MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naniie-style - modèle ronde - Ile de France

Mon book modèle : http://naniie-style.bookfoto.com/
Si vous êtes intéressés pour des collaborations artistique (pose contre photos)
N’hésitez pas à me contactez,
J'étudie toute les propositions !

Naniie  
56 ans 6
Inscrit depuis qlq mn.
Bonsoir Naniie-Style.
Je te propose ma contribution pour des photos. Qui suis-je ? Un photographe amateur expérimenté; je cherche de
nouveaux modèles, pour de nouvelles expériences.

Je dispose des appareil suivants Canon 40D, 60D+Grip, 5D Mark III+Grip, 2 objectifs PRO 24-70 mm F/2.8 série L, 70-200 F/2.8 série L, Flash 580 EX II, Flash 600 RT et d'autres objectifs.

Ton annonce m'intéresse 'cos je souhaite compléter mon book en construction. Ta proposition Temps de pose contre CD/DVD photos me convient. J'ai déjà à mon actif une trentaine de modèles en portraits. Je suis en R.P. ds le 92.

Si ma proposition t'intéresse tu peux me contacter à fff.bga@gmail.com

A+
un book ou un site ou je peux voir vos clichés ?
56 ans 6
Désolé, il me semble avoir écrit que mon site est en cours de construction; je vais poster qlq photos; ca te permettra de voir mon niveau technique, en extéieur lumière naturelle ou en studio lumière artificielle.
A+
ok
56 ans 6
Bonjour,

Voici qlq vignettes de mes réalisations. Si t'as un @mail, je peux te faire parvenir une centaines de fichiers tels que Modèles, Carnaval de Venise 2012, Lake Parades Geneve 2012, Danseurs de Tangos Paris 2012, ...
Peux tu me dire comment je fais pour joindre des PJ ?
56 ans 6
J'ai cherché ds la FAQ, j'ai trouvé comment faire. Mais il me manque une partie de l'écran sur mon PC.
51 ans 35 10308
On ne peut pas joindre de photos sur le forum (à part dans le vide-dressing qui est pour les ventes de vêtements). Il faut héberger les photos sur une plate-forme d'hébergement quelconque (genre hiboox ou autre) et donner les liens.
56 ans 6
Y aurait-il une âme charitable parmi vs pour m'aider à poster des photos sur VLR ?
D'avance Merci.
56 ans 6
Ok Merci à vs deux Angia et Naniie-Style.
B I U