MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

25680
Il y a du choix dans les series stupides :lol:
J'ai une petite preference pour "Ma famille d'abord " qui passe vers 20H sur M6.
Mais vous à qui decerneriez vous la  
palme de la série la plus débile ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
euh ... c'est que la concurrence est rude .... ben, entre "plus belle la vie" et "une nounou d'enfer" ou encore "un dos tres"..... mon coeur balance :lol:
38 ans Pas de Calais 1217
Anne a écrit:
J'ai une petite preference pour "Ma famille d'abord " qui passe vers 20H sur M6.


ah non moi j'aime bien cette série , sinon une série que je trouve vraiment débile , c LES FEUX DE L'AMOUR , je sais pas comment les gens font pour regarder sa
L
75 ans 7509
Tous les AB productions comme Hélène et les garçons, machin miel, les filles d'à côté etc etc. Le pire c'est que ça pullule sur certaines chaines sur le cable et y'a même une chaine AB1 devinez ce qu'il passe en boucle la nuit? :lol:

Certaines séries pour djeunz aussi tienne le ponpon haut.

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais toutes les séries ont des épisodes modèles qu'on retrouve dans toutes les séries.
La plus flagrante est celle de l'enfant sauvage qu'ils recueillent dans les séries d'action, ils ont tous accueilli un jour ou l'autre un enfant sauvage.
Yubaba a écrit:
Tous les AB productions comme Hélène et les garçons, machin miel, les filles d'à côté etc etc. Le pire c'est que ça pullule sur certaines chaines sur le cable et y'a même une chaine AB1 devinez ce qu'il passe en boucle la nuit? :lol:

.



c'est avec ces series là que je m'endors la nuit :D

Yubaba a écrit:

La plus flagrante est celle de l'enfant sauvage qu'ils recueillent dans les séries d'action, ils ont tous accueilli un jour ou l'autre un enfant sauvage.



:lol: :lol: :lol:


sinon ben pour moi la serie la plus debile je sais pas, jdirais sunset beach,ou des trucs comme ca, derrick, les feux de l'amour,etc...
45 ans 175
1 - les feux de l'amour
2 - Une nounou d'enfer
3 - Dawson
17
mariés deux enfants ( love and maried) c'est bien debile ca !!!! :shock:
25680
shrek a écrit:
mariés deux enfants ( love and maried) c'est bien debile ca !!!! :shock:


Ha oui mais j'adore :lol:
L'image de Hall Bundy collant son visage sur une vitre me fera toujours rire.
1830
le groupe, qui passait sur la 2, par le créateur de hélène et les pauvres types. risiiiible :lol:
L
75 ans 7509
A non mariés deux enfants c'est culte ça n'a rien à avoir avec les séries comme celle de AB ou les feux de l'amour qui sont vraiment creuses de chez creusés.

Les citations de Al ou de la grosse tanche sont mythiques et que dire de Kelly. :lol:
P
54 ans normandie 493
Alors sans hésitation "amour gloire et beauté" et "les feux de l'amour". J'ai le souvenir il y a 15 ans d'être hospitalisée et d'entendre chaque matin ce satanique générique de "amour......" parce que ma voisine d'n certain âge regardait ça :twisted: :twisted: quel calvaire c'était
266
sans hésiter : UNE NOUNOU D'ENFERRRRR !!!! je la supporte plus !! :2gunfire:
45 ans brest 3644
sous le soleil
13610
Sherrif fais-moi peur
Sauvés par le gong
Quoi de neuf docteur
La croisière s'amuse
Amour Gloire et Beauté (Top Models en Suisse)
Les Feux de l'amour
S club 7
Les Années collèges
Les Vacances de l'amour
Hélène et les garçons
Le groupe
Le miel et les abeilles
Le collège des coeurs brisés
Derrick

Les quelques une dont je me rappelle quoi.
49 ans ici ou là..... 118
classe mannequin
le college des coeurs brisé ,les musclés ,le miel et les abeilles et toute la clique de AB productions
B I U