MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

33 ans 10
Walker texas ranger et Hollywood Girls sont en haut de ma liste pour les séries débile ;)
L
31 ans 4
Plus belle la vie, et la avec l'histoire du "gang des aspirateurs" je crois que ça atteint des sommets niveau débilité xD
B
33 ans 8
Hollywood Girl !! Autant le niveau des "acteurs" que le scénario.

Surtout, j'trouve que les actrices font "sales". Leurs visages pleins de fond de teint, ainsi que leur habits toujours trop flashy (j'adore les couleurs, mais
il y a des limites) et super trop court.


Non, non, je ne suis pas jalouse ... Siii je veux absolument jouer dans HG saison 3 pleaaaaaaase !
49 ans dreux 5013
glee
derrick
un cas pour 2
SODA
le miel et les abeilles.....
39 ans 1170
Et la palme revient ... à tout AB production :) !
12
Je ne suis pas sure qu' Hollywood girl soit vraiment une série ... c'est plus de la m**** en boite ce truc !!!

Plus belle la vie est un désastre qui se veut cool ... Je trouve ça surjoué et faux du début à la fin
44 ans 14
Globalement d'accord pour les séries AB => Hélène et les garçon, le collège des coeurs brisé, le miel et les abeilles...
Par contre j'ai toujours eu un faible pour premiers baisers et les années fac. Par pure nostalgie sans doute :roll: même si c'est certainement la série où les acteurs jouent le mieux selon moi.. ou sont les moins mauvais c'est selon :P

Sinon toutes les séries américaines à l'eau de rose du genre les feux de l'amour, amour gloire.. et autres Santa Barbara :pig:
44 ans 14
mott a écrit:
Globalement d'accord pour les séries AB => Hélène et les garçons (jamais été fan même à l'époque, série pour(jeune) fille surtout), le collège des coeurs brisés et le miel et les abeilles (simplement nulles et très mal joués)...
Par contre j'ai toujours eu un faible pour premiers baisers et les années fac. Par pure nostalgie sans doute :roll: même si c'est certainement la série où les acteurs jouent le mieux selon moi.. ou sont les moins mauvais c'est selon :P

Sinon toutes les séries américaines à l'eau de rose du genre les feux de l'amour, amour gloire.. et autres Santa Barbara :pig:
127
Ccil91 a écrit:
Je ne suis pas sure qu' Hollywood girl soit vraiment une série ... c'est plus de la m**** en boite ce truc !!!

Plus belle la vie est un désastre qui se veut cool ... Je trouve ça surjoué et faux du début à la fin


J'aurai pas dis mieux ^^
C
38 ans Lyon 630
alors des series debile y'en a pleins!! euh.....

les feux de l'amour,plus belle la vie,stargate sg1,derrick,un cas pour deux etc!!!

par contre pas d'acord pour madame est servie c etait marrant ^^
37 ans Ile de France 53
J'ai adoré stagarte SG1!! (enfin surtout le début...)

Par contre pour les autres séries que tu as cité... +1
C
38 ans Lyon 630
chacun ses gouts!!! lol, je rajouterai notre belel famille, amour gloire et beaute,et mieux!! toute les serie de ab productions genre helene et les garçons, les filles d'a cote etc!! je croit que la on peut pa tomber plus bas!!!! lool
52 ans 310
La série la plus débile que j'ai vu c'est "voisin-voisine" ça passait dans les années 80.
http://www.dailymotion...isine-la-5-generique-culte_fun
C
38 ans Lyon 630
et encore xena la guerriere,charmed,code quantum,manimal...

la liste est longue!!! ^^
38 ans 3267
Xena???? La première série féministe et LGBT, qui en plus avait un sens du second degré très intéressant??? Voyons!
B I U