MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

examen permis de conduire, des conseils pour gérer le stress

Super félicitations Poupoule !!

Pour ma part j'ai pris un quart de Xanax le jour J mais pour rien car je n'ai pas pu le passer (un feu arrière de  
ma voiture qui n'allait pas...) par chance, ils m'ont trouvé un RDV dès le lendemain et là je n'ai rien pris. Je me suis rendue compte que le Xanax j'avais pris ça plus pour me rassurer mais que j'étais capable de surmonter mon stress seule et je l'ai eu du premier coup :d

Moi aussi quand on m'a autorisée à conduire seule, je me demandais vraiment s'il était sérieux. J'avais pas mon permis en plus (système belge), j'avais juste fait 20h en auto-école. J'ai bien du demander 10 fois au type : "mais vous êtes sûr que vous me trouvez capable de conduire seule ??" :lol: :lol:

Et dans le genre dernière minute, je bats les records. J'ai laissé passer les 18 mois, j'ai continué à conduire seule... Puis je suis passé à l'autre type de permis provisoire mais j'ai continué à conduire seule.... Et j'ai enfin passé mon permis !!
3544
poupoule a écrit:
Mercredi dernier: 29/31 :multi:


29/31??? vous avez des points au pratique???
48 ans Paris 9874
MadameStrass a écrit:
poupoule a écrit:
Mercredi dernier: 29/31 :multi:


29/31??? vous avez des points au pratique???


Oui, c'est une grille d'évaluatiion avec diverses compétences.
Il faut 20 points pour réussir ;)
48 ans Paris 9874
*évaluation
3544
poupoule a écrit:
MadameStrass a écrit:
poupoule a écrit:
Mercredi dernier: 29/31 :multi:


29/31??? vous avez des points au pratique???


Oui, c'est une grille d'évaluatiion avec diverses compétences.
Il faut 20 points pour réussir ;)


ah ok...en Belgique y a pas ça...

un parcours en ville, un demi tour, et un créneau....c'est tout.
48 ans Paris 9874
Nous c'est ville + autoroute (ou voie rapide) + 2 manoeuvres (dont une au choix) + 2 questions ;)
3544
poupoule a écrit:
Nous c'est ville + autoroute (ou voie rapide) + 2 manoeuvres (dont une au choix) + 2 questions ;)


oui avant de demarrer on a 1 ou 2 questions techniques (moteur) l'autoroute ca depend des jours.... moi j'en ai pas eu... j'aurais préféré j'avoue, pcq je maitrise! :)

j'ai enfin reussi le 9/11 moi :)
MadameStrass a écrit:
poupoule a écrit:
Nous c'est ville + autoroute (ou voie rapide) + 2 manoeuvres (dont une au choix) + 2 questions ;)


oui avant de demarrer on a 1 ou 2 questions techniques (moteur) l'autoroute ca depend des jours.... moi j'en ai pas eu... j'aurais préféré j'avoue, pcq je maitrise! :)

j'ai enfin reussi le 9/11 moi :)


ah ben t'as eu de la chance ! Moi je me suis tapé : autoroute, ring, centre ville (avec tram) en pleine heure de point un vendredi.... Par contre, il y avait une fille en même temps que moi, elle est resté aux alentours de la ville, pas de ring, tranquillou quoi. J'ai pas été inspirée en tirant le numéro de parcours à mon avis :lol:
3544
PimPamPoum a écrit:
MadameStrass a écrit:
poupoule a écrit:
Nous c'est ville + autoroute (ou voie rapide) + 2 manoeuvres (dont une au choix) + 2 questions ;)


oui avant de demarrer on a 1 ou 2 questions techniques (moteur) l'autoroute ca depend des jours.... moi j'en ai pas eu... j'aurais préféré j'avoue, pcq je maitrise! :)

j'ai enfin reussi le 9/11 moi :)


ah ben t'as eu de la chance ! Moi je me suis tapé : autoroute, ring, centre ville (avec tram) en pleine heure de point un vendredi.... Par contre, il y avait une fille en même temps que moi, elle est resté aux alentours de la ville, pas de ring, tranquillou quoi. J'ai pas été inspirée en tirant le numéro de parcours à mon avis :lol:

perso ma mono ù'a affirmé que rares sont les examinateurs qui respectent les numéros de parcours.... :roll: c'est comme ils le sentent....tram? quelle horreur! j'en ai fait des cauchemars qd j'ai du aller sur Bxl pour des papiers...!
heureusement y en a pas sur Mons :)
J
31 ans 87
Tu n'es pas la seule
Je suis dans le même cas que toi, ou je pense dans un cas même pire que le tien!
En effet, j'ai fait la conduite accompagnée depuis 3 ans maintenant, et l'an dernier, j'ai passais 3 fois on permis, mais à chaque fois un échec!
Je peux rouler correctement avec mon moniteur, mais dès qu'il y a l'inspecteur, je panique complètement, je perds tous mes moyens, et donc je loupe le permis pour des erreurs bêtes!
La dernière date d'examen remonte au 26 juillet, et depuis, je roule avec mon père pour essayer de trouver encore plus d'assurance, et j'ai peur d'appeler de prendre un rendez-vous pour un 4e examen de peur de le rater encore une fois!
Je cherche aussi des trucs anti-stress!




acheter permis de conduire
E
53 ans 58
juliate16 a écrit:
Tu n'es pas la seule
Je suis dans le même cas que toi, ou je pense dans un cas même pire que le tien!
En effet, j'ai fait la conduite accompagnée depuis 3 ans maintenant, et l'an dernier, j'ai passais 3 fois on permis, mais à chaque fois un échec!
Je peux rouler correctement avec mon moniteur, mais dès qu'il y a l'inspecteur, je panique complètement, je perds tous mes moyens, et donc je loupe le permis pour des erreurs bêtes!
La dernière date d'examen remonte au 26 juillet, et depuis, je roule avec mon père pour essayer de trouver encore plus d'assurance, et j'ai peur d'appeler de prendre un rendez-vous pour un 4e examen de peur de le rater encore une fois!
Je cherche aussi des trucs anti-stress!

Quelle imagination,après c'est un métier ,vos placements de produits fonctionnement? Attention à Booba qui traque les arnaques 😁
Bonne journée


acheter permis de conduire
B I U


Discussions liées