MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël : ou trouver... ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

Je vous propose un petit tropic d entraide : on a parfois des idées cadeau mais sans forcément savoir ou trouver ce qu on veut. Par contre, d autres  
ont parfois pu voir sur des sites ou dans des magasins ce qui pourrait être notre perle rare.
On peut donc mutuellement s aider à remplir les chaussettes de Noël des uns et des autres ;)

Par exemple, je cherche pour ma sœur aînée des pantoufles girly pas chaudes mais avec franfreluches , pointure 40. Quelqu un a vu cela quelque part ?

Merci
50 ans 5963
Toad a écrit:
Bonjour,

Je vous propose un petit tropic d entraide : on a parfois des idées cadeau mais sans forcément savoir ou trouver ce qu on veut. Par contre, d autres ont parfois pu voir sur des sites ou dans des magasins ce qui pourrait être notre perle rare.
On peut donc mutuellement s aider à remplir les chaussettes de Noël des uns et des autres ;)

Par exemple, je cherche pour ma sœur aînée des pantoufles girly pas chaudes mais avec franfreluches , pointure 40. Quelqu un a vu cela quelque part ?

Merci



Ils en avaient à un moment donné chez kiabi, mais en magasin, je les aient pas vu sur le site
34 ans Paris 3680
Bonjour: pour les pantoufles, une idée de ce à quoi ça pourrait ressembler (couleur, motif?)

Je sais que dans les magasins de chaussures des fois il y a des choses, mais sur les sites internet ce n'est pas forcément montré.
60 ans calvados 16079
Coucou

Je cherche un ours en peluche environ 40cm qui fait du bruit mais pas qui parle ni musique ... lol

En fait je veux offrir à mon petit fils le même que j'ai eu il y a 48 ans :lol:

Vous pensez que ça existe ?
O
62 ans 4229
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou

Je cherche un ours en peluche environ 40cm qui fait du bruit mais pas qui parle ni musique ... lol

En fait je veux offrir à mon petit fils le même que j'ai eu il y a 48 ans :lol:

Vous pensez que ça existe ?


oui ça existe! dans les boutiques de jouet, tu devrais trouver des grandes peluches toutes simples!
j'en ai vu y'a pas longtemps en tout cas

(sinon à emmaus, ils en ont, c'est sûr, mais à désinfecter avant de donner :lol: )
37 ans Golbey 859
Peut-être allez-vous pouvoir m'aider ?

Pour ma part je cherche un grand miroir qui s'accroche sur une porte avec des sortes de crochets. J'en avais vu il y a longtemps à Casa (quand je n'en cherchais pas quoi :roll: ) mais depuis impossible de trouver.
O
62 ans 4229
j'en ai vu à tati y'a 1 mois environ
sinon à gifi aussi
63 ans France 18833
Pour les grands miroirs ,j'ai vu ça à IKEA :)
63 ans France 18833
Toad pour les chaussons chez Tati j'en ai vu il y a 2 jours . :)
44 ans 04 5576
Merci mais moi je cherchais cela l année dernière :lol:
Le poste a été remonte hier.

Cette année, je galère un tout petit peu moins avec les cadeaux ;-)
49 ans région parisienne 5831
Caro753 a écrit:
Peut-être allez-vous pouvoir m'aider ?

Pour ma part je cherche un grand miroir qui s'accroche sur une porte avec des sortes de crochets. J'en avais vu il y a longtemps à Casa (quand je n'en cherchais pas quoi :roll: ) mais depuis impossible de trouver.


Et chez Leroy Merlin? Il me semble que j'en ai vu. En tous cas, ils vendent pas mal de miroirs, il faut peut-être aller voir sur leur site.
44 ans 2419
Pour le miroir, chez Tati et chez Confo (j'en ai vu hier) ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Que veux-tu dire par "crochets" ?...
37 ans Golbey 859
Cool merci !
Je n'ai pas d'IKEA aussi mais je ne l'avais pas trouvé sur le site. Je n'ai rien vu à Gifi ni à Tati.

Je vais aller voir du côté de confo !

Par "crochets" j'entends des sortes de tiges en métal qui permettent d'accrocher le miroir en haut de la porte.
37 ans Golbey 859
Caro753 a écrit:
Cool merci !
Je n'ai pas d'IKEA ici mais je ne l'avais pas trouvé sur le site. Je n'ai rien vu à Gifi ni à Tati.

Je vais aller voir du côté de confo !

Par "crochets" j'entends des sortes de tiges en métal qui permettent d'accrocher le miroir en haut de la porte.
B I U