MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver ma taille...

S
39 ans mulhouse 77
Bonjour les filles!!

Besoin d'un peu d'aide, j'aimerais beaucoup m'acheter des vêtements par le net mais je ne connais pas vraiment ma taille.

J'ai pris mes mesures mais si je regarde sur  
les sites avec guide taille, ca me donne des tailles bien supérieures à mes habits actuels...

Si jous met mes mesures vous pouvez m'aider??

Taille : 105
Hanche 122
Poitrine :100/112 : je fais du 100 F (soutif acheté en magasin)

Donc lorsque je regarde par rapport à ces chiffres, cela me donne du 52 environ :shock: :shock: ...alors que mes derniers pantalons sont du 46/48...et pas trop petits...Je comprend pas...

HELP je n'ai pas envie de commander et de me retrouver embetée à devoir retourner les fringues!!
50 ans à la maison ! 10072
plusieurs possibilités :
-tu t'es plantée dans tes mensurations ...
-tes derniers pantalons se sont élargis ?
-à force de porter des vêtements trop petits, tu ne te rends pas compte qu'ils te serrent ?
O
103 ans 10517
je fias un 46 en boutique standard avec T 86 H 107... par contre le 46 en + size est vraiment trop grand, tu as peut être l'explication, le grande taille, taille plus large.
S
39 ans mulhouse 77
Euuh ben g repris mes mensurations...3 fois en regardant ou les prendre sur le net...donc je pense qu'elles sont justes...

Un ^pantalon est plutôt neuf (2 mois)...je veux bien que les autres se soient elargis (je les perds un peu) mais passer de 46 à 52 en étant élargis.... :?: :?:

Et concernant ta dernière remarque je ne sais pas comment la prendre...elle m'est plutôt désagréable...mais peut être t'es tu mal exprimé??
S
39 ans mulhouse 77
grande_ourse a écrit:
je fias un 46 en boutique standard avec T 86 H 107... par contre le 46 en + size est vraiment trop grand, tu as peut être l'explication, le grande taille, taille plus large.


J'achète en rayon normal...
O
103 ans 10517
sofi68 a écrit:
grande_ourse a écrit:
je fias un 46 en boutique standard avec T 86 H 107... par contre le 46 en + size est vraiment trop grand, tu as peut être l'explication, le grande taille, taille plus large.


J'achète en rayon normal...


alors là je sèche parce qu'avec presque 20 cm de moins je suis parfois serrée à la taille dans le 46 :shock:
C
49 ans là 2187
Sur quel site as-tu regardé ? Car ça peut varier par rapport à l'habitude, et puis surtout, les tailles sont peut-être indiqué en tailles européennes et pas en tailles françaises.
40 ans Belgique 7319
Pour moi tu fais du 48/50 ! MAIS tu ne donnes pas tes mesures bassins ,tailleetc... on sait pas juger d'une mesure de pantalon uniquement a partir d'une mesure de hanches. Quoi qu'il en soit pour moi JAMAIS tu rentres dans un 46 O_o (meme 46/48) mais plutot du 48 minimum.Tu parles en taille EU je suppose ?
Tu as plus ou moins les memes mesures que moi et je fais du 48/50 , 48 en haut et plutot vers le 50 en bas mais je fais 1m50.Bien sur ca depend aussi des vetements, de leur marque, de la matiere etc...
51 ans 35 10308
A quelques cm près (taille 100/hanches 123/poitrine 110) je fais les mêmes mensurations que toi et je mets du 50/52.
Si ce sont effectivement tes mensurations je pense que tu dois être très serrée dans du 46.
Maintenant, si tu es persuadée que le 46 c'est ta taille, prend du 46... Mais si tu es persuadée que tu as pris les bonnes mesures, alors achète en fonction du guide des tailles, et tu verras bien ce que ça donne.
J'ai porté du 48 pendant longtemps parce que je ne voulais pas savoir ma vraie taille de vêtements et quand j'ai enfin pris mes mesures et achetés des vêtements à ma taille ça a été la révélation (parce qu'en fait, qu'est ce que j'étais mal dans le 48!).
50 ans à la maison ! 10072
J'ai bien dit ce que je voulais dire. Certaines personnes sont tellement habituées à porter des pantalons trop serrés ou des pantalons trop moulants qu'elles ne se rendent même pas compte que la taille de leur vêtement n'est pas adaptée.
ce n'est pas une critique, c'est un constat.
Si tu as l'habitude de n'acheter que des pantalons ou des jeans très élastiques st de les porter serrés, tu vas arriver à mettre des pantalons plus petits que ta taille réelle.


Suivant la marque, la forme et la matière, les vêtements ne taillent pas du tout de la même façon. Et je trouve qu'on aura forcément plus envie d'acheter le pantalon en 44 dans lequel on rentre juste que le pantalon en 48 ou 50 pour lequel on doit mettre une ceinture. Mais si le 2ème nous va mieux (en tout cas, je dois reconnaître que c'est mon cas !).

je fais T95H110 et je mets un bon 46/48.
50 ans à la maison ! 10072
"même si le deuxième nous va mieux"...
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
A quelques cm près (taille 100/hanches 123/poitrine 110) je fais les mêmes mensurations que toi et je mets du 50/52.
Si ce sont effectivement tes mensurations je pense que tu dois être très serrée dans du 46.
Maintenant, si tu es persuadée que le 46 c'est ta taille, prend du 46... Mais si tu es persuadée que tu as pris les bonnes mesures, alors achète en fonction du guide des tailles, et tu verras bien ce que ça donne.
J'ai porté du 48 pendant longtemps parce que je ne voulais pas savoir ma vraie taille de vêtements et quand j'ai enfin pris mes mesures et achetés des vêtements à ma taille ça a été la révélation (parce qu'en fait, qu'est ce que j'étais mal dans le 48!).


nan mais je pige même pas comment on peut fermer un jean en 46 avec 110 cm de tour de taille ou alors c'est que des vêtements élastiqués leggings tunique etc...
S
39 ans mulhouse 77
Le problème c'est que en magasin si je prend du 48 je flotte dedans....
J'ai du mal à vous suivre quand vous dites que je préfère mettre des habits serrés...Lorsque je vais en magasin, je prend plusieurs taille sachant que toutes les marques ne taille pas pareil...et systématiquement le 46 48 et 50...les deux derniers baillent au niveau de partout ( en pantalon je les enlevent sans ouvrir le bouton!!!!)

Enfin bref...Je ne m'habille pas trop serré, détestant cela et détestant voir mes bourrelets dans le miroir, c'est un peu fort de juger aussi vite....

Je vais continuer à faire 100 000 boutiques plutôt que d'acheter en ligne...
O
103 ans 10517
tu as du te tromper en prenant tes mesures alors, spa possible autrement...
S
39 ans mulhouse 77
nan mais je pige même pas comment on peut fermer un jean en 46 avec 110 cm de tour de taille ou alors c'est que des vêtements élastiqués leggings tunique etc...


On est bien d'accord la taille est l'endroit le plus fin de l'abdomen?? Chez moi elle est super creusée, impossible que je me trompe d'endroit...
Ben euh si je le dis c'est que c'est vrai...C'est fou j'ai l'impression de passer pour une menteuse.... Je rentre bien dans du 46/48!!!!
Le 50 est trop grand il baille partout (hanche fesse cuisse...)

Et pour info je ne met jamais de leggings ou de vetements elastiques
B I U