Ajouter Vivelesrondes
Partager

PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante
 
AuteurMessage
thelma
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 35 ans
marseille

Inscrite le 19 Mai 2004
22 mess
MessageMercredi 19 Mai 2004 20:55 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et toutes !!!!

J'ai commandé par internet du réductil (sibutramine) car j'ai 20 kg à perdre suite à une grossesse difficile. J'ai reçu le pdt (du mexique) Question aujourd'hui que je me suis empressée de commencer. Par contre en France le réductil se présente sous forme de gélule et là se sont des cachets ?!!!!! est ce normal, sont ils aussi efficaces !! merci de me répondre Confused
^
Discussions liées
 
chatbrina
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 31 ans
Bordeaux

Inscrite le 18 Fév 2004
288 mess
MessageMercredi 19 Mai 2004 21:00 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Je ne connais absolument pas ces gélules. Quel est leur principe ? Dois-tu suivre un régime en même temps ?

Cela me semble un peu gros (!!) : fais attention.

Par contre, cela fait quelques jours que je vois une pub pour une autre pilule minceur. Voilà la pub :

Citation:
Récemment mis au point, un complément alimentaire présenté sous forme de comprimé aiderait à mincir. Ce nouveau produit est enfin disponible en pharmacie sous le nom Redasan.


Pour ma part, ce genre de comprinmé délivré sans ordonnance (ce qui doit être le cas), je le fuis...

Tu devrais faire de même et de concentrer sur un régime alimentaire, avec un suivi médical et du sport.

Il n'y a pas de secret...[/b]
^
 
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 43 ans
le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
3198 mess
MessageMercredi 19 Mai 2004 21:00 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

bonjour Thelma et bienvenue

je te dirais de ne surtout pas consommer ce paquet
il se vend de tout et surtout n'importe quoi sur le net
des pubs pour des medicaments j'en reçois plusieurs par semaine dans ma bal et elle vont toutes a la poubelles

lis plutot tous les messages du forum sur la perte de poids et trouve toi un medecin pres de chez toi pour t'aider
tu prendras moins de risques avec ta santé
^
 
Ambre
-


Sexe:Femme 28 ans


Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess


Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 19 Mai 2004 21:07 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Oui Oui ça marche je vous le confirme, tu perds bcp... de thunes...
^
 
Bina
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 41 ans
Var

Inscrite le 17 Fév 2004
2095 mess
MessageMercredi 19 Mai 2004 21:39 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

......et toutes tes illusions aussi !!!!!
^
 
gwen
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 26 ans
Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Mai 2004 21:43 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

ça marche vraiment pas ce medoc " reductil " ?
car la meilleure amie de ma soeur qui est docteur m'avais conseillé de prendre du reductil et m'as assurée que j'aurais perdu pas mal de poids!

mais j'ai preferer faire un régime sans médocs , jtrouve ca plus sur!
et je tient a preserver ma santé moi Rolling Eyes Laughing

mais c'est bon a savoir!
^
 
Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 38 ans


Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 9:43 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Citation:
Bonjour à tous et toutes !!!!

J'ai commandé par internet du réductil (sibutramine) car j'ai 20 kg à perdre suite à une grossesse difficile. J'ai reçu le pdt (du mexique) aujourd'hui que je me suis empressée de commencer. Par contre en France le réductil se présente sous forme de gélule et là se sont des cachets ?!!!!! est ce normal, sont ils aussi efficaces !! merci de me répondre


Bonjour Thelma et bienvenue Wink

Je vois que la compronette est toujours très difficile à propos des pilulesquimefontmaigrirsansquejem'occupederien Evil or Very Mad Twisted Evil

Thelma, as-tu fait un tour sur le forum avant de parler de ta tite pilule miraculeuse ?

Alors, on en remet une couche : LA PILULE/ LE CACHET MIRACLE POUR MAIGRIR N'EXISTE PAS !!!
Sauf comme disent Ambre et Bina, pour le porte monnaie et les illusions.

Nom de Zeus, vous avez pris du poids pendant une grossesse, vous vous êtes laissé aller à bouffer comme des grosses vaches et vous avez des kilos en trop, bougez votre gros cul et faites du sport et arrêtez de bouffer des cochonneries !!! Attention, je ne parle pas des personnes qui ont des problèmes de poids à cause de maladies Wink Moi je suis grosse et je sais pourquoi, j'adore bouffer, je ne m'assume pas, mais je ne cherche pas pour autant la pilule miracle qui va peut-être faire du bien pour 1 cm de taille et qui après va te rendre chtarbé. Si je veut maigrir, je fais un régime équilibré, un peu de sport et je perd, point barre, il n'y a rien d'autre que notre volonté propre, notre moral et notre tête !!! C'est pas en restant avachie dans son fauteuil à avaler de la daube que les kilos vont se désolidariser de nous !!!

Désolée pour ton topic Thelma, mais ça commence à me courir sur le haricot tout ce que je peu lire sur ce genre d’ânerie.

