| |
| Auteur | Message |
cind Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2504 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14) |
Mercredi 14 Juin 2006 17:15 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
| bien moi, j'ai enlever le mien ce matin lol |
|
| ^ |
|
| |
Sushi57 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 256 Ville Pays: Metz (57) |
Mercredi 14 Juin 2006 18:06 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
| cind a écrit: | | bien moi, j'ai enlever le mien ce matin lol |
Pour une raison particulière ? |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2504 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14) |
Mercredi 14 Juin 2006 19:32 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
| bah non, j'en avait envie, et après l'avoir enlevé, oh my good, vive le joli kyste qui fait pas mal j'étais verte de rage, mais en le persant et désinfectant, reste une petite boule, mais rien de bien grave. |
|
| ^ |
|
| |
MiXoMaToZe Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 39 Ville Pays: Ardèche |
Jeudi 15 Juin 2006 17:01 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
Bonjour, moi ça va faire 1 an que j'ai mon piercing. Labret mais il est callé a droite.
Par rapport a ce que a dit Tatoom je trouve ça étrange que ça fasse mal...Personnellement, je n'ai absolument rien senti que ce soit pendant ou après.
Peut être que je suis une chanceuse xD |
|
| ^ |
|
| |
Sushi57 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 256 Ville Pays: Metz (57) |
Jeudi 15 Juin 2006 18:07 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
Ben chaque individu réagit différemment à la douleur. Certains non pas mal d'autre si.
Nous sommes toutes et tous différents.
Tout dépend de la tolérence à la "douleur" de l'état de stress etc ... bcp de facteurs entre en compte. |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1311 Ville Pays: Beziers
Mes vêtements : Vendus (44) |
Lundi 19 Juin 2006 11:13 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
Moi j'ai eu super mal au perçage, mais je connais des gens n'ont rien senti moi je l'ai senti passé
samedi je retourne voir mon pierçeur et je pense qu'il risque de me mettre le bijoux (du moins j'espère) tout est super bien cicatrisé, mais la barre me gène trop longue, alors il decidera de ce qui est bon, et s'il faut encore attendre tant pire, une semaine de plus ne me tuera pas  |
|
| ^ |
|
| |
wennies P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 28 Ville Pays: IdF 94 |
Mercredi 28 Juin 2006 1:53 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
moi ca va faire un an que je l'ai, j'ai toujours la meme barre, j'arrive pas a m'en séparé, je peux jouer avec aussi, mais bon le ptit problème défois le percing se bloque juste sous le trou à l'intérieur, ça fait trop mal heuresement que c'est rare.
S'était mon dernier percing celui. et je me pose déjà la question si je les enlève ou pas.
Pour mes percings moi j'ai jamais eu mal, jpense qu'on imagine tellement que ca va etre douloureux que la douleur est si ridicule, qu'on passe au dessus, pour moi après chacun est différent. |
|
| ^ |
|
| |
Lalimy P'tit Mimi

|
Samedi 29 Septembre 2007 9:23 Piercing labret = trou intérieur... |
|
|
| Bonjour! ouf jai eu peur javias la meme question alors vous me rassurer je metais dis que cetai normal puisque sa fait pas mal ^^ |
|
| ^ |
|
| |
| |