MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage : tatouage

32 ans Antibes 75
Salut !

J'aurai voulu savoir si vous aviez un tatouage ou si vous en voulez un et ce qu'il signifie ?
A quel âge vous l'avez fait ?

Je suis curieuse :)
33 ans en moselle 455
saluttt

bon je vais te repondre alors j'en ai un a l'avant bras gauche un J pour le prenom de ma fille avec des aile car c un ange lol l'avant bras droit biomécanique parcke j'aime bien et euh sinon une geisha dans le dos je l'ai fini y'a 1 mois voila voila je pense m'areter la pour le moment .... et toi?
192
Je n'ai aucun tatouage, j'ai la phobie des aiguilles
32 ans Antibes 75
Moi j'en ai deux, une ancre marine sur la nuque et le mot courage sur le poignet gauche. Pour faire simple, l'ancre signifie fermer une porte sur le passé et s'ancrer dans le présent. Le mot courage est plus tourné vers l'avenir. Voila voila :) Je les ai fait a 20 ans tout les deux.
42 ans Montréal, Qc 433
J'en ai 5, pour l'instant! :D

- Un signe chinois signifiant "âme" sur la nuque, fait à 18 ans.
- Une tête de dragon sur la hanche gauche, fait à 18 ans.
- 2 roses bleues sur l'omoplate gauche, cadeau d'un ami pour mes 20 ans.
- Un phénix rouge et rose sortant d'un boule de feu, sur le crâne autour de l'oreille gauche, fait l'an dernier.
- Le mot "ethnopharmacology" sur l'avant-bras droit, fait il y a un mois à peine.

J'ai plusieurs autres projets en tête, je ne compte définitivement pas m'en arrêter là! La plupart vont être sur mes bras (fleur de lotus avec une molécule de DMT au centre, feuilles de vigne, chaine d'ADN, Alice au pays des merveilles et un portrait psychédélique d'Albert Hoffman, entre autres), car je trouve ça très beau une fille avec des tatouages plein les bras. :D
281
bonsoir,

moi j'en ai pour l'instant ;)

derrière l'oreille droite "trois petites étoiles", qui réprèsent mon grand père et mes 2 enfants (et quand je l'ai fait je n'ai a aucun moment pensé que j'avais mélanger mon grand père décèdé et mes enfants vivants) car j'ai eu la réflexion que cela ne se fesait pas :cry:

moi se n'est pas ce que j'ai vu , c'est simplement mettre les 3 personnes que j'aime au même endroit .

j'ai fait le tatouage à 34 ans il y a deux ans (aucune douleur)

j'aimerais en faire un deuxieme qui descend de la nuque à mi épaule "genre soleil "avec une inscription à l'intérieur, "esperance" en italien

si vous avez des modeles je suis preneuse merci!!!
281
bonsoir,

moi j'en ai pour l'instant ;)

derrière l'oreille droite "trois petites étoiles", qui réprèsent mon grand père et mes 2 enfants (et quand je l'ai fait je n'ai a aucun moment pensé que j'avais mélanger mon grand père décèdé et mes enfants vivants) car j'ai eu la réflexion que cela ne se fesait pas :cry:

moi se n'est pas ce que j'ai vu , c'est simplement mettre les 3 personnes que j'aime au même endroit .

j'ai fait le tatouage à 34 ans il y a deux ans (aucune douleur)

j'aimerais en faire un deuxieme qui descend de la nuque à mi épaule "genre soleil "avec une inscription à l'intérieur, "esperance" en italien

si vous avez des modeles je suis preneuse merci!!!
42 ans Montréal, Qc 433
Le mieux c'est de faire ton dessin toi-même, seule ou avec l'aide du tatoueur, de cette façon il est exactement à ton goût en plus d'être unique. :D C'est ce qui s'est passé pour celui sur mon avant-bras, j'ai fait le modèle et mon homme s'est ensuite fait un plaisir de me le tatouer. Je t'encourage fortement à faire de même si tu en as l'occasion, la fierté ressentie en regardant son tatouage et en se disant "c'est moi qui l'ai créé" est dure à décrire. Ça rend ledit tatouage encore plus spécial à mes yeux.
35 ans Pays Basque 3386
Alors moi j en ai quatre pour l instant,

Un en bas du dos , un tribal qui représente la colère, tristesse et une serrure fait à 16ans
Un sur la cheville droite , une croix basque fait à 17ans
Un sur le pied et la cheville gauche qui représente un soleil et une fuite fait à 19ans
Un sur la fesse :oops: fait à 20ans

Je les ai tous dessinés moi même car ils représentent tous une étape de ma vie.
I
39 ans 66
J'ai un tatouage, une étoile discrète au niveau de la cheville.
3544
coucou

en projet:

note de musique sur le poignet droit, pcq la musique c'est toute ma vie!

papillon qui s'envole sur l'omoplate, a faire une fois que je commencerai ma nouvelle vie (by pass en fevrier)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en ai deux:

- omoplate gauche: un tribal fait par une copine vers 23 ans mais faudra le faire repasser car il est tout en relief!
- omoplate droite: un nounours avec le nom de ma fille dessous, mon mari a le même sur l'avant bras avec juste une "police" différente pour le prénom de notre fille ;)

Pas d'autre pour l'instant en tête mais ça viendra surement!
K
29 ans 1
Je n'en ai pas pour l'instant, mais c'est en projet.. Je compte en faire plusieurs d'ici la fin de l'année
- Une nuée de corbeaux sur l'avant-bras gauche, pour l'ambivalence qu'ils représentent, un animal très intelligent mais vu comme un charognard, annonciateur de mort et tout et tout, mais qui représente pour moi une nouvelle vie, ma façon à moi "d'exorciser" des vieux souvenirs, sans pour autant les oublier
- La croix occitane, pour ne pas oublier d'où je viens
- Une phrase de Prévert, "L'humour est enfant de nos haines", parce qu'elle a changé ma façon de voir beaucoup de choses, et qu'au fond contrairement à ce que pas mal de gens m'ont dit quand on en discutait, il n'a pas si tort que ça le bougre :D
Sinon des idées j'en ai plein d'autres, mais rien de bien défini ^^
63 ans Franche Comté 995
un poisson combattant sur la hanche gauche au dessusnde la fesse qui flotte dans une brume d'eau.

parce que j'ai combattu et que je suis vivante , yep... : \:D/

je l'ai fait il y plus de 20 ans.

Il est assez gros et il me suffit.

petite anecdote : ma soeur aussi est tatouee et sa fille lui a dit un jour : maman pourquoi seules les filles ont le droit d'etre tatouees ?

Ce qui n'est qu'une legende puisque mes deux fils sont tatoues alors que ma fille ne l'est pas.

Je me rappelle avoir eu mal (mais c'etait surtout parce que c'etait long).

J'aurais mieux fait de le faire en plusieurs fois.

Par contre, je n'ai jamais eu de regrets et j'en suis toujours aussi fière.
39 ans 95
Voici ma liste :

-Avant bras gauche une hirondelle Old Scool

- Avant bras droit , prenom de mon fils (lettrage assez special) avec des etoiles , initiale de mon pere avec date naissance et deces + etoiles sur le coude et ombrage.

- Bas du dos un soleil demonique avec ecrit : Rot In Pieces

- Haut du dos prenom de ma fille

- Mollet j'ai le symbole d'un groupe de metal avec tout les personnage tout autour.

Je compte poursuivre ca bientot.
B I U