MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche guepière ou corset

Z
42 ans Alger 3
Bonjour à tous!

voila je v me marie cet été et je cherche une guepière ou un corset pour mettre sous ma robe de mariée jusque là c un truc  
tout à fait normal mais vu ma taille en SG c vraiment pas evident: ( du 95 F en empreinte alors :shock: :shock: :shock: ..........)

je vous serais trés trés reconnaissante de m'indiquer quelques adresse sur paris ( j'y serai bientôt)

gros gros bisous et mille merci :kiss: :P
42 ans très au sud 7915
euh t'es allée faire un ti tour sur le site adam et eve? ils ont toute une collection de mariée...
Z
42 ans Alger 3
heu.............non pas encore j'y de suite , merci!!!!!!!!!!! :P
Z
42 ans Alger 3
heuuuuuhhhhh finalement je crois que le netshopping c pas fait pour moi, ch'wi aller faire ti tou chez ADM et EVE mais vu les tailles c pas fait pour moi ; alors si vous connaissiez quelques magasins sur paris où je peux essyer je suis prenante!!!!!!!!!
ouuffffffffffffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry:
45 ans ain jujurieux 47
Va voir sur bonprix ils vont jusqu'au G je crois www.bonprixsecure.com/fr
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Zazoo, j'ai le même souci que toi je crois...
J'ai trouvé mon bonheur sur Paris ce week-end, j'ai pris la guêpière et la culotte assortie (guêpière en 105 F et culotte 50) chez Laur Sokol (non non, pas de e à Laure). En plus, je peux même enlever les bretelles (je croyais que c'était pas possible à ma taille) et comme cela je pourrais mettre ma robe normalement... Et puis tu peux retirer les porte-jaretelles intégrés aussi si finalement tu ne veux pas mettre de bas...

Pour les adresses, je te laisse les chercher sur les pages jaunes, il y en a 4 sur Paris cela dépend ou tu seras...

Seul petit bémol dans tout cela... Le prix :puppydogeyes: 200 euros la guépière et 50 euros la culotte...

Vaut mieux le savoir avant ;)
41 ans Antibes 366
Douce_Feline a écrit:
Zazoo, j'ai le même souci que toi je crois...
J'ai trouvé mon bonheur sur Paris ce week-end, j'ai pris la guêpière et la culotte assortie (guêpière en 105 F et culotte 50) chez Laur Sokol (non non, pas de e à Laure). En plus, je peux même enlever les bretelles (je croyais que c'était pas possible à ma taille) et comme cela je pourrais mettre ma robe normalement... Et puis tu peux retirer les porte-jaretelles intégrés aussi si finalement tu ne veux pas mettre de bas...

Pour les adresses, je te laisse les chercher sur les pages jaunes, il y en a 4 sur Paris cela dépend ou tu seras...

Seul petit bémol dans tout cela... Le prix :puppydogeyes: 200 euros la guépière et 50 euros la culotte...

Vaut mieux le savoir avant ;)



tu as fais tous des magasins de lingerie ? Mois ca me gène énormément .... pfff
B I U