MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

D
58 ans 2
Bonjour a toutes,
voici ma question: Cymbeline a fait des robes de mariées pour les rondes, l'une d'entre vous en a-t-elle essayées, comment avez-vous été accueilli ?
Parce que je vais bientôt  
me remarier, et je cherche de jolies robes, pas meringues, mais je veux pouvoir les essayer, et dans les magasins, au dessus du 40, voire 42, c'est mission impossible, or je fais un bon 44.
Et je ne parle pas du regard des vendeuses...
Je suis prête à me déplacer.
Si vous avez des adresses, je suis preneuse!
D'avance, merci.
A
37 ans 18
Bonjour,
Il y a une ligne de magasin qui s'appelle hervé mariage.
Moi je fais du 50/52 et j'ai trouver des robes là bas qui me plaisait bien. Après moi je suis pres de paris.
la vendeuse était super !!!
Il n'y avait pas de "regarde" car elle aussi était bien portante. Et au niveau conseil elle était top.
45 ans près de Lugdunum 68
J'ai essayé des robes de mariée chez Cymbeline Lyon en septembre, la personne qui m'a reçu (la responsable du magasin) était charmante elle m'a fait essayée des robes qui n'étaient certes pas a ma taille mais s'en approchait afin de voir si ça pouvait me plaire. Elle ma aussi fait essayé une robe grande taille pile poil à ma taille (50) qui était très belle mais pas mon style et largement hors budget (2570€). C'était la Frivole http://blog.lily-liste...e-2012-Mod%C3%A8le-FRIVOLE.jpg

La vendeuse m'a dit que si on prévient bien à l'avance qu'on fait une grande taille elles peuvent faire venir des robes à la bonne taille.
D
58 ans 2
Merci pour vos réponses, elles me sont très utiles.
Je suis allée sur le site de Hervé Mariage, et j'y ai trouvé de très jolies robes, quand à Cymbeline, la robe Frivole me plaisait, mais le prix, moins. J'ai un gros faible pour la Fado, peut être en trouverai-je une d'occasion d'ici là ?

En attendant, je surveille le vide dressing... :lol:
B
43 ans 2
Avacerise tu as été dans la boutique sur Paris ou un revendeur?
Suite à ton poste je suis allée voir leur site et c'est vrai que leurs modèles sont sympas. :D
Quelle est la fourchette de prix?
A
35 ans 1018
Alors je vais peut-être pouvoir t'aider car j'ai commandé ma robe chez cymbeline et je fais aussi un bon 44... aucune remarques de vendeuses (même si j'avais peur). Je n'étais pas du tout à l'aise et tout c'est bien passé. Et je ne pense pas que en fessant un 44 tu ai besoin de chercher dans leur collection grande taille. Ma robe à moi est dans leur collection "normale" (j'avais eu un coup de coeur et je me suis dis, tant pis pour les remarques, j'y vais quand même :lol: )
B I U