MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à toutes les mariées 2006

45 ans Meuse 293
coucou à toutes

voilà je me marie le 6 mai 2006 et je lance un post sur votre avancement dans les préparatifs de votre mariage : où vous en êtes, c  
quoi votre déco, vos astuces....bref les bons moments :lol: comme les prises de tête :evil:

alors je commence
moi g la robe de mariée avec essayage vendredi et hier on a acheté le costume du marié (on a plus galéré que pour trouver ma robe, et surtout y'a aussi 20% de supplément pour les grandes tailles hommes, comme quoi...égalité homme-femme) .

la déco se fera sur le thème du vin donc on cherche encore des idées. n'hésitez pas à m'en donner.

on a aussi le repas, le vin d'honneur, les dragées, le photograhe, le dj, les alliances (important :D ) et les heures de cérémonies.

aujourd'hui je m'occupe des faire-parts. bref ça demande beaucoup de boulot.

mon petit plus c d'aller dans les salons du mariage : les exposants proposent leurs services avec des réductions (ex : -10% pour les dragées, -5% pour le voyage de noces...)

allez toutes mes félicitations aux futures mariées et bon courage !!!
45 ans Meuse 293
ben alors pas de mariage en vue....
45 ans 175
tu peux demander les avis des femmes déjà mariées!! ;)
B
46 ans Nancy 746
coucou !
alors, nous, c'est pour le 8 juillet 2006.
les préparatifs sont pas mal avancés : on a la salle du cocktail, la salle du dîner, le photographe, le groupe, le traiteur, l'église, le curé
on va faire les prises de sang samedi pour pouvoir réserver l'horaire du mariage civil
les faire part : on sait précisèment ce qu'on veut mais on attend la semaine prochaine (salon du mariage) pour profiter des éventuelles réductions qu'ils proposeront
je vais faire les 1ers essayages de robes cette fin de semaine aussi
la liste des invités est quasi finie
par rapport aux check-lists sur les sites de mariage, j'ai l'impression qu'on est pas mal dans le timing mais je commence quand même à stresser un peu !!!
voilà pour mon expérience
@ +
45 ans Meuse 293
moi aussi je commence à stresser pour de bon meme si tout est presque fini !!!!
qu'est ce que ça va être le jour J :roll:
B
46 ans Nancy 746
tu m'étonnes !!!!
j'ai déjà prévu le maquillage méga waterproof parce que je sens que je ne réussirai pas à contenir mes larmes (de joie bien sûr !!!)
quel bonheur mais quel stress à la fois :angel:
S
49 ans le bourget 114
keiko a ecrit:

coucou à toutes

voilà je me marie le 6 mai 2006 et je lance un post sur votre avancement dans les préparatifs de votre mariage : où vous en êtes, c quoi votre déco, vos astuces....bref les bons moments comme les prises de tête

alors je commence
moi g la robe de mariée avec essayage vendredi et hier on a acheté le costume du marié (on a plus galéré que pour trouver ma robe, et surtout y'a aussi 20% de supplément pour les grandes tailles hommes, comme quoi...égalité homme-femme) .

la déco se fera sur le thème du vin donc on cherche encore des idées. n'hésitez pas à m'en donner.

on a aussi le repas, le vin d'honneur, les dragées, le photograhe, le dj, les alliances (important ) et les heures de cérémonies.

aujourd'hui je m'occupe des faire-parts. bref ça demande beaucoup de boulot.

mon petit plus c d'aller dans les salons du mariage : les exposants proposent leurs services avec des réductions (ex : -10% pour les dragées, -5% pour le voyage de noces...)

allez toutes mes félicitations aux futures mariées et bon courage !!!



c marrant on se marie la meme date :lol: .je suis hyper contente et

stressé en meme temps .je te souhaite tt le bonheur du monde :kiss:
45 ans Meuse 293
c'était la date idéale pour tout le monde (surtout pour la belle famille qui doit descendre dans le sud...ah si seulement la belle mère pouvait se perdre en chemin...)

moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde ;)
41 ans Antibes 366
keiko a écrit:
c'était la date idéale pour tout le monde (surtout pour la belle famille qui doit descendre dans le sud...ah si seulement la belle mère pouvait se perdre en chemin...)


ca ne se dit pas ! Mais j avoue penser un peu pareil :oops:

Sinon pour nous c'est le 3 juin 2006, robes et costumes commandés, resto reservés (25 personnes) ainsi qu'un villa louée pour faire dormir tout le monde et bague comandées.

Il reste le coiffeur, le photographe, les faires parts, et le vin d'honneur (60 personnes) à organiser et surment plein d autres chose ... pfff !

Ce qui m'inquiete le plus c'est : QUE METTRE SOUS MA ROBE DE MARIEE. Comme elle n est pas gainante j aimerais trouver un corset qui gomme mon gros bidou... et pour la culotte de cheval ch ais pas quoi faire !


Fellicitation à tout le monde pour le futur premier plus beau jour de votre vie !
45 ans Meuse 293
en dessous de la robe de mariée, g acheté une guepière ivoire. ça gaine et c en tissu tout beau pour le confort. :oops: tout est de la marque prima donna.

pour la culotte de cheval, moi g des cerceaux sous le jupe donc ça camoufle pas mal.

voilà je vais l'essayer pour la première fois (à ma taille) cet après midi. je vous tiens au courant
S
44 ans Belgique 3
Bonsoir a toutes

Félicitation pour votre mariage.
Moi aussi c pour cette année (j'ai pas encore la date) mais qu'est ce que je galère pour tout organiser. J'ai beaucoup de mal a tout mettre en place.
J'ai déja la robe, les dessous, alliances, voiture, salle, traiteur et sono pour le reste, ca stagne.

Très franchement je paniquais au sujet de la robe (peur de pas trouver ce que je voulais a ma taille, peur du regard de la vendeuse ou des clientes, peur de ne pas me trouver "jolie", etc...)
Mais que toutes les filles qui ont ces appréhensions se rassurent, tout se passe a merveille et je suis très contente.
45 ans Meuse 293
moi aussi tout s'est bien passé pour la robe de mariée et ce dans tous les magasins que j'ai fait.

alors allez y sans appréhension :D
49 ans quimperle 127
bonsoir aux futures madame, moi je me marie le 19 aout : nous avons trouvés la salle pour l'aller et le retour, le style de faire part, le dj, le costume du marié, la robe de la mariée. on va faire classique : style ivoire bordeaux (couleur de ma robe), pour les dragées on a un vendeur et pour l'animation au lieu de la jarretière que je prendrais qu'en meme :twisted: on fera une tombola avec des jouets et des cadeaux de vpc ;) .
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
Hello les filles !

Je me marie le 29 juillet 2006 ! :D

Ma robe est commandée chez Point Mariage depuis 2 semaines.
Vous voulez une photo de ma robe ? la voici !
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5839.htm

Nous avons déjà la salle, le traiteur, le dj.

Reste à finalisez les faire-parts et les envoyer. Trouver un photographe, les alliances, le voyage de noces et les fleurs.
D'ailleurs, le weekend prochain, je vais au salon du mariage à Bruxelles, pour prendre plein d'infos et catalogues.
53 ans yvelines_ 587
allez hop c'est parti après de longs mois d'hesitation :lol: je me suis lancée dans la preparation du MARIAGE qui aura lieu le 9 septembre 2006
B I U