MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumer mes rondeurs ou faire un régime ?

P
38 ans marseille 2
Salut, c'est la première fois que je laisse un message sur ce site alors j'espere qu'il ne sera pas trop nul. Et bien ,moi c'est Nastasia, j'habite à Marseille et  
j'ai envie de pouvoir communiquer avec des gens qui me comprennent... Pour savoir comment vous vous vivez vos rondeurs, parce que je n'arrive toujours pas à m'accepter et pourtant tout à l'heure quand j'ai vu certaines photos de filles rondes sur le site, j'ai trouver qu'elles étaient vraimet trop belle malgré leurs rondeurs...
Alors je sais pas si il vaut mieux que je me mettes serieusement au régime ou si il faut que j'apprennes à accepter mes rondeurs...
Si vous pouviez me conseiller, ce serait vraiment sympa, merci...
43 ans Rodez 57
Princess tu es la seule je pense à pouvoir savoir ce qui est mieux pour toi ;)

Vivre avec ses rondeurs et se sentir très bien...ou les combattre parce que tu penses te sentir mieux sans...

Je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner une réponse à cette question...Nous ne sommes pas dans ton corp, et ne savons donc pas comment tu les vis au quotidien.... :D

Et bien sur que que l'on peux être superbe avec des rondeurs... ;)
45 ans barcelona 5852
Dans tous les cas il est important de commencer par faire ces 10 trucs.

Bienvenue Princess ;)
40 ans Bruxelles 1226
Coucou princess et bienvenue.
je pense pas que quelqu'un sauras dire a ta place si un régime ou non te serais approprié.
tu es maitre de ca..c'est toi qui sais si tu serais mieux avec tes kg ou mieux sans..
je sais que c'est pas facile mais ici on est presque tous passer par la ;)
et on finis tous par trouvé la bonne décision ( enfin presque )
personellement jsuis heureuse au jour d'aujourd'hui :)
enfin jte souhaite bon courage et hésite pas a te confier si l'envie te reprend.


PS: euh david , les 10 trucs a faire ou ne pas faire jtrouve ca génial! mdr j'avais pas vu ca sur le forum merci :)
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue à toi...Pour ce qui est de faire un régime, hum, hum... Si ta nature est d'être ronde, quoique tu fasse, tu restera ronde... avec dans quelques années pas mal de kilos en plus si tu te lance dans les régimes !!! Par contre, tu peux équilibrer tes repas, éviter le grignotage si tu as tendance à manger n'importe quand, faire un sport qui te plaise (si, si le shopping aussi c'est un sport !!!) et surtout travaille la confiance en toi... Une femme ne se résume pas à un rapport poids/taille. Et la séduction va au-delà du physique, c'est un sourire, une démarche, une attention portée aux autres... trouves ta personnalité et tu iras mieux. Bon courage et à bientôt. Bisous
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Princess et bienvenue.
52 ans grenoble 2486
bienvenue!!
P
47 ans 1611
Bienvenue Princess :)

Comme on te l'a dit, c'est a chacune d'entre nous de faire un choix, mais personnellement je crois que le travail pour bien s'assumer on doit le faire quelque soit la circonstance, qu'on soit ronds ou minces... tu n'as qu'a voir la quantite de gens minces qui sont mal dans leur peau pour voir que ce n'est pas un remede miracle pour etre heureux :roll: . Quelque soit ta demarche n'hesites pas a venir chercher du soutien ;).
60 ans 91 25732
Bienvenue Princess.
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous Princess ;)
B I U