MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!!

T
49 ans marseille 22
Bonjour à tous et toutes !!!!

J'ai commandé par internet du réductil (sibutramine) car j'ai 20 kg à perdre suite à une grossesse difficile. J'ai reçu le pdt (du mexique) :?:  
aujourd'hui que je me suis empressée de commencer. Par contre en France le réductil se présente sous forme de gélule et là se sont des cachets ?!!!!! est ce normal, sont ils aussi efficaces !! merci de me répondre :?
45 ans Bordeaux 288
Je ne connais absolument pas ces gélules. Quel est leur principe ? Dois-tu suivre un régime en même temps ?

Cela me semble un peu gros (!!) : fais attention.

Par contre, cela fait quelques jours que je vois une pub pour une autre pilule minceur. Voilà la pub :

Citation:
Récemment mis au point, un complément alimentaire présenté sous forme de comprimé aiderait à mincir. Ce nouveau produit est enfin disponible en pharmacie sous le nom Redasan.


Pour ma part, ce genre de comprinmé délivré sans ordonnance (ce qui doit être le cas), je le fuis...

Tu devrais faire de même et de concentrer sur un régime alimentaire, avec un suivi médical et du sport.

Il n'y a pas de secret...[/b]
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bonjour Thelma et bienvenue

je te dirais de ne surtout pas consommer ce paquet
il se vend de tout et surtout n'importe quoi sur le net
des pubs pour des medicaments j'en reçois plusieurs par semaine dans ma bal et elle vont toutes a la poubelles

lis plutot tous les messages du forum sur la perte de poids et trouve toi un medecin pres de chez toi pour t'aider
tu prendras moins de risques avec ta santé
13610
Oui Oui ça marche je vous le confirme, tu perds bcp... de thunes...
55 ans Var 2447
......et toutes tes illusions aussi !!!!!
40 ans Bruxelles 1226
ça marche vraiment pas ce medoc " reductil " ?
car la meilleure amie de ma soeur qui est docteur m'avais conseillé de prendre du reductil et m'as assurée que j'aurais perdu pas mal de poids!

mais j'ai preferer faire un régime sans médocs , jtrouve ca plus sur!
et je tient a preserver ma santé moi :roll: :lol:

mais c'est bon a savoir!
52 ans 2024
Citation:
Bonjour à tous et toutes !!!!

J'ai commandé par internet du réductil (sibutramine) car j'ai 20 kg à perdre suite à une grossesse difficile. J'ai reçu le pdt (du mexique) aujourd'hui que je me suis empressée de commencer. Par contre en France le réductil se présente sous forme de gélule et là se sont des cachets ?!!!!! est ce normal, sont ils aussi efficaces !! merci de me répondre


Bonjour Thelma et bienvenue ;)

Je vois que la compronette est toujours très difficile à propos des pilulesquimefontmaigrirsansquejem'occupederien :evil: :twisted:

Thelma, as-tu fait un tour sur le forum avant de parler de ta tite pilule miraculeuse ?

Alors, on en remet une couche : LA PILULE/ LE CACHET MIRACLE POUR MAIGRIR N'EXISTE PAS !!!
Sauf comme disent Ambre et Bina, pour le porte monnaie et les illusions.

Nom de Zeus, vous avez pris du poids pendant une grossesse, vous vous êtes laissé aller à bouffer comme des grosses vaches et vous avez des kilos en trop, bougez votre gros cul et faites du sport et arrêtez de bouffer des cochonneries !!! Attention, je ne parle pas des personnes qui ont des problèmes de poids à cause de maladies ;) Moi je suis grosse et je sais pourquoi, j'adore bouffer, je ne m'assume pas, mais je ne cherche pas pour autant la pilule miracle qui va peut-être faire du bien pour 1 cm de taille et qui après va te rendre chtarbé. Si je veut maigrir, je fais un régime équilibré, un peu de sport et je perd, point barre, il n'y a rien d'autre que notre volonté propre, notre moral et notre tête !!! C'est pas en restant avachie dans son fauteuil à avaler de la daube que les kilos vont se désolidariser de nous !!!

Désolée pour ton topic Thelma, mais ça commence à me courir sur le haricot tout ce que je peu lire sur ce genre d’ânerie.

