MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BESSON j'ai trouvé ma pointure

46 ans deux sevres 65
ma pointure : 43

depuis des années je me fais chi.. à trouver des chaussures je commande et recommande et je n'ai jamais ce que je veux enfin bref un vrai  
casse tete :cry:

et puis cette semaine à petits pas de loups je suis allée à BESSON sans grand conviction mais bon

j'ai donc pris un tabouret qui trainait et je me suis mise devant le présentoir 42 et là j'ai tout essayé eh bien j'ai trouvé 6 paires ou je rentrais dedans sans problème franchement j'ai haluciné :shock: du coup j'ai pris 2 paires de bottes et 2 paires de bottines allez s'y faire un tour vous trouverez peut etre votre bonheur comme moi :P
S
36 ans Expat 1410
Pareil, je fais du 43... mais comme je suis en Finlande, ca taille grand, et il m'arrive de rentrer dans du 41 (vu que la plupart du temps, c'est la plus grande taille qui existe).

Ils font aussi des chaussures genre escarpin??? (et c'est où Besson?)
42 ans IE 106
annelaure a écrit:
ma pointure : 43

depuis des années je me fais chi.. à trouver des chaussures je commande et recommande et je n'ai jamais ce que je veux enfin bref un vrai casse tete :cry:

et puis cette semaine à petits pas de loups je suis allée à BESSON sans grand conviction mais bon

j'ai donc pris un tabouret qui trainait et je me suis mise devant le présentoir 42 et là j'ai tout essayé eh bien j'ai trouvé 6 paires ou je rentrais dedans sans problème franchement j'ai haluciné :shock: du coup j'ai pris 2 paires de bottes et 2 paires de bottines allez s'y faire un tour vous trouverez peut etre votre bonheur comme moi :P


Ah oui c'est cool up ca, je vais aller voir aussi alors :D
43 ans chez stan 208
bonjour!
je rajoute mon nom au club des "43cherchantchaussuresasonpied"!!! :D

mais je ne connais pas la marque Besson:c' est une marque de chaussures ou bien c' est une chaine de magasin?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bbbw a écrit:
mais je ne connais pas la marque Besson:c' est une marque de chaussures ou bien c' est une chaine de magasin?


C'est une chaine de magasins. Tu trouveras ici la liste des magasins. ;)
43 ans chez stan 208
graindethe merci! ;)
ooooooooohhhhhhhhhhh
coooooolllll
moi ca doit faire depuis l'age de 11 que j'ai plus acheté de chaussure pour moi et oui quand on dépasse le 40 pour un fille de 11 ans c pas evidant de trouvé des chaussure qui plaise mais ducoup j'y suis pas retourné je penssé que c'était comme la halle au chaussure jusqu'au 41
et elle sont sympa comme chassure???????
C
52 ans peronne 24
merci pour la liste des magasins
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime bien leurs chaussures en général et pourtant je suis super difficile. Il faut dire que j'ai un pied "normal", j'entends par là, ni large, ni grand. Je n'ai donc pas de difficulté à trouver chaussure à mon pied.

Besson fait des chaussures parfois assez originales et très souvent tout cuir pour un prix doux ;)
B I U