Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

OUverture salle Curves à Boulogne billancourt

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 08 Avr 2005
860 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 17 Janvier 2006 17:24 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

J'ai eu un flyer hier pour l'ouverture d'une salle Curves
Je ne sais pas si vous connaissez.
J'aimerai bien avoir une idée des tarifs. Rien sur leur site et je peux pas appeller aujourd'hui. Je verrais ça demain.

Si ils le font, quelqu'un serait tenté par une séance d'essai ?
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 17:04 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

je ne connaissais pas du tout cette "marque" de club de sport , pourtant ça a l'air assez prospère.

dommage que ce soit un peu loin! sinon je t'aurais bien accompagné Phloème Confused
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageJeudi 19 Janvier 2006 17:12 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

Moi je connais, il en a plein au quebec.

Cest un club entierement feminin, vous y aller, et cest une routine en rond de 30 minutes qui alterne entre machine de sport petit tapis du style vous marcher rapidement. Le tout sur un rythme de musique. Vous changez de machine apres un laps de temps ce qui fait que vous faites le parcours 3 fois en 30 minutes.

Je vous explique ca parce que jai failli m'y inscrire, mais comme dragonnoob arrivais au quebec bientot, on a choisi de s'inscrire dans un centre de sport ordinaire.
C'a m'avait l'air bien dans le sens ou il ny a que des femmes, et celui ou jetais aller, la dame me disais que cetais chacun pour soit et les nanas netais pas la pour competitionner du tout.
voila jespere que mes renseignement vous auront un peu aidez! Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8658 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageJeudi 19 Janvier 2006 17:17 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

Moi je suis dans le 15eme donc ca pourriez m'intereser.

Faut voir les tarifs.
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 7 Février 2006 20:45 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

snif snif yen a pas par chez moi ! jtrouve le concept vraiment sympa ca m'aurait bien plus!
^

LissiBoa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 20 Jan 2007
121 mess
MessageSamedi 27 Janvier 2007 10:48 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Faut voir les tarifs.

Hello Pickles_Cat,
as tu pu tester la salle de Curves dans le 15e? Je viens de les appeler mais pas encore pu avoir de renseignements.

Merci
^

unagi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

56 ans
Toulouse

Inscrite le 07 Fév 2007
6 mess
MessageJeudi 8 Février 2007 9:41 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

Ouais, le concept de Curves est bon- la promesse de se mettre en forme sans y passer des heures, un environnement tout-nana sans compétition... Il y a un hic par contre: le fondateur (et principal bénéficiaire) de la chaine est un intégriste protestant, qui entre autre contribue beaucoup aux mouvements anti-avortement les plus fanatiques aux Etats-Unis (le genre qui flingue les docteurs et le personnel). Vérifiez par exemple sur snopes http://www.snopes.com/business/alliance/curves.asp le plus fiable des sites sur les rumeurs (désolée c'est en anglais).

Alors moi, pour me détendre, franchement...
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageJeudi 15 Mars 2007 15:24 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

ah ouais effectivement ça refroidit les envies de sport.....
^

LissiBoa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 20 Jan 2007
121 mess
MessageLundi 19 Mars 2007 1:09 OUverture salle Curves à Boulogne billancourt Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Faut voir les tarifs.

bon je vais voir demain, s'il y a trop d'idéologie.. on peut tjs jeter la serviette.. littéralement

un peu de marche et de sport ça fait du bien quand meme
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Salle de Sport Curves

Salle de bain VS salle d'eau

Lille : grande rencontre au Bois de Boulogne

amitié pour sortie... région Boulogne sur Mer 62

Petite journée rencontre entre vlriennes sur boulogne/mer

Les salles de sport Curves

Comparatif ladymoving, ladyfitness et curves ?

Ana - Real Woman have curves - de Patricia Cardoso

Qui a déjà commandé chez Shes got curves

[cinema] Ana - (titre original : Real women have curves)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !