MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret = trou intérieur...

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bien moi, j'ai enlever le mien ce matin lol
40 ans Metz (57) 256
cind a écrit:
bien moi, j'ai enlever le mien ce matin lol


Pour une raison particulière ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah non, j'en avait envie, et après l'avoir enlevé, oh my good, vive le joli kyste qui fait pas mal j'étais verte de rage, mais en le persant et désinfectant, reste une petite boule, mais rien de bien grave.
35 ans Ardèche 40
Bonjour, moi ça va faire 1 an que j'ai mon piercing. Labret mais il est callé a droite.

Par rapport a ce que a dit Tatoom je trouve ça étrange que ça fasse mal...Personnellement, je n'ai absolument rien senti que ce soit pendant ou après.

Peut être que je suis une chanceuse xD
40 ans Metz (57) 256
Ben chaque individu réagit différemment à la douleur. Certains non pas mal d'autre si.
Nous sommes toutes et tous différents.
Tout dépend de la tolérence à la "douleur" de l'état de stress etc ... bcp de facteurs entre en compte.
1311
Moi j'ai eu super mal au perçage, mais je connais des gens n'ont rien senti :lol: moi je l'ai senti passé :shock: :lol:

samedi je retourne voir mon pierçeur et je pense qu'il risque de me mettre le bijoux (du moins j'espère) tout est super bien cicatrisé, mais la barre me gène :twisted: trop longue, alors il decidera de ce qui est bon, et s'il faut encore attendre tant pire, une semaine de plus ne me tuera pas ;)
W
37 ans IdF 94 29
moi ca va faire un an que je l'ai, j'ai toujours la meme barre, j'arrive pas a m'en séparé, je peux jouer avec aussi, mais bon le ptit problème défois le percing se bloque juste sous le trou à l'intérieur, ça fait trop mal heuresement que c'est rare.
S'était mon dernier percing celui. et je me pose déjà la question si je les enlève ou pas.
Pour mes percings moi j'ai jamais eu mal, jpense qu'on imagine tellement que ca va etre douloureux que la douleur est si ridicule, qu'on passe au dessus, pour moi après chacun est différent.
L
34 ans 1
Bonjour! ouf jai eu peur javias la meme question alors vous me rassurer je metais dis que cetai normal puisque sa fait pas mal ^^
B
39 ans 2
Bonjour,

En ce qui me concerne je me suis faite piercée il y a 10 jours. Ce week end, alors que je mangeais, ma dent s'est coincée entre le piercing et ma lèvre. Le mouvement a entrainé le piercing vers l'intérieur de ma lèvre et la boule est venue avec le piercing.
J'ai saigné et ma lèvre a doublé de volume! J'ai alors remis le piercing en place pour éviter qu'il ne s'infecte, mais maintenant le trou est trop grand et le piercing rentre légèrement.
Lorsque je le fais ressortir cela me tire et j'ai assez souvent des croutes autour du bijou.Peut etre est-ce le fait qu'il essaye de cicatriser? Mais peut-il cicatriser si le bijou est constammment en mouvement?
Merci pour vos réponses
52 ans strasbourg 6049
tu devrais aller voir un pierceur... c'est pas juste un accrochage là.
5031
j'ai eu aussi ce problème qui au final est... normal!

bon courage pour la suite ;)
52 ans strasbourg 6049
y'a quand mm tout le bijou qui est passé par le trou... m'enfin moi je montrerais ca juste pour être sûre ;)
39 ans Baiona City 876
Ouf t'as du douillé! Par précaution, va voir ton pierceur. Il te dira quoi faire... C'est bizarre que tout le bijou soit passé... Peut-être que ton piercing est pas adapté sinon. Enfin bref, le plus prudent c'est d'en parler et de le montrer à ton pierceur
111 ans 3096
Ah ben ça m'est arrivé il y a peu de temps (mon labret a même pas 2 mois).

Je suis percée en 1,6mm et la bille de 3mm est rentrée dans le trou. J'ai pas eu vraiment mal, je l'ai faite ressortir en la poussant avec la langue. Pour pas que ça se reproduise j'ai mis une bille plus grosse pendant une quinzaine de jours.

J'ai repris les soins quelques jours et maintenant tout va très bien.

Je te conseillerais de mettre une bille plus grosse et si ça s'arrange pas va voir ton pierceur, ne tarde pas trop.
B
39 ans 2
Merci pour vos réponses. Je vais aller voir le pierceur demain parce qu'en fait je n'habite pas où je me suis faite piercée. Pour le moment j'enlève au fur et à mesure les croutes et désinfecte 2 à 3 fois par jour. On verra bien. Est ce que lorsque vous vous êtes fait piercées vous constatiez des croutes également ou cela est-il du au fait qu'il est peut etre infecté?
B I U