MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux ongles

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bon, je ne sais pas où poster ma question, alors j'essaie ici...
Je me marie en juin prochain et hélas, je me ronge les ongles.
Je voudrais me faire poser des faux  
ongles, oh pas très longs.
Le seul problème c'est que j'ai peur d'être "empotée" avec : et oui, je me suis toujours mangé les ongles et même quelques millimètres, je ne connais pas... ;) Êtes-vous déjà passé par là ?
Pour les remèdes, je crois que j'ai tout essayé, même la merde de poules... :lol: Avez-vous réussi à arrêter de vous ronger les ongles ?
Merci de vos réponses...
54 ans 5519
Alors les faux ongles, oui, tu vas être empotée, mais pas seuleemnt pcq tu n'as oas l'habitude, mais surtout pcq ça tient moyen. En général, dès que tu fais un truc, ça se barre en couille.

Et moi, ben je me suis rongée les ongles jusqu'à 13 ans. Je faisais du piano, et la prof de piano m'a dit : si tu continues à te ronger les ongles comme ça, je te présente pas à l'examen de fin d'année, c'est trop horrible que ce beau piano. Ben ça m'a calmé direct. Mais vraiment, vexée comme un pou. Depuis, j'ai de magnifiques ongles longs naturellement courbés en plus, je mets très rarement du vernis, je les polis plutôt...
266
alors moi j'ai des faux ongles (en résine) depuis 2 ans et ça résiste a (presque) tout!! je travaille dehors, je trimbale des cagettes toute la journée et j'en casse que très rarement. j'ai toujours les ongles niquel je pourrais plus m'en passer... la résine supporte toute sorte de produits comme la javel.. sauf l'acetone.

au début j'ai eu du mal forcement mais ça passe très vite! ;)
C
38 ans 199
moi aussi j'ai des faux ongles (en gel) et comme le dis made in love, ca casse que très rarement

sache tout de meme que la résine abime plus l'ongle nature que le gel

et je te conseille de te les faire poser un mois minimum avant ton mariage pour:
1) t'habituer aux faux ongles
2) lors de ta 1ere visite, comme tu te ronges les ongles, on va te poser des capsules (sortes de faux ongles que tu achetes dans le commerce) et pour etre franche la 1ere pose (enfin c'est mon avis), ne fais pas très naturelle et donc je te conseille une deuxième visite (remplissage)

enfin, pour les tarifs, ca tourne autour de 50 € la pose en gel et 40/45€ le remplissage avec ou sans french manucure

voilà :D
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Merci pour vos réponses.
Je vais voir dans une Onglerie pour le gel ou la résine, mais je me tate vraiment, car déjà, le jour du mariage, ça sera la 1ère fois que je mettrais une robe, alors si je suis gênée en plus avec mes ongles, bonjour les dégâts... :lol:
41 ans 3935
bebelle78 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Je vais voir dans une Onglerie pour le gel ou la résine, mais je me tate vraiment, car déjà, le jour du mariage, ça sera la 1ère fois que je mettrais une robe, alors si je suis gênée en plus avec mes ongles, bonjour les dégâts... :lol:


