MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les compliments...

P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers jours j'attire les compliments comme un aimant et boudiou que ça fait plaisir

C'est en rapport avec ta présente  
rencontre, non ? Les gens heureux, ça se voit tout de suite et ils sont bien plus attirants que les moroses. ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Avant hier soir, mon chéri, pour me dire que je me débrouillais bien malgré les petits tracas de la grossesse (et les moins petits, d'ailleurs...) m'a dit qu'il était là en soutien, mais que je tankais super bien :p
42 ans très au sud 7915
Oui, je n'y avais pas pensé Prax! C'est pourtant logique... ;)

Yuutsu, tu en es à combien?
en tout cas félicitation :multi:
38 ans Orgrimmar 6511
presque 16 sg, je suis dans mon 4e mois :)
Merciiii :kiss:
42 ans très au sud 7915
ah oui ça commence à bien avancer alors! :D

Avec le monsieur que j'ai rencontré c'est la 1ère fois que je sens des valeurs communes et une grande confiance... et je me dis que ce gars serait un super papa
38 ans Orgrimmar 6511
Oh là là reinette, j'espère franchement que c'est le début d'une très jolie histoire :D
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
Avec le monsieur que j'ai rencontré c'est la 1ère fois que je sens des valeurs communes et une grande confiance... et je me dis que ce gars serait un super papa

Il y en a qui ne se refusent rien dans les expos ! 8)

Tous mes voeux de réussite et de super entente avec le peut-être futur super papa. ;)
50 ans à la maison ! 10072
Attention, déterrage !! J'ai d'ailleurs eu du mal à le retrouver, celui-là !!

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le monsieur avare et moi-même nous sommes séparés en janvier. C'était difficile, mais, au final, quel soulagement !!
J'ai rencontré, suite à une chasse de courte durée, un homme qui, lui, me fait des compliments constamment. Ben ça fait tout drôle, et ça en est presque gênant. :roll:
B
29 ans rugbyman et lutteur :) 9
Il faut toujours accepter les compliments :)
35 ans 1064
boywrestler a écrit:
Il faut toujours accepter les compliments :)
C'est justement sur par là que je voulais amener ce sujet...enfin presque !

Accepter les compliments, personnellement c'est très difficile d'une manière général alors quand ils viennent d'un homme...j'aurais tendance à m'enfuir en vitesse, ou à rougir à aussi grande vitesse !! Ou à me dire "mais qu'est ce qu'il veux celui là, qu'est ce qui lui prends!!"
Faut dire que j'ai du mal à en faire aussi !

A vous!!
35 ans Nersac 169
sa me fait plaisir,mais je n'y accorde pas beaucoup d'importance..
pourtant je me trouve belle.
B I U


Discussions liées