MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

F
35 ans 2
oui ça me tenterais bien ^^ moi je suis fan du couple yami x yugi si tu veux on peux s'echanger les images^^^j'ai aussi plein d'autre couple que j'adore^^
1722
Je vais t'envoyer les liens que j'ai gardé par mp. J'ai également beaucoup de scann (enfin si je les ais encore)
38 ans Saint Nazaire 9
Moi, j'en ai 379 exactement, sans compter les animes. Mais je pense tout revendre. Mon préféré c'est Young GTO, puis GTO :P
42 ans IDF - 78 1276
Ryuji a écrit:
Moi, j'en ai 379 exactement, sans compter les animes. Mais je pense tout revendre. Mon préféré c'est Young GTO, puis GTO :P


Tu aurais une liste de ce que tu as ? Je serais peut-être intéressée en fonction des titres. :)
40 ans Belgique 7319
Ryuji a écrit:
Moi, j'en ai 379 exactement, sans compter les animes. Mais je pense tout revendre. Mon préféré c'est Young GTO, puis GTO :P


moi si tu as pink diary je serai peut etre bien interessée
38 ans Saint Nazaire 9
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=24852

Chaque volume est à 4€.
M
33 ans TOULOUSE 15
Ah je voie que je ne suis pas la seule Otaku ici ^^ .

Un bonbon à celui qui devinera d'où vient mon pseudo mouhahahahaahaha !!!

Sinon au niveau des mangas/ anime je touche à tout, plus éclectique que moi ya pas ^^ .

ça va de MPD psyco, à la goute de dieu en passant par love hina ( honte à moi owui honte à moi je sort XD ) ou des truc un peu plus adultes ^^ .

Coté dramas c'est bien pareil, même si sensible comme je suis j'évite les dramas trop triste comme ichi ritoru no namida ( je m'en suis pas encore remise snif ) je suis ouverte au K et TW dramas qui n'on rien à envier à leur voisin ^^ !

QUOI MOI GEEK ? NAAAAAAN XD
33 ans Pres de Mikey 28
Miaka a écrit:
Ah je voie que je ne suis pas la seule Otaku ici ^^ .

Un bonbon à celui qui devinera d'où vient mon pseudo mouhahahahaahaha !!!



en tout cas, moi je sais pas
38 ans malesherbes 214
mais ya tout ms ici à ce que je vois XD

donc salut les otaku je viens voir rejoindre jusqu'ici ^^
vous me reconnaitrez aisement j'ai le meme pseudo là bas

toujours et éternellement accro aux mangas et animes ^^
E
43 ans 1
fangirl a écrit:
oui ça me tenterais bien ^^ moi je suis fan du couple yami x yugi si tu veux on peux s'echanger les images^^^j'ai aussi plein d'autre couple que j'adore^^


moi aussi....
G
28 ans 13
Miaka a écrit:

Un bonbon à celui qui devinera d'où vient mon pseudo mouhahahahaahaha !!!

Fushigi Yugi?
B I U