles ne le sont en mode" je l'ai fais jute, ca c'est fait " puis ensuite va se plaindre parce que le mec n'a pas assez pris son temps pour lui donner son orgasme a elle lol.
34 ans La Ville Rose 2324
ça dépend, y'en a qui considèrent que c'est un préliminaire donc le faire après leur paraît étrange.
Pour d'autres, si tu ... Comment dire ... Te "lâches" dans la partenaire, elle veut t'éviter de goûter à ça peut-être ...
Peut-être un problème de sensibilité ... ?

C'est complexe, mais faut pas s'énerver pour ça :lol: ça met juste mal à l'aise pour soi-même ou pour l'autre. Avec quelques mots ça doit se dissiper non ?
O
43 ans 45
Pour le cuni, laisse tomber, certaines sont juste pas a l'aise avec leur corps :?
O
43 ans 45
ZouZou-X3Again a écrit:
ça dépend, y'en a qui considèrent que c'est un préliminaire donc le faire après leur paraît étrange.
Pour d'autres, si tu ... Comment dire ... Te "lâches" dans la partenaire, elle veut t'éviter de goûter à ça peut-être ...
Peut-être un problème de sensibilité ... ?

C'est complexe, mais faut pas s'énerver pour ça :lol: ça met juste mal à l'aise pour soi-même ou pour l'autre. Avec quelques mots ça doit se dissiper non ?



Un homme qui fait gouter sa une femme devrait etre pret a gouter lui meme.

Ne demande pas a autrui de faire ce que tu n'es pas capable de faire toi meme. 8)


Par contre, du point de vue de la femme, je vois pas trop en quoi ca la derange, a moins que pour elle ca fasse trop " gay " et veut pas que son mec fasse des trucs qui lui semblent pas assez " virils"...
34 ans La Ville Rose 2324
A ce jour je n'ai croisé qu'un homme m'ayant avoué avoir déjà goûté sa propre semence histoire de savoir ce que devait connaître une partenaire. Sinon pour le reste c'est un " non c'est dégueulasse, je suis un mec " catégorique.

Sinon certaines filles trouvent la cyprine absolument dégueu et ne comprennent pas comment un homme peut supporter ça par exemple ... A fortiori si les deux liquides sont mêlés.
Le refus peut venir de tant de choses ... Peur que l'homme soit dégoûté, que la sensation soit insupportable, que leur odeur ait changé entre le début du rapport et le moment du cunni, que le mec veuille rouler une pelle après ... Et j'en passe. Je serais curieuse ( trop sans doute ) de savoir si RuleSpider a demandé à ses partenaires.

Et puis, si certaines femmes se pensent ultra douées comme tu dis, c'est sûrement qu'elles l'ont été pour d'autres bien que pas pour toi, ou alors qu'aucun ne lui a dit qu'éjaculation n'était pas forcément signe d'orgasme ou qu'elle faisait telle chose de la mauvaise façon ... Mais bon, ça peut se recadrer gentiment. Après tout ça s'apprend à tout âge.

En même temps ça moins vendeur de dire " Arf tu sais, je suis nul(le) au lit " AH AH !
40 ans France : Lille 3505
Bah Zouzou je vais peut être passait pour un alien bizarre j'en sais rien et franchement je m'en fous après tout on est là pour discuter alors allons y gaiement...

Mais c'est justement pour cette raison que j'adore finir comme ça, parce que c'est une gourmandise que j'ai non seulement pour la pratique en elle même, mais parce qu'après l'amour bah c'est nos gouts mélangés quoi :oops:

Donc justement c'est encore mieux ... :oops:
O
43 ans 45
C'est triste d'etre si coince par rapport aux fluides de ton propre corps, de tout rationnaliser... Si on pousse la logique a fond, la salive aussi c'est degueu dans ce cas la.
Les meilleures coups sont celles qui savent se lâcher dans l'excitation, juste profiter du moment sans réfléchir a des details "olala mais c'est sale".

Un peu comme les femmes qui te disent " olala mais c'est des pieds, c'est sale, je comprends pas comment tu peux faire ca " , ca prend un petit moment avant de les remettre dans le bon chemin de la libération sexuelle au delà des tabous futiles.


