MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J.K Rowling, La magie des mots

30 ans Normandie 38
Coucou,

j'ai regardé un film se soir { Tout est dans le titre } qui m'a beaucoup ému et je voulais vous le partagez et vous encouragez à le  
regarder.

Résumé:

Il raconte l'histoire d'une jeune femme passionnée de littérature et à l'imagination hors norme, une mémoire incroyable, qui fut de son rêve une réalité grâce à un nom qui lui venu: Harry Potter .

On peut voir comme elle s'est battu pour vivre et protéger sa fille Jessica, la souffrance et la fièreté qu'elle a. Elle se fera soutenir dans une agence grâce au coup de coeur d'une lectrice et de l’entêtement de cette dernière.

Je ne suis pas la meilleur pour raconté ce que j'ai pu voir, mais j'adore écrire, l'orthographe, les livres, j'ai grandi avec Harry, Hermione et Ronald.

Je vous le conseil de tout coeur :-({|=

Cordialement,
Biotiful-Planète
. :Fade-color
32 ans Antibes 75
Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu un film comme ça !
Je lis Harry Potter depuis que j'ai 12 ans et c'est agréable de pouvoir retrouver un peu JK Rowling dans ce contexte.

Merci du partage en tout cas, j'ai trouvé le film en entier sur Youtube donc je vais le regarder de ce pas :)
30 ans Normandie 38
Alors, qu'en as tu pensé ?
32 ans Antibes 75
Je l'ai trouvé bien, pas extraordinaire mais je suis contente de l'avoir vu. Sous forme de film comme ça c'est bien, plus immersif qu'un documentaire. On ne voit pas le temps passer quand on le regarde.
Ca fait plaisir de se retrouver un peu dans cette ambiance, et j'ai appris des choses que je ne savais pas.
Merci du partage en tout cas, j'ai partagé à mon tour :)
30 ans Normandie 38
Tant mieux que mon premier partage a été un succès pour toi, on apprend des choses agréables et moins agréables, mais ce film est touchant, j'adore !
32 ans Antibes 75
Oui il est touchant, il y avait des moments difficiles ! J'aime bien la petite qui la joue quand elle était enfant
30 ans Normandie 38
Oui, j'aime beaucoup aussi, on dirait un peu moi, qui me cacher pour lui mon livre avec la lampe sous la couverture.

Ce qui m'a surprise c'est de voir que Ron Wisley, était son meilleur ami dans la réalité, c'est une joli preuve d'une complicité et de comment ils étaient soudés.
B I U