Piercing labret = trou intérieur...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 14 Juin 2006 17:15 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

bien moi, j'ai enlever le mien ce matin lol
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageMercredi 14 Juin 2006 18:06 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

cind a écrit:
bien moi, j'ai enlever le mien ce matin lol

Pour une raison particulière ?
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 14 Juin 2006 19:32 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

bah non, j'en avait envie, et après l'avoir enlevé, oh my good, vive le joli kyste qui fait pas mal j'étais verte de rage, mais en le persant et désinfectant, reste une petite boule, mais rien de bien grave.
^

MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ardèche
MessageJeudi 15 Juin 2006 17:01 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

Bonjour, moi ça va faire 1 an que j'ai mon piercing. Labret mais il est callé a droite.

Par rapport a ce que a dit Tatoom je trouve ça étrange que ça fasse mal...Personnellement, je n'ai absolument rien senti que ce soit pendant ou après.

Peut être que je suis une chanceuse xD
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageJeudi 15 Juin 2006 18:07 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

Ben chaque individu réagit différemment à la douleur. Certains non pas mal d'autre si.
Nous sommes toutes et tous différents.
Tout dépend de la tolérence à la "douleur" de l'état de stress etc ... bcp de facteurs entre en compte.
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageLundi 19 Juin 2006 11:13 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

Moi j'ai eu super mal au perçage, mais je connais des gens n'ont rien senti Laughing moi je l'ai senti passé Shocked Laughing

samedi je retourne voir mon pierçeur et je pense qu'il risque de me mettre le bijoux (du moins j'espère) tout est super bien cicatrisé, mais la barre me gène Twisted Evil trop longue, alors il decidera de ce qui est bon, et s'il faut encore attendre tant pire, une semaine de plus ne me tuera pas Wink
^

wennies
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: IdF 94
MessageMercredi 28 Juin 2006 1:53 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

moi ca va faire un an que je l'ai, j'ai toujours la meme barre, j'arrive pas a m'en séparé, je peux jouer avec aussi, mais bon le ptit problème défois le percing se bloque juste sous le trou à l'intérieur, ça fait trop mal heuresement que c'est rare.
S'était mon dernier percing celui. et je me pose déjà la question si je les enlève ou pas.
Pour mes percings moi j'ai jamais eu mal, jpense qu'on imagine tellement que ca va etre douloureux que la douleur est si ridicule, qu'on passe au dessus, pour moi après chacun est différent.
^

Lalimy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 29 Septembre 2007 9:23 Piercing labret = trou intérieur... Répondre en citant ce message

Bonjour! ouf jai eu peur javias la meme question alors vous me rassurer je metais dis que cetai normal puisque sa fait pas mal ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Piercing au labret : l'enlever.

piercing labret vertical

Piercing au labret, problème de taille du bijoux

Changer de labret?

Renseignements pour un labret

cicatrisation labret décalet

Votre intérieur...

intérieur/extérieur

convaincre ma mère pour le labret...

À la recherche de son parent intérieur

mag blogs forums Bav