T'en fais pas on s'y fait vite ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
OK Merci du renseignement...
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
Coucou
Je suis aller ce soir voir une nénétte adorable. Elle pose les ongles à domicile ou on va chez elle.
Le travail est très propre, elle est véritablement doué. Je dis cela car j'ai vu ce qu'elle sait faire sur elle même. Et peu travail aussi bien sur eux même alors sur les autres !!!
En tout cas j'ai payé 38 euros mon "pseudo remplissage". Je dis ca car il avait été tellement bien fait par mon esthéticienne, qu'on final sandrine a du me refaire 6 ongles. Souvent à cause de bulles d'air. Bref, si j'avais été à mon salon habituel, j'aurais payé 40 euros + 8 euros par ongles cassés. Je ne fais mme pas le total.
Bref je vous la recomande chaudement. Je vouslaisse son blog http://chouchina11.skyblog.com/. Dites lui que je vous l'ai recommandé. En plus elle est réellement sympa.
A plus les filles.
Déborah
Xixili, je confirme que chouchina fait un travail magnifique!! Je suis moi même formée en pose d'ongles et j'avoue que si j'habitais en France je me précipiterais chez elle!! La résine est effectivement plus dommageable pour l'ongle car elle abïme la matrice naturelle (le petit arc blanc à la base de l'ongle) et on peut se retrouver avec des crevasses dans les ongles (pas très joli) Le gel quand à lui tient aussi bien quand il est bien appliqué, moi je ne travaille qu'avec ça. Et effectivement, bebelle78 tu devrais prévoir une pose d'ongles plus un remplissage pour être vraiment à l'aise avec tes nouvelles mains et pour que ça ait l'air plus naturel. Voilà
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
OK Je vais aller voir le blog de Chouchina et après tous vos conseils, je prendrais sans doute l'option du gel plutôt que de la résine.
Encore un grand merci à vous deux.
Biz,
Isa
C
38 ans 199
les photos sur le blog sont tout simplement magnifique mais comment on fait pour la contacter car ca m'interresse: un boulot magnifique à un prix qui défie toute concuurrence
C
38 ans 199
quelle andouille, javais pas vu son adresse mail

désolée d'avoir polluer la discussion

bizz a toutes et a tous
42 ans IDF 291
pour la petite histoire moi je me suis rongée les ongles depuis l'age de 6 ans et j'ai arreté depuis le mois de novembre grace a des ongles en resine (meme une acharnée comme moi n'est pas venu à bout de ces machins là) au debut meme allumer la lumière etais difficile, alors imagine fermer un jeans !!!! :?

bref j'ai fait retirer tout ca, bon il est sur que mes ongles naturels ne sont pas aussi beaux que des faux mais j'en suis trop fiere et je les montres ! bref ne perds pas espoir on peu arreter !!

pour ce qui est de ton mariage je tiendrai le meme discours que les autres fait les poser au moins 2 semaines avant, histoire que tu te les appropies et qu'ils fassent parti de toi, et puis au moins tu seras sur d'avoir des mains impectable !!!

pour le reste fellicitation et tout mes voeux de bonheur aux mariés !!! :D
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
calirette a écrit:
quelle andouille, javais pas vu son adresse mail

désolée d'avoir polluer la discussion

bizz a toutes et a tous


Tu ne l'as pas pollué !!!!
N'hésite pas à la contacter. Mais elle ne te prendra pas avant le 20 février car elle pars en vacances à Cuba. Ben oui elle travail du lundi au dimanche, elle mérite bien ça.
A plus
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
alistra a écrit:
pour la petite histoire moi je me suis rongée les ongles depuis l'age de 6 ans et j'ai arreté depuis le mois de novembre grace a des ongles en resine (meme une acharnée comme moi n'est pas venu à bout de ces machins là) au debut meme allumer la lumière etais difficile, alors imagine fermer un jeans !!!! :?

bref j'ai fait retirer tout ca, bon il est sur que mes ongles naturels ne sont pas aussi beaux que des faux mais j'en suis trop fiere et je les montres ! bref ne perds pas espoir on peu arreter !!

pour ce qui est de ton mariage je tiendrai le meme discours que les autres fait les poser au moins 2 semaines avant, histoire que tu te les appropies et qu'ils fassent parti de toi, et puis au moins tu seras sur d'avoir des mains impectable !!!

pour le reste fellicitation et tout mes voeux de bonheur aux mariés !!! :D

Je crois que je vais rester avec mes vrais ongles et qui sait, arrêter de me les ronger, car avec des faux, j'ai déjà essayé avec des "ordinaires" et je suis vraiment pas à l'aise avec...
Et puis, c'est pas ça qui changera la décision de Mon Chéri... ;)
B I U