MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

S
47 ans Saint Pol de Léon 12
bonjour

Moi c katie, voilà je me marie en 2007, je sais peut être que c'est un peu tôt pour ma question.

Je fais du 54 en tour de taille, je mesure  
1m 80, et un joli 115 D pour orner le tout...j'habite a 60km de brest.

J'ai entamer un régime draconnien, vu ma carrure de nageuse de l'allemagne de l'est....Est-il facile, quand on est ronde et caustaud de trouver pour environ 2000 FRF, 300€...une jolie robe qui vous plaise et qui rentre dans votre budjet, si vous connaissez des adresse du coté de brest, ça serait sympa de me les communiquer.

Bisous a vous toutes
et Kenavo
2213
J'ai payé la mienne +/- 300€ y'a 5 ans, ca devrait etre encore possible, mais j'habite en Belgique moi donc pas d'adresse pour toi, désolée.
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Si tu as un Tati proche de chez toi, ils ont de jolies robes jusqu'au 60 qui vont de 80 à 400 €.
Tu devrais arriver à trouver ton bonheur là-bas...
Bonne chance et tu as raison de rechercher dès maintenant...

Isa, future mariée du 24 juin 2006
45 ans brest 3644
Je suis a Brest et j'ai travaillé chez Pronuptia bon c'est cher et en plus ils ont fermé.
Sinon tu peux aller à point mariage près du Géant ou Les marié d'Aurélie au centre ville , aux Halles st Louis.

Ah il y a aussi Leclerc au Folgoat si tu connais
S
47 ans Saint Pol de Léon 12
merci pour les tuyaux, je ne savais pas qu'il y avait un magasin au folgoat, j'irais faire un tour...mais est-ce que je trouverais une robe a ma taille ?
45 ans brest 3644
Ca je sais pas, quelle taille ils font.... mais j'ai un doute, j'espère qu'il font toujours les robes de mariées en tout cas avant ils en faisait. Sinon il y a un magasin à Lesneven dans la galerie marchande mais je ne sais pas dans quel prix.
S
47 ans Saint Pol de Léon 12
Pour bebelle78, comme tu dois être heureuse et qui plus est très habile de tes mains...vu ton blog...

Pierre et moi on s'est aussi connu sur le net debut 2004 et sa demande a eu lieu le 04 juin 2005, au bord d'une plage "super romantique"

j'ai hâte de préparer mon mariage comme ça je prouverai à bcq de monde que on peu être ronde et trouvé l'amour et pouvoir le concrétisé.

bisous
a vous et et tiens moi au courant
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Oui on peut trouver l'amour sur le Net et en plus être ronde.
Nous en sommes toutes les deux les meilleurs exemples...
Je suis manuelle, mais surtout ça me plaît beaucoup de faire tout de mes mains pour personnaliser au maximum mon mariage et ma vie en général (mais être manuel est de famille !).
Et toi, quand te maries-tu ?
Si tu veux, on peut correspondre en MP. Je pourrais te donner des idées pour personnaliser ton futur mariage.
A très bientôt,
Isa
S
47 ans Saint Pol de Léon 12
Bonjour isa,

Oui ça serait avec un grand plaisir de correspondre avec toi...mais je dois au moins envoyer 10 messages avant de pouvoir t'écrire en privé, c'est la règle du forum apparement.

Pierre et moi, nous prévoyons ça pour fin juillet 2007 ou début août 2007, la on est qu'au tout début, on fait venir des devis d'un peu partout, pour le vin d'honneur et le repas.....

Tu sais la meilleure, tu te marie le 24 juin et moi le 25 juin j'ai 30 ans....

a très bientôt
katie
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Katie,
OK pour la correspondance une fois que tu auras posté assez de message.
Ca va : vous avez encore le temps pour vos préparatifs de mariage.
Les miens, je trouve que ça n'avance pas assez vite ! Enfin, il faut peut-être que je déstresse aussi un peu !!! :lol:
A +. Biz,
Isa
S
47 ans Saint Pol de Léon 12
bopn alors pour t'envoyer des MP, je vais t'envoyer 10 x bonjour
M
48 ans 1869
bebelle78 a écrit:
Katie,
OK pour la correspondance une fois que tu auras posté assez de message.
je veux pas m'immiscer dans votre conversation, mais si Sassynette reçoit un MP, elle peut répondre même sans avoir 10 messages

(joli blog de mariage bebelle78 !!!)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
monpopotam a écrit:
je veux pas m'immiscer dans votre conversation, mais si Sassynette reçoit un MP, elle peut répondre même sans avoir 10 messages

(joli blog de mariage bebelle78 !!!)


Oui tu peux t'immiscer dans la conversation : pas de pb...
Pour notre blog, un grand merci ; j'adore faire partager mes prépas de mariage et donner des idées de décos...
Biz,
Isa
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bebelle78 a écrit:
monpopotam a écrit:
je veux pas m'immiscer dans votre conversation, mais si Sassynette reçoit un MP, elle peut répondre même sans avoir 10 messages

(joli blog de mariage bebelle78 !!!)


Oui tu peux t'immiscer dans la conversation : pas de pb...
Pour notre blog, un grand merci ; j'adore faire partager mes prépas de mariage et donner des idées de décos...
Biz,
Isa


Je confirme !!! Quel talent !!!!! ;)

J'aime beaucoup le patron de ta future robe !

Et si je peux me permettre, profite de ces préparatifs, de cette attente, c'est si bon !!!!!! :D

La dernière semaine passera en un éclair et le jour J, je t'en parle même pas....

Alors, savoure.....Savoure ces instants !!!!! ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je trouve déjà que les semaines passent trop vite, alors la dernière, je vais devenir folle... :lol:
Pour ma robe, en fin de compte, j'ai changé de patron. Et pour que Mon Chéri ne soit pas tenté à savoir comment elle sera, je n'ai pas mis de nouvelle photo... ;)
B I U