MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moins de mariages en 2013 qu'en 2012?

51 ans 35 10308
joaseattle29 a écrit:
il aurait fallut me payer cher pour me marier en 2013 et j'en ai parlé avec plein de filles pour qui c'était pareil!!

Honnêtement c'est la première  
fois que j'entends parler de superstitions pour 2013... :shock: Je trouve ça quand même dingue qu'on croit plus fort en des superstitions qu'en son propre mariage. C'est quoi la superstition? C'est à cause du 13?
Si j'avais envie de me marier je m'en foutrais pas mal de la date du moment que le mariage a lieu avec la personne que je veux et (à peu près) de la façon que je veux...
37 ans 3056
Angia a écrit:
joaseattle29 a écrit:
il aurait fallut me payer cher pour me marier en 2013 et j'en ai parlé avec plein de filles pour qui c'était pareil!!

Honnêtement c'est la première fois que j'entends parler de superstitions pour 2013... :shock: Je trouve ça quand même dingue qu'on croit plus fort en des superstitions qu'en son propre mariage. C'est quoi la superstition? C'est à cause du 13?
Si j'avais envie de me marier je m'en foutrais pas mal de la date du moment que le mariage a lieu avec la personne que je veux et (à peu près) de la façon que je veux...


Perso, j'ai une de mes soeurs pour lesquelles concrétiser un projet pour 2013 est hors de question (en plus, c'est l'année du serpent, bla bla bla :roll: ).

Je pense que clairement, c'est à cause de la superstition, mais le 13 peut être considéré comme un chiffre porte bonheur...
39 ans Paris 2439
Mon mari est né un 13 juillet, il a toujours habité au 13 de sa rue.
Et il a le cul bordé de nouilles comme pas possible ^^ J'ai commencé à avoir de la chance en étant avec lui d'ailleurs :P

Et moi l'an prochain, il y a des projets que j'ai bien l'intention de concrétiser ...
C
40 ans Isère 2330
Je me suis mariée un 13 août... :D
J'avais même pas fait gaffe à la date quand nous l'avions choisie, c'est ma mère qui m'a demandé si on m'avait fait des remarques dessus...


Niniel je croise les doigts hyper fort!!!
37 ans 3056
Comme quoi, pour toi Niniel, le 13 porte bonheur :lol: .
37 ans 3056
Et pour toi aussi chachaminou ;)
38 ans 21
coucou les filles

et ben je me marie le 13 avril 2013 (31 ans jour pour jour après mes parents)

le 13 ne me fait pas peur puis je trouve cela original
B I U