C’était ma minute coup de gueule du jour.
^
 
Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum


Sexe:Femme 44 ans
dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 10:23 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Voilà, voilà, Hibis à tout dit.... Laughing

Bon Ok, elle n'a pas mit de paquet cadeau autour, ni de joli noeunoueds en couleurhttp://www.zonegifs.com/galeries/images/fetes/anniversaires/3.gif,
mais bon franchement, elle n'a pas vraiment tord http://www.click-smilies.de/sammlung0304/mittelgrosse/medium-smiley-016.gif Non ???
^
 
punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 38 ans
grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 10:28 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Reductil? effectivement, si je me rappelle bien, j'ai vu ce medoc là dans le répertoire pharemaceutique du boulot ( en 2000). Il me semble qu'il était dans tout ce qui est amphèt et compagnie. D'ailleur, si c'est bien un de ceux auxquels je pense, il n'est plus en vente en Belgique (il était en vente obligatoirement sur prescription, comme l'attractil).
^
 
Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 38 ans


Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 10:50 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Citation:
Voilà, voilà, Hibis à tout dit....

Bon Ok, elle n'a pas mit de paquet cadeau autour, ni de joli noeunoueds en couleur,
mais bon franchement, elle n'a pas vraiment tord Non ???


Merci Connie, une fois envoyé, j'ai vraiment cru que j'avais abusée. Mais en le re relisant, ben en fait, je m'approuve Wink Laughing Embarassed
^
 
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe:Femme 35 ans
IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21805 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageJeudi 20 Mai 2004 10:57 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour Thelma

Il n'existe aucune méthode miracle pour perdre du poids.

La seule chose miraculeuse dans tout ca, c'est la rapidité avec laquelle gonfle les protefeuilles des pseudo vendeurs de miracles et la rapidité avec laquelle nous perdons de l'argent sans maintenir à long terme un poids stable !!!!!!


En ce qui concerne le reductil, il y a déjà plusieurs discussions à ce propos dont voici les liens :
Arrow ionamin reductil et xenical
Arrow réductil, isoméride, c'est quoi la différence ?
Arrow le prix du reductil
Arrow regime avec reductil

Au fait, en france les medicaments du type de Reductil ne sont vendus que sous ordonnance et avec suivi medical.

Prendre ce type de medoc sans avis medical, c'est faire courrir des risques à ta santé !!!!

Au passage je te conseille vivement d'aller lire ces 2 liens :
Arrow Compléments alimentaires et produits minceur
Arrow A lire avant tout - Infos importantes régime-perte de poid

Dis moi Thelma qui t'a conseille reductil ?
Quant ton bébé est-il né ?
As-tu repris le sport, etc ?

Oula ca fait bcp de questions, mais je tentes d'en savoir plus sur toi pour t'orienter au mieux dans ta démarche Smile
^
 
Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 40 ans
contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 14:50 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour Thelma,
Suite à ton post, voici les quelques informations que j'ai glanées ici où là.
Certaines, tu les retrouveras dans les liens qu'Anne a mis à ta disposition, je voulais toutefois attirer ton attention sur les points suivants :
Arrow Le réductil est décrit -même pas le laboratoire qui le fabrique- comme un anorexigène. Dans anorexigène il y a le mot anorexie. Je ne vais pas te faire un cours sur l'anorexie et les pathologies qui peuvent en découler, tu dois certainement être au courant.
Arrow Ai vu sur un site de médecins, que les tests effectués sur des animaux, n'ont pas été reproduits sur des êtres humains, aussi, on ne sait pas bien quels sont les effets à plus ou moins longs termes sur la santé des êtres humains qui les utilisent.
Arrow Pour tenter de surveiller de près la prise de ce médicament, il est demandé aux médecins de ne jamais prescrire ce médicament sans assurer un suivi très attentif du patient.
Arrow En effet, le réductil augmente les risques d'accidents cardiaques (entre autres choses).
Arrow Pour les femmes enceintes, le réductil est INTERDIT
Arrow Pour les femmes qui allaitent le réductil est interdit car il peut causer des lésions grâves au nourrisson... Ben ouais quand on y pense, c'est logique donner un truc pouvant provoquer de l'anorexie à un nourrisson, il faudrait être criminel(le).
Arrow Le réductil (ainsi que la sibutramine et tous ses dérivés) sont interdits à la vente dans de nombreux pays européens.
Arrow Le réductil doit être pris dans le cadre d'une alimentation "contrôlée"
Arrow Le réductil et la sibutramine ne doivent être prescrits que dans les cas d'obésité morbide sévère !!! et uniquement pour des personnes ayant TOUT essayé pour maigrir!!!!
Arrow Pour les personnes ayant moins de 30 kilos à perdre, le réductil est très fortement déconseillé, y compris par le laboratoire lui-même.... Moi je dis... rien que çà, çà devrait appeler à la prudence. Pour que le laboratoire se prive lui-même d'une telle manne financière, il doit y avoir un loup caché quelque part.

Commander des produits provenant du mexique quand on ne vit pas soit même au mexique est non seulement dangereux, mais c'est aussi très, très, très, très dangereux.

