MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La soupe aux choux, vous connaissez???

45 ans St-Dié des Vosges 7
Eh bien c'est un régime brule graissequ'il faut faire pendant 1 semaine et vous perdez environ 5 à 7kg!!
Moi j'ai perdue 2 kg,mais j'avais un peut trichée; il faut suivre  
un menu avec la soupe aux choux, je ne l'avais pas respecté.Mais je recommence le Lundi 23!! :lol:
B
54 ans belgique 18
SALUT MOI JE L AI FAIT ET JAI EU BEAUCOUP DE MALAISE
45 ans St-Dié des Vosges 7
Salut belle 15 :P
Oui c'est possible ça depends des personnes!! :oops:
Ton corps à mal réagis!
j'ai commencer a le faire, et dés le premier jour j'ai arreter lol.

j'en ai manger un et j'avais encore plus faim apres,et rien que l'odeur de la soupe me donnait envie de vomir, donc je me suis dis " si tu veux maigrir ma vieille, tu le fait naturellement"

De toute facon il ne faut pas perdre du poids par cette methode je pense. Car lors de l'arret de la soupe, et bien a mon avis on reprend des kilos, car on aur envie de manger plein de chose, ca fera encore effet yoyo.

Enfin bon moi je prefere perdre lentement mes kilos , c'est plus efficace selon moi.

Si tu vas le faire, alors bon courage , j'espere que tu seras contente du résultat ;)
2213
Arretez avec vos régimes idiots, vous allez vous mettre en carence de pleins de choses essentielles ](*,)
B
54 ans belgique 18
OUI TA RAISON CELA DEPEND DES PERS moi mon amies elle a perdu 10 kilos mais il faut etre suivie part medecin ces mieux.
G
45 ans chez moi 1398
demet a écrit:
Eh bien c'est un régime brule graissequ'il faut faire pendant 1 semaine et vous perdez environ 5 à 7kg!!
Moi j'ai perdue 2 kg,mais j'avais un peut trichée; il faut suivre un menu avec la soupe aux choux, je ne l'avais pas respecté.Mais je recommence le Lundi 23!! :lol:


Ah non ce n'est pas la solution.tu le dis toi-meme ,ca dure une semaine et apres que fais-tu?Tu recommences à manger normalement à cause des restriction car ce regimme est tres tres restrictif.Et tu reprends tout.Je te conseille de perdre 7 kilos en 8 mois que de les perdre en 1 semaine.Au moins ,ce sont des kilos sûrs?Ne le penses-tu pas?
2213
Mais attend, ma mère m'a obligée a le faire quand j'avais 16 ans.Résultats, j'étais très fatiguée, je lachait tout ce que j'avais en main.
Et franchemlent je doute très fort qu'un médecin donne son accord pour un tel régime.Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son corps hein, bonne chance. ;)
A
50 ans Genève 732
Touteenchocolat a écrit:
Mais attend, ma mère m'a obligée a le faire quand j'avais 16 ans.Résultats, j'étais très fatiguée, je lachait tout ce que j'avais en main.
Et franchemlent je doute très fort qu'un médecin donne son accord pour un tel régime.Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son corps hein, bonne chance. ;)


Tu te trompe... mon ex-médecin me l'avais proposé !!! J'ai refusé... car je déteste le choux et lui m'aime pas non plus...
60 ans 91 25732
Une de mes collègues l'a fait en fin d'année, après un régime hyperprotéiné strict. Elle a perdu du poids... qu'elle est en train de reprendre. Et ses cheveux tombent par poignées...
Ce matin elle m'a dit qu'elle regrettait de ne pas m'avoir écoutée...

Le régime soupe aux choux, ça fait perdre du poids, mais on le reprend après avec du bonus. Et souvent on empeste le chou pendant le régime, sans parler des flatulences nauséabondes (ah moi je dis tout ! :lol: ). Alors la soupe aux choux, seulement en film ! ;)
45 ans St-Dié des Vosges 7
Vous avez toutes raison les filles mais c'était juste pour ne plus etre dans les 80kg! maintenant c'est 78kg.
Eh bien aprés les 1 semaine de soupe il faut manger de tout mais trés peu et suprimer les glucides et les lipides!!C'est trés facile à dire mais dur à le faire!!! :evil: Mais j'ai pris de bonne résolution pour cette année :lol: Depuis qqles temps je cuissine tout à la vapeur donc SANS matiére grasse, j'ajoute un peu de sel et vraiment tres tres peu de beurre et ça passe comme ça :P Encore 10kg a perdre et c'est bon!! Meme 6kg j'accepte :P
25680
Tient un petit lien au passage :)

:arrow: Combinaisons, protéines, chou et pamplemousse
41 ans 3935
demet a écrit:
Vous avez toutes raison les filles mais c'était juste pour ne plus etre dans les 80kg! maintenant c'est 78kg.
Eh bien aprés les 1 semaine de soupe il faut manger de tout mais trés peu et suprimer les glucides et les lipides!!C'est trés facile à dire mais dur à le faire!!! :evil: Mais j'ai pris de bonne résolution pour cette année :lol: Depuis qqles temps je cuissine tout à la vapeur donc SANS matiére grasse, j'ajoute un peu de sel et vraiment tres tres peu de beurre et ça passe comme ça :P Encore 10kg a perdre et c'est bon!! Meme 6kg j'accepte :P


Quel ennui... de quoi perdre l'appétit!
A
45 ans meuse 63
Bonjour,
Plusieurs membres de famille on fait ce régime miracle.
Il est vrai qu'ils ont perdu du poids.
Mais résultat une fois qu'ils ont arrêter ils ont repris de double de ce qu'ils ont perdu. Et je ne vous raconte pas les malaises, carences et autres "effets indésirables".
Je ne vous conseille pas ce régime. Mais bon chacun fait comme il veut !!!!
a+ biz
alexa
42 ans 3006
Je ne le conseillerai à personne !!

Ma mère m'a poussé à le faire, je n'ai pas tenu une journée.
Question sensation, nullissime, la soupe je l'ai detestée à la première cuiller, sans sel, sans margarine, même pas une pointe de lait.. Mais en plus c'est fadasse !!!! Beurk...
Bon evidemment je n'ai pas perdu de poids, tant mieux j'ai pas eu le bonus. Mais ma mère, elle, l'a eu. Tout ce qu'elle a perdu, plus le bonus...

Non franchement les régimes, très peu pour moi..
B I U