J'aime bien apprendre a une femme pas douée et coincée a assumer une sexualité débridée de complexes inutiles, je suis un bon professeur, très pédagogique, par contre, quand je vois un élève qui se permet d'en critiquer un autre alors que sa copie laisse encore a désirer, je le renvoie vers un autre professeur :)
34 ans La Ville Rose 2324
@RuleSpider : A mes yeux ce n'est pas bizarre lol même si c'est la première fois que je croise quelqu'un qui me dit aimer ça. Je compatis, quand tu en es privé ça doit être très agaçant en effet. En l'expliquant de cette manière, en général ça doit débloquer la situation j'imagine. Sinon dommage :/.

@OlivierRP : AH AH jolie formulation. Je m'attendais à ce que les novices te fassent fuir ( c'est ce que j'ai pensé en lisant certaines de tes interventions ), je suis surprise. Bon ma foi, tant mieux !
O
43 ans 45
Une novice c'est comme un diamant brute qui ne demande qu'a être taillée, c'est beau.

Quand on aime échanger, partager, on ne peut qu'aimer quelqu'un de novice.

Pour moi, ne pas aimer quelqu'un de novice revient a etre quelqu'un d'impatient qui ne pense qu'a son plaisir personnel. ( et ce meme pour un plan, d'autant plus pour un plan meme, puisque tu ne fais que ca avec elle, autant lui apprendre a bien le faire, tu seras une etape dans sa vie sexuelle qui lui aura permis d'etre ce qu'elle deviendra, rien que ca, c'est une belle recompense)
42 ans très au sud 7915
ça peut tout simplement venir aussi du fait que la fille a jouit elle aussi et que du coup elle n'a pas envie que le gars s'approche encore de la zone sensible...
si vraiment j'ai pris mon pied pendant c'est possible que je refuse parce que là "temps mort", ça peut carrément devenir désagréable d'insister sur le sexe après un ou des orgasmes. Mais par contre il n'est pas interdit de revenir après le petit break...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
pour ma part je pense que tout dépend du départ.
de celui "qui t'a formé" de l'éducation sexuelle qu'on a eu .
mon premier bof bof .
aussi novice que moi .
le 2ième en revanche , était de 10 ans environ plus vieux que moi et lui a été un bon prof :lol:

il a prit le temps de m'expliquer que dans l'amour il n'y a rien de sale ni de tabou ,quand c'est fait avec respect .

mais c'est vrai aussi qu'un orgasme est le point culminant de la relation.

alors après on a besoin d'un temps de repos car la zone est très sensible voire parfois douloureuse si on insiste comme l'a dit notre super reinette que je :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Je suis pas un monstre non plus les filles quand je m'entends dire "hé ho temps mort monsieur l'ours, t'es gentil mais ça picotte là :fouet: "
Je suis content de moi et j'attends que ça calme un peu avec un calin tendresse...

Nan justement moi je parle de moment où on pourrait continuer, et où me refuse la chose et au lieu de me donner une raison valable, on essaie de s'echapper par balançage de fumigène po propre...

Qu'on me dise "t'es gentil mais moi j'ai ma dose pour l'instant donc stop" c'est compréhensible c'est une bonne raison, sauf que quand y a même pas et qu'on me dit non quand même bah ouais je comprends pas trop surtout quand l'escapade à commencer exactement de la même manière...
42 ans très au sud 7915
Il y a peut être aussi l'idée de jouir seule, devant l'autre qui peut bloquer alors.
Jouir ensemble ou en décalé pendant une pénétration n'est pas tout à fait la même chose que de jouir seule des caresses de l'autre. Ça demande pas mal de confiance et de laisser aller à certaines ça. Parfois il faut attendre que la relation soit un peu plus établie et d'avoir un peu plus d'expérience commune avant de laisser l'autre caresser jusqu'à jouir sans lui, devant lui.
J'ai moi même mis un peu de temps à apprécier le cuni à cause de ça. Je me trouvais un peu couillonne là à le laisser faire et à juste profiter. J'arrivais pas à me détendre vraiment, c'est venu avec la confiance et la pratique. Et en cas de nouveau partenaire il y aussi une temps d'adaptation. J'aime bien découvrir certaines choses avant cela, avant cette complicité et cet abandon là, il ne vient pas de suite ;)
B I U


Discussions liées