MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

désir bb et surpoid

L
25 ans 5
bonjour je suis nouvelle..je suis ici car j'ai besoin de témoignage de femmes qui comme moi essaie d'avoir un 1er bb..moi cela fait 2ans é je pése 152kg!j'ai déja tout  
essayé je désespére..
32 ans 29
salut littlemiss974 ;)

bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle depuis peu.
je suis également en essai pour BB1.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.
40 ans essonne 836
Tu a tout essayé, mais de façon naturelle ?

Tu as vue ton gygy? Que dit-il?
L
25 ans 5
je vous remercie pour vos réponse c gentil...pour te répondre fabi91 mon gygy ma diagnostiqué des ompk j'ai donc était suivie pendant 1ans sous du clomid é duphaston ce qui ma fait prendre beaucoup de poids..au niveau naturel g essayé du miel avec dé graine de nigelle..mais rien..je ne sais plus quoi essayer mon gygy ne m'aidera pas tant que je naurais pas perdue au moins 30kg..je nai plus d'espoir je dois l'avouer..
L
25 ans 5
personne pour me répondre???
Personne ne peut me donner d'astuce naturelle?
Svp aider moi
35 ans Strasbourg 492
Le soucis est que si tu n'ovules pas ou que ton homme a un problème, tu peux bien appliquer toutes les astuces du net, tu risques plus d'être déçue et perdre de l'argent qu'autre chose.

Quels ont été les résultats sous Duphaston et Clomid? Ton conjoint a passé des tests?
L
25 ans 5
bonjour essaibebe merci davoir répondu..le spermo de mon copain est bon ya pas soucis..moi g pris duphaston et clomid mais a chaque fois j'ovulais mais rien..suite a une prise de poid importante interuption du traitement..maintenant je me tourne vers les plantes c mon seul espoir!..en as tu a me conseiller?peut tu me parler de ton parcour?
34 ans 91/45 2454
Coucou,

Il y a d'autres traitements que le clomid ! Oublie les plantes je doute qu'elles fassent quelque chose. :roll: Moi j'ai tout essayé, il faut que tu retournes voir ton gynéco pour qu'il te fasse prendre un autre traitement.
L
25 ans 5
bonjour rachel green merci pour ta réponse?quel est ton parcour a toi?qu'a tu essayé comme plante.?ma gygy refuse de m'aider tant que je ne pert pas au moin 30kg..car elle me dit que c'est parceke je suis grosse que bb ne vien pas...
34 ans 91/45 2454
Alors il faut changer de gynéco miss !
35 ans Strasbourg 492
Je vais pas pouvoir beaucoup d'aider parce que déjà je ne suis pas opk, mon problème se situe plutôt au niveau d'un dérèglement hormonal et de plus mon "traitement" à été une perte de poids.

Effectivement tu pourrais commencer par changer de gyneco. Et pourquoi ne pas aller voir un diététicien en même temps pour limiter la prise de poids causée par un traitement? Pas de régime mais d'autres habitudes/comportements alimentaires. Tu peux toujours voir s'il y a des médecins du GROS par chez toi.
33 ans 218
Salut,

Si tu as un soucis d'OPK, oublie le gynéco et dirige-toi vers un endocrinologue, c'est lui qui va pouvoir t'aider.

On dit toujours de regarder avec le gynéco, mais pas forcément, c'est dû à un soucis d'hormone, et les problèmes hormones c'est l'endocrinologue qui les règlent.

En espérant avoir pu t'aider.
coucou ma belle moi aussi en essais bb1 et en obesité la j ai rdv mercredi chez l endocrinologue car moi aparemment pas opk mais testo un peux élevée et dhea bas donc comme le dis mystic c est vrais c est mieux l endocrinologue bisous je te souhaite un gros meme un mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ++++++++++++++++
hooo fait pourquoi tu n essaye pas de te faire suivre pour perdre du poids je sais c est facile a dire mais pas a faire moi mon endocrinologue c est aussi une diéteticienne a ce qui parrait je verrai bien :lol:
32 ans 97
Coucou

Je suis obèse et en essais bébé depuis 10 ans !

Rien à marcher chez moi en PMA refusé à cause du poids gygy veut pas m'aider tant que je maigris pas si je maigris on pourra essayer les piqûres ...

Je me fais suivre pour maigrir ya pas le choix ce bébé ne viendra pas comme ça !

Oublies les plantes, et va te faire suivre par un autre gygy et va voir un spécialiste moi je suis pas OPK et mon homme n'a rien non plus. Mais les plantes feront rien lol va vite consulté un endocrinologue et un autre gygy !

Moi je dois perdre plus de 50 kilos alors imagine ma déprime mais je m'accroche pas le choix bon courage bises
B I U