MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret = trou intérieur...

R
39 ans 15384
Prends un Paroex en bain de bouche,c'est remboursé en +,ca ne se dilue pas et c'est 100% sans alcool ! Il ne faut absolument pas d'alcool,ca ralentit a mort la  
cica,même coupé.
Easypiercing c'est super ca par contre...
29 ans 7
Ah, Merci, On trouve ça en pharmacie Paroex ?
R
39 ans 15384
Oui et d'après moi qui a eu 5 piercings buccaux c'est le top :)
Même si le gout est pas top,ca désinfecte bien.
29 ans 7
Ah Merci, j'ai dis à ma mère, elle achète demain :) Moi c'est mon tout premier, mais j'ai deux autres au cartilage. Ma lèvre est abimée, jamais vu, elle craque de la peau partout. Je met de la biafine un peu, mais ca agit 1h puis ca recraque.
Tu as eu quels piercing bucaux ?
R
39 ans 15384
Angel Bite ( deux madonna )
Snake Bite ( deux labrets décalés )
Et un piercing a la langue ;)
29 ans 7
Awai, j'aime bien. Je voulais un Anti Eyebrow, mais ça fait mal apparemment. :s
R
39 ans 15384
J'adore,mais c'est pas que ca fait mal c'est que ca tiens pas.. C'est du surface donc c'est hyper délicat a entretenir :?
29 ans 7
Ah, Jverrais ça pour mes 18 ans :) Merci beaucoup à toi. Bonne soirée ;)
R
39 ans 15384
Bonne soirée ;)
31 ans 6
Bonjour je me suis fait percet au labret et le plateau se matin et dans ma levre il et recouvert mais juste au milieu de plateau il y a une petite peau qui le recouvre je doit fair quoi ???? aide moi svpppppppp merci
R
39 ans 15384
C'est rien ... Ca doit être du a un enflement trop excessif,essaie de revoir les dimensions de ta barre,ou attends d'etre bien cicatrisée et ca passera. Tu es piercée depuis longtemps ?
31 ans 6
Nan je suis percer depuis 4 jour
31 ans 6
Mais ses normal que je voi plus le plateau ??
R
39 ans 15384
Ca doit être du a l'enflement,c'est normal au début ... Ca va durer encore quelques jours. Prends des anti inflammatoires ( doliprane,ibuprofene ),suce des glacons,prends de la vitamine C en complément pour accélerer la cicatrisation ^^
Mais pense tout de même a passer chez ton pierceur pour faire vérifier la taille de ta barre et etre sure qu'elle ne soit pas trop courte ^^
31 ans 6
Ba pour la bar c'est la plus grand alor il peut pas en mettre une autres mais je peut plus sortir le plateau sa aussi c'est normal ou pas ??
B I U