C’était ma minute coup de gueule du jour.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Voilà, voilà, Hibis à tout dit.... :lol:

Bon Ok, elle n'a pas mit de paquet cadeau autour, ni de joli noeunoueds en couleur ,
mais bon franchement, elle n'a pas vraiment tord Non ???
52 ans grand liege (Belgique) 820
Reductil? effectivement, si je me rappelle bien, j'ai vu ce medoc là dans le répertoire pharemaceutique du boulot ( en 2000). Il me semble qu'il était dans tout ce qui est amphèt et compagnie. D'ailleur, si c'est bien un de ceux auxquels je pense, il n'est plus en vente en Belgique (il était en vente obligatoirement sur prescription, comme l'attractil).
52 ans 2024
Citation:
Voilà, voilà, Hibis à tout dit....

Bon Ok, elle n'a pas mit de paquet cadeau autour, ni de joli noeunoueds en couleur,
mais bon franchement, elle n'a pas vraiment tord Non ???


Merci Connie, une fois envoyé, j'ai vraiment cru que j'avais abusée. Mais en le re relisant, ben en fait, je m'approuve ;) :lol: :oops:
25680
Bonjour Thelma

Il n'existe aucune méthode miracle pour perdre du poids.

La seule chose miraculeuse dans tout ca, c'est la rapidité avec laquelle gonfle les protefeuilles des pseudo vendeurs de miracles et la rapidité avec laquelle nous perdons de l'argent sans maintenir à long terme un poids stable !!!!!!


En ce qui concerne le reductil, il y a déjà plusieurs discussions à ce propos dont voici les liens :
:arrow: ionamin reductil et xenical
:arrow: réductil, isoméride, c'est quoi la différence ?
:arrow: le prix du reductil
:arrow: regime avec reductil

Au fait, en france les medicaments du type de Reductil ne sont vendus que sous ordonnance et avec suivi medical.

Prendre ce type de medoc sans avis medical, c'est faire courrir des risques à ta santé !!!!

Au passage je te conseille vivement d'aller lire ces 2 liens :
:arrow: Compléments alimentaires et produits minceur
:arrow: A lire avant tout - In...ortantes régime-perte de poid

Dis moi Thelma qui t'a conseille reductil ?
Quant ton bébé est-il né ?
As-tu repris le sport, etc ?

Oula ca fait bcp de questions, mais je tentes d'en savoir plus sur toi pour t'orienter au mieux dans ta démarche :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Thelma,
Suite à ton post, voici les quelques informations que j'ai glanées ici où là.
Certaines, tu les retrouveras dans les liens qu'Anne a mis à ta disposition, je voulais toutefois attirer ton attention sur les points suivants :
:arrow: Le réductil est décrit -même pas le laboratoire qui le fabrique- comme un anorexigène. Dans anorexigène il y a le mot anorexie. Je ne vais pas te faire un cours sur l'anorexie et les pathologies qui peuvent en découler, tu dois certainement être au courant.
:arrow: Ai vu sur un site de médecins, que les tests effectués sur des animaux, n'ont pas été reproduits sur des êtres humains, aussi, on ne sait pas bien quels sont les effets à plus ou moins longs termes sur la santé des êtres humains qui les utilisent.
:arrow: Pour tenter de surveiller de près la prise de ce médicament, il est demandé aux médecins de ne jamais prescrire ce médicament sans assurer un suivi très attentif du patient.
:arrow: En effet, le réductil augmente les risques d'accidents cardiaques (entre autres choses).
:arrow: Pour les femmes enceintes, le réductil est INTERDIT
:arrow: Pour les femmes qui allaitent le réductil est interdit car il peut causer des lésions grâves au nourrisson... Ben ouais quand on y pense, c'est logique donner un truc pouvant provoquer de l'anorexie à un nourrisson, il faudrait être criminel(le).
:arrow: Le réductil (ainsi que la sibutramine et tous ses dérivés) sont interdits à la vente dans de nombreux pays européens.
:arrow: Le réductil doit être pris dans le cadre d'une alimentation "contrôlée"
:arrow: Le réductil et la sibutramine ne doivent être prescrits que dans les cas d'obésité morbide sévère !!! et uniquement pour des personnes ayant TOUT essayé pour maigrir!!!!
:arrow: Pour les personnes ayant moins de 30 kilos à perdre, le réductil est très fortement déconseillé, y compris par le laboratoire lui-même.... Moi je dis... rien que çà, çà devrait appeler à la prudence. Pour que le laboratoire se prive lui-même d'une telle manne financière, il doit y avoir un loup caché quelque part.

Commander des produits provenant du mexique quand on ne vit pas soit même au mexique est non seulement dangereux, mais c'est aussi très, très, très, très dangereux.

