boule a la tete

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 22:54 boule a la tete Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:

Noub a la même chose... sur le torse Laughing enfoui dans ses poils. Donc invisible ! Laughing

Il est clair que chez Noub, ca ne pouvait pas etre ailleurs qu'enfoui dans les poils Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Patapé hein Haaaa !
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (13)
MessageDimanche 15 Janvier 2006 23:58 boule a la tete Répondre en citant ce message

Misskazu a écrit:

Il est clair que chez Noub, ca ne pouvait pas etre ailleurs qu'enfoui dans les poils Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Patapé hein Haaaa !

Mais bon rhaaaaaa oui c'est vrai mais bon c'était pas la peine de le souligner aussi clairement quoi hein bon et vive les pffffoils na !!!!

*la batte à clous sur l'épaule* Quelque chose à rajouter vile Misskazu ?

Par contre le coup des bouts d'émail et d'ivoire, on pourrait pas les récupérer pour réparer les dents du proprio ? Laughing
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 16 Janvier 2006 0:03 boule a la tete Répondre en citant ce message

Mais je n'ai pas peur Aspha, je peux meme te dire que je ne crains meme pas la batte a clous moi Twisted Evil
Et je ne suis pas vile tres chere Laughing
Je suis juste taquine, et vu la perche que tu m'as tendu en avouant la pilosité de Monsieur Aspha, je ne vais pas me gener de mettre mon coté taquin en action Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fallait pas Laughing Laughing
C'est trop tard maintenant Nananereu !
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (13)
MessageLundi 16 Janvier 2006 14:19 boule a la tete Répondre en citant ce message

Tin'quiète pas j'aime beaucoup la taquinerie, j'aime bien avoir le rôle de la vilaine méchante qui tape sur tout le monde à coup de batte mais bon en vérité je suis douce comme un coeur... Et je tends des perches phénoménales Very Happy
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageLundi 16 Janvier 2006 14:43 boule a la tete Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Certains kystes, même aux ovaires, peuvent contenir des cheveux, des poils ou même des dents (pas les dents entières tout bien formées hein ! Des morceaux d'ivoire et d'émail). Ca m'avait fait bizarre quand j'avais appris ça ! Shocked Laughing

Je vais faire un HS mais comme tu connaîs tout plein de choses Patty... ma belle-soeur a ça et on lui a dit que ces "déchets" étaient les "restes" d'un jumeau qu'elle aurait absorbé au tout début de la grossesse dans le ventre de sa maman. Euh... ça arrive souvent ça? Eh?

Ah, et merci d'avoir ouvert ce sujet, je sais maintenant à quoi correspond cette petite boule que j'ai derrière l'oreille depuis mon enfance Wink
^

reissor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse
MessageMercredi 18 Avril 2007 11:20 boule a la tete Répondre en citant ce message

bonjour
ma fille de 23 ans a découvert une boule sur la tète et comme elle fait souvent des teintures de cheveux je me demande si ce n'est pas la teinture qui l'a provoqué.
qu'en pensez-vous
salutations
henri
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

petite boule sur la tete ou il n'y a plus de cheveux

[demande de recette]recettes pour diner en tête à tête

Tenue pour soirée en tête à tête amoureux !

[demande] Saint Valentin : Diner en tête à tête...

sac boule

boule en bas du dos

Une boule hideuse

Boule à la thyroïde ?

Boule de Geisha

boule au sein

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)