MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis fait percer!

40 ans affalée à côté d'une bière 533
ça y est!!!

je me suis fait percée le téton!!!

douleur: très mal mais très supportable

sinon, téton trop dur, petit problème pour enlever l'aiguille et mettre le bijou, :lol:

sinon  
ça va, c'est un banana de 1,2 de diamètre et 10mm de long

P.S: merci à mes boudins que j'ai pu pincer très fort!!!
13610
Je t'envie ;)
Ambre a écrit:
Je t'envie ;)



pas moi! :lol: :lol: :lol:


et c'est quoi des boudins?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ben tu sais 5 minutes de lutte avec des aiguilles dans le nibard!!!
quand je penses que pour certain ça dure même pas une seconde :roll: !

c'est pas grave j'ai découvert que j'étais un peu maso, je sourias entre deux cris!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
Je t'envie ;)



pas moi! :lol: :lol: :lol:


et c'est quoi des boudins?


:oops: , ben tu vois étant assez ronde voir très ronde, les boudins , au nombre de deux ou trois, c'est les replis du ventre, qui se voyent généralement le plus quand une personne ronde, comme moi ou pas s'assoit!

P.S: après je sais pas si tu faisais de l'humou, sinon :arrow: :oops:
polystyrene a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:
Je t'envie ;)



pas moi! :lol: :lol: :lol:


et c'est quoi des boudins?


:oops: , ben tu vois étant assez ronde voir très ronde, les boudins , au nombre de deux ou trois, c'est les replis du ventre, qui se voyent généralement le plus quand une personne ronde, comme moi ou pas s'assoit!

P.S: après je sais pas si tu faisais de l'humou, sinon :arrow: :oops:



Non non je demandais serieusement ;)
merci et bravo ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
je veux pas faire du flood, mais je voulais signaler, qu'on diasit comme ça avec mes soeurs, par rapport à la piscine à boudins qu'on avait quand on était petite :oops:

après peut-être que se terme ne se dit pas ailleurs? enfin chez moi c'est passé dans le langage courant!
47 ans pas de calais 2048
Je pense que si un jour, je postais un topic en disant que je suis allée me faire percée les nibards, et bien il faudrait que vous appeliez de toute urgence un hopital psychiatrique pour me faire interner au plus vite :silly:

Je respecte ceux qui le font mais JAMAIS et je dis bien JAMAIS je ne me ferais percer quoique ce soit :?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
chacun ses gouts, je respecte 8)
M
39 ans 3802
Misskazu a écrit:
Je pense que si un jour, je postais un topic en disant que je suis allée me faire percée les nibards, et bien il faudrait que vous appeliez de toute urgence un hopital psychiatrique pour me faire interner au plus vite :silly:

Je respecte ceux qui le font mais JAMAIS et je dis bien JAMAIS je ne me ferais percer quoique ce soit :?


mééé non :P y'a 6mois, j'aurais jamais pensé me faire un piercing dans le visage, c'était la dernière chose qui me tentait et en 3semaines, paf l'arcade est devenue une évidence ;)
58 ans cherbourg 1409
Misskazu a écrit:
Je pense que si un jour, je postais un topic en disant que je suis allée me faire percée les nibards, et bien il faudrait que vous appeliez de toute urgence un hopital psychiatrique pour me faire interner au plus vite :silly:

Je respecte ceux qui le font mais JAMAIS et je dis bien JAMAIS je ne me ferais percer quoique ce soit :?


il ne faut jamais dire jamais, Misskazu, on ne sait jamais .... ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
jamais, c'est ce que ma mère disait à sa fille...
41 ans 3935
1,2? C'est un peu petit... qui t'a percée?
47 ans pas de calais 2048
magasa a écrit:
Misskazu a écrit:
Je pense que si un jour, je postais un topic en disant que je suis allée me faire percée les nibards, et bien il faudrait que vous appeliez de toute urgence un hopital psychiatrique pour me faire interner au plus vite :silly:

Je respecte ceux qui le font mais JAMAIS et je dis bien JAMAIS je ne me ferais percer quoique ce soit :?


il ne faut jamais dire jamais, Misskazu, on ne sait jamais .... ;)


Ben là, je le dis JAMAIS et je le redis si vous voulez JAMAIS, je suis bientrop nunuche, deja que pour me faire poser un stérilet j'en étais malade alors je vous dis pas pour me faire percer :shock:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Miss_Tofu a écrit:
1,2? C'est un peu petit... qui t'a percée?


ben je voulais que ce soit petit, j'ai le même diamètre au labret!
B I U