MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage : tatouage

34 ans 131
Je rêve de me faire tatouer une branche de cerisier japonais en fleur sur la colonne vertébrale mi-dos en noir et rouge dans cette inspiration:

http://a2.idata.over-b...nche-de-cerisier-du-japon-.jpg

Le  
cerisier japonais représente toute la poésie de la nature, a mis chemin entre philosophie de vie et une certaine mélancolie. Prévu pour 2013-2014.
Coucou

pour ma part j'ai 6 tatouage

un sur la nuque en alphabet elfique qui représente les initiales de mes parent mon mari ma petite soeur et mes meilleurs amie

un sur le poignet ( le prénom de mon fils qui es décédé)

un sur la cheville les initiales de mon mari

un sur la poitrine une etoile filante car c'est comme ca que j'appel mon fils

un sur l'avant bras gauche (never forget ) toujours en rapport avec mon fils

un sur le pied il sagit d'une chaine avec une crois qui entoure ma cheville et qui retombe sur mon pied
C
33 ans 1
Pour l'instant j'en ai un, trois initial hyc sur la nuque qui signifie la première lettre des prénoms de mon grand-père, de mon père, de ma mère et ma grand-mère. Je l'ai fait à mes 21 ans. Prochain projet la date de décès de mon père en chiffre romain avec le ohm et la phrase carpe diem dans l'intérieur du poignet.
C
32 ans Finistère 189
Pour ma part j'en ai 4, pour le moment!

- A 18 ans, un triskel avec Familh (famille en breton), sur l'avant bras droit intérieur, signification la famille et le fait que le triskel est pour moi un symbole mystérieux.
- A 19 ans, une petite Hermine et une petite note de musique, de part et d'autre de mon poignet gauche, pas encore fini je compte faire un bracelet.
- A 20 ans 1/2, Une triquetra avec des arabesque et 3 petites étoiles, les étoiles représentent mon arrière grand-mère et mes grands-pères décédés.

Plusieurs autres idées à réaliser, faut juste les sous car mon conjoint aussi et un fan de tatouages (10 pour lui).
39 ans 95
ca pourai etre cool de cree un topic pour que l on puisse se montrer mutuellement nos petit ( ou gros ) Tattoo
Quant à moi j'en ai 3!

Haut d'épaule droit: un OM sanskrit
Haut d'epaule gauche: une grosse fleur dans un tribal
Avant bras gauche: le symbole chinois de l'Amour

et je les aime!
J
1388
Je n'ai ai paas encore, je me trouve trop jeune, mais je compte en faire plus tard. J'ai déjà des idées, tous ont une symbolique particulière mais je préfère prendre mon temps.
Donc pour le moment je suis dans ma période pierçings haha.
L
29 ans 52
Je n'en n'ai pas encore mais j'aimerais en faire ,il faut juste que je trouve le courage et mes tatouages auront un lien avec mes rêves mes passions et mon vécu :)
J
1388
J'aime beaucoup vos tatouages (:

Sinon, je suis encore trop jeune pour en faire. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des projets.
34 ans 1324
Alors, j'en ai fait deux à 19 ans. Un signe japonais derrière l'oreille signifiant mauvaise herbe en chinois (et c'est aussi les mêmes signes pour le japonais pour cette expression). Une étoile sous l'aine, que personne ne voit, une étoile discrète et dont personne ne voit qu'elle brille.
A 20 ans, j'ai fait un papillon sur l'omoplate, vers le coeur, entouré de plusieurs petits (dont certains sont sur ma nuque), pour symboliser la liberté et son prix, l'imagination et l'éphémère. Et j'en ai deux autres en projet. :D
V
40 ans 39
j'en ai 4
un papillon sur l'épaule droite
un dauphin sortant de l'eau avec un coucher de soleil sur la cheville droite
le signe chinois de l'amour sur l'épaule gauche
le dernier un tribal avec des étoiles sur la cheville droite qui redescent sur le pied
et le prochain pour bientot le prénom de mon fils avec des étoiles sur la main droite qui descend sur le pouce
B
31 ans 94
Coucou ,
Pour ma part j'en ai 5 :

-L'initial du prénom de mon grand-pére en tribal
-Une fée clochette pour garder mon âme d'enfant
-Deux tribal avec des fleurs pour les femmes qui comptent dans ma vie
-Un tribal avec papillons pour me rappeler qu'aujourd'hui je vole de mes propres ailes
32 ans Somme 114
Coucou

Moi j'ai 4 tatouages.
un sur le poignet droit avec des pattes de chat et les initiale de mes chats
un sur le poignet gauche avec une patte de chien et l'initial de mon chien
a la cheville avec amour écrit en japonais
et dans le dos avec "karaté do" ecrit en japonais.

et j'en suis très contente, dailleurs je ne compte pas m'arrêté la ;)
35 ans Pas de Calais 381
Coucou les filles !
Moi j'en ai trois :
- Le signe chinois du rêve sur l'exterieur du poignet droit car je suis une grande rêveuse et que ça represente ma passion, la photographie,
- Carpe diem sur l'interieur du poignet gauche, car c'est la ligne de vie que j'essaye de suivre
- et le dernier j'ai un peu du mal à le decrire c'est une etoile ornementé avec un oiseau qui prend son envol, l'etoile c'est un peu pour representer ma bonne étoile, aussi " je veux être une étoile c'est pour ça que j'ai la tête dans les nuages" avec l'oiseau qui s'envole qui colle à cette citation et qui represente aussi la liberté !
Voilà :)
34 ans Epernay 287
Hello tout le monde,

pour ma part j'en ai 4:

- une étoile sur la main droite en hommage à mon grand père décédé, je l'ai fait à 16-17 ans
- 3 étoiles sur le haut de la poitrine (gauche), c'est un tatouage en commun avec ma soeur (elle a le même mais à droite), je l'ai fait à 22 ans je crois ^^
- une flamme tribal avec des ailes dans la nuque, qui me représente, fait à 21 ans
- "Always Smiling" sur le poignet gauche qui est ma devise dans la vie, fait à 23 ans

Je repasse par la case tattoo le 25 mai ! Je vais faire modifier mon tatouage sur la nuque. Et un prochain repassage dans quelques mois qui va être un tatouage en commun avec mon chéri ça sera un twist maori.

Je dessine tout mes tattoos, avec + ou - d'avis d'un/e tatoueur/euse :)
B I U