Mesdames, nous ne pouvons pas nous cacher éternellement derrière le vide juridique laissé par les pouvoirs publics !
Je comprends que la boulimie soit une maladie, et par conséquent je comprends qu'elle soit traitée comme telle.
Mais assumez votre attirance déviante pour la nourriture et n'allez pas introduire dans votre corps des substances qui se révèlent TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS nocives pour votre santé.
Oui, elles peuvent dans certains cas vous faire perdre du poids, oui vous allez perdre ce poids rapidement, mais ouvrez les yeux, ces médicaments ne vous font pas perdre QUE DU POIDS.

Pour reprendre la phrase de Anne : Il n'existe aucune méthode miracle pour perdre du poids!!!
Et comme le dit parfaitement Hibis, exception faite des personnes qui ont une maladie incapacitante : Bougez vos gros culs et arrêtez de plonger dans la nourriture pour ensuite aller prendre des produits miracles!!!

Thelma, surtout ne prends pas tous nos messages pour une agression personnelle. Nous ne connaissons pas ta vie, nous ne te connaissons pas. Tu nous as demandé notre avis, on te l'a donné.
Essaye de soigner la cause de ton problème de poids. Pas ses effets.
Certaines femmes sont clouées au lit les derniers mois de leur grossesse, voire même pendant toute leur grossesse, sinon... pfiout le bébé part.
Mais ces kilos pris à cause d'une immobilité forcée peuvent aussi repartir progressivement avec la pratique d'une activité physique associée à un régime alimentaire sain et équilibré.

Je comprends la détresse que peuvent causer des kilos, je ne la juge pas, je ne la critique pas. Ce que je ne comprends pas, c'est la capacité que nous avons nous les femmes à ingurgiter des produits que nous savons être dangereux pour notre santé.
Tout çà au nom de quoi? Un corps mince et svelte? Pour quoi faire?
Nice 137
ATTENTION LES FILLES ET LES GARCONS !

J'ai pris ce médicament il y a deux ans avant de faire mon régime... alors oui ça marche mais....

Ne jamais le prendre sans accord médical et surtout sans surveillance médical il peut (et c'est courant poser des problèmes de tension artérielle et des fois très grave).

Perso je perdais à peu près 1kg par semaine sans stress et sans avoir faim car il joue sur le moral (un peu comme le zyban avec la cloppe) mais il ne convient pas à tout le monde... J'ai du le suspendre au bout de 7 semaines (et 7 kilos de perdus...) car tension à 16/10.

Je l'ai ensuite retesté mais mon endocrinologue n'a pas voulu me suivre car elle ne prenait pas le risque c'est donc mon cardiologue qui a pris le risque mais au bout de 15 jours on a du se rendre à l'évidence que malgré le traitement pour la tension c'était pas ça alors.... on est tous différents mais jamais sans accord médical et sans une grande surveillance !

Bon courage dans votre régime...
T
49 ans marseille 22
Salut à tous et toutes !!!!!!!

Les filles vous avez entièrement raison pour maigrir fo bouger son cul et suivre une alimentation saine !!!!!!!!!! Ne vous inquiétez pas c'est ce que je fais !!!!!!! Cependant le sport cé à petite dose étant donné que j'ai eu une césarienne il y a 3 mois et je ne prends pas le risque de me faire une éventration (conseil du gynéco). Cela fait 2 jours ke je prends du réductil pour l'instant j'ai l'impression que mon appétit à diminuer !!! ATTENTION j'ai bien dit une impression !!!!!!! je ne sais pas si cé psychologique ou si ce médi. a vraiment une influence sur l'appétit !!!!!!!!!
Je dois reprendre le boulot dans 1 mois et psychologiquement je ne suis pas prête à MONTRER ce corps que j'ai connement DEFORME pendant la grossesse. J'ai honte ! depuis ma grossesse et mon accouchement je ne me suis pas encore montrée en public tellement j'ai la hantise de croiser quelqu'un qui pourrait se foutre de ma gueule !!!! "comme elle était comme elle est devenue" !!!!!!!!!! je sais cé con cé superficiel mais cé + fort que moi !!!!!!!!!!!
J'attends la semaine prochaine pour me peser j'ai commencé le régime à 68,3 kg !!!!!!!! je vous tiens au courant !!!!!!!
Ceci dit j'ai déjà perdu 10 kg en suivant un régime protéiné. Mais j'ai besoin d'une aide pour la suite cé trop lourd à gérer seule.

S'il y en a une qui a traversé ce que je subis aujourd'hui MERCI de m'aider et de me faire partager vos expériences et conseils !!!!!!!!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Thelma, peux-tu préciser certains points STP?
Tu dis être à 68,3KG et vouloir perdre encore 20 kilos ou bien est-ce que les 10 kilos que tu as déjà perdus font partie des 20 kilos que tu veux perdre au total?
B I U