Mesdames, nous ne pouvons pas nous cacher éternellement derrière le vide juridique laissé par les pouvoirs publics !
Je comprends que la boulimie soit une maladie, et par conséquent je comprends qu'elle soit traitée comme telle.
Mais assumez votre attirance déviante pour la nourriture et n'allez pas introduire dans votre corps des substances qui se révèlent TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS nocives pour votre santé.
Oui, elles peuvent dans certains cas vous faire perdre du poids, oui vous allez perdre ce poids rapidement, mais ouvrez les yeux, ces médicaments ne vous font pas perdre QUE DU POIDS.

Pour reprendre la phrase de Anne : Il n'existe aucune méthode miracle pour perdre du poids!!!
Et comme le dit parfaitement Hibis, exception faite des personnes qui ont une maladie incapacitante : Bougez vos gros culs et arrêtez de plonger dans la nourriture pour ensuite aller prendre des produits miracles!!!

Thelma, surtout ne prends pas tous nos messages pour une agression personnelle. Nous ne connaissons pas ta vie, nous ne te connaissons pas. Tu nous as demandé notre avis, on te l'a donné.
Essaye de soigner la cause de ton problème de poids. Pas ses effets.
Certaines femmes sont clouées au lit les derniers mois de leur grossesse, voire même pendant toute leur grossesse, sinon... pfiout le bébé part.
Mais ces kilos pris à cause d'une immobilité forcée peuvent aussi repartir progressivement avec la pratique d'une activité physique associée à un régime alimentaire sain et équilibré.

Je comprends la détresse que peuvent causer des kilos, je ne la juge pas, je ne la critique pas. Ce que je ne comprends pas, c'est la capacité que nous avons nous les femmes à ingurgiter des produits que nous savons être dangereux pour notre santé.
Tout çà au nom de quoi? Un corps mince et svelte? Pour quoi faire?
^
 
Fidji
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme
Nice

Inscrite le 08 Aoû 2003
137 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 15:36 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

ATTENTION LES FILLES ET LES GARCONS !

J'ai pris ce médicament il y a deux ans avant de faire mon régime... alors oui ça marche mais....

Ne jamais le prendre sans accord médical et surtout sans surveillance médical il peut (et c'est courant poser des problèmes de tension artérielle et des fois très grave).

Perso je perdais à peu près 1kg par semaine sans stress et sans avoir faim car il joue sur le moral (un peu comme le zyban avec la cloppe) mais il ne convient pas à tout le monde... J'ai du le suspendre au bout de 7 semaines (et 7 kilos de perdus...) car tension à 16/10.

Je l'ai ensuite retesté mais mon endocrinologue n'a pas voulu me suivre car elle ne prenait pas le risque c'est donc mon cardiologue qui a pris le risque mais au bout de 15 jours on a du se rendre à l'évidence que malgré le traitement pour la tension c'était pas ça alors.... on est tous différents mais jamais sans accord médical et sans une grande surveillance !

Bon courage dans votre régime...
^
 
thelma
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 35 ans
marseille

Inscrite le 19 Mai 2004
22 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 20:30 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Salut à tous et toutes !!!!!!!

Les filles vous avez entièrement raison pour maigrir fo bouger son cul et suivre une alimentation saine !!!!!!!!!! Ne vous inquiétez pas c'est ce que je fais !!!!!!! Cependant le sport cé à petite dose étant donné que j'ai eu une césarienne il y a 3 mois et je ne prends pas le risque de me faire une éventration (conseil du gynéco). Cela fait 2 jours ke je prends du réductil pour l'instant j'ai l'impression que mon appétit à diminuer !!! ATTENTION j'ai bien dit une impression !!!!!!! je ne sais pas si cé psychologique ou si ce médi. a vraiment une influence sur l'appétit !!!!!!!!!
Je dois reprendre le boulot dans 1 mois et psychologiquement je ne suis pas prête à MONTRER ce corps que j'ai connement DEFORME pendant la grossesse. J'ai honte ! depuis ma grossesse et mon accouchement je ne me suis pas encore montrée en public tellement j'ai la hantise de croiser quelqu'un qui pourrait se foutre de ma gueule !!!! "comme elle était comme elle est devenue" !!!!!!!!!! je sais cé con cé superficiel mais cé + fort que moi !!!!!!!!!!!
J'attends la semaine prochaine pour me peser j'ai commencé le régime à 68,3 kg !!!!!!!! je vous tiens au courant !!!!!!!
Ceci dit j'ai déjà perdu 10 kg en suivant un régime protéiné. Mais j'ai besoin d'une aide pour la suite cé trop lourd à gérer seule.

S'il y en a une qui a traversé ce que je subis aujourd'hui MERCI de m'aider et de me faire partager vos expériences et conseils !!!!!!!!!!
^
 
Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 40 ans
contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageJeudi 20 Mai 2004 20:47 PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!! Répondre en citant ce message

Thelma, peux-tu préciser certains points STP?
Tu dis être à 68,3KG et vouloir perdre encore 20 kilos ou bien est-ce que les 10 kilos que tu as déjà perdus font partie des 20 kilos que tu veux perdre au total?
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante


Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !