MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule a la tete

47 ans pas de calais 2048
Aspha a écrit:


Noub a la même chose... sur le torse :lol: enfoui dans ses poils. Donc invisible ! :lol:


Il est clair que chez Noub, ca ne pouvait pas  
etre ailleurs qu'enfoui dans les poils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Patapé hein :peur:
42 ans 3006
Misskazu a écrit:


Il est clair que chez Noub, ca ne pouvait pas etre ailleurs qu'enfoui dans les poils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Patapé hein :peur:


Mais bon rhaaaaaa oui c'est vrai mais bon c'était pas la peine de le souligner aussi clairement quoi hein bon et vive les pffffoils na !!!!

*la batte à clous sur l'épaule* Quelque chose à rajouter vile Misskazu ?


Par contre le coup des bouts d'émail et d'ivoire, on pourrait pas les récupérer pour réparer les dents du proprio ? :lol:
47 ans pas de calais 2048
Mais je n'ai pas peur Aspha, je peux meme te dire que je ne crains meme pas la batte a clous moi :twisted:
Et je ne suis pas vile tres chere :lol:
Je suis juste taquine, et vu la perche que tu m'as tendu en avouant la pilosité de Monsieur Aspha, je ne vais pas me gener de mettre mon coté taquin en action :twisted: :twisted: :twisted:
Fallait pas :lol: :lol:
C'est trop tard maintenant :nananr:
42 ans 3006
Tin'quiète pas j'aime beaucoup la taquinerie, j'aime bien avoir le rôle de la vilaine méchante qui tape sur tout le monde à coup de batte mais bon en vérité je suis douce comme un coeur... Et je tends des perches phénoménales :D
43 ans Belgique 4012
Patty a écrit:
Certains kystes, même aux ovaires, peuvent contenir des cheveux, des poils ou même des dents (pas les dents entières tout bien formées hein ! Des morceaux d'ivoire et d'émail). Ca m'avait fait bizarre quand j'avais appris ça ! :shock: :lol:


Je vais faire un HS mais comme tu connaîs tout plein de choses Patty... ma belle-soeur a ça et on lui a dit que ces "déchets" étaient les "restes" d'un jumeau qu'elle aurait absorbé au tout début de la grossesse dans le ventre de sa maman. Euh... ça arrive souvent ça? :-s

Ah, et merci d'avoir ouvert ce sujet, je sais maintenant à quoi correspond cette petite boule que j'ai derrière l'oreille depuis mon enfance ;)
R
91 ans suisse 2
bonjour
ma fille de 23 ans a découvert une boule sur la tète et comme elle fait souvent des teintures de cheveux je me demande si ce n'est pas la teinture qui l'a provoqué.
qu'en pensez-vous
salutations
henri
Bonjour ma fille de 16 mois à comme une boulet sur la tete je m'inquiete elle a rdv demain au medecin et elle a aussi des petits gznglions et la boucle sur la tete et dur et vers le centre de son crane. Quelqu'un peut m'aider ?
B I U