MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage : tatouage

34 ans Epernay 287
clown21 a écrit:
ca pourai etre cool de cree un topic pour que l on puisse se montrer mutuellement nos petit ( ou gros ) Tattoo


Bonne idée :D  
47 ans 98
bonsoir,

pour le moment j ai 3 tatouages et espère bien pouvoir en faire d autre.

sur le bras droit a 18 ans le sigle Harley Davidson ( ma passion)

sur le bras gauche a 19 ans une tête de loup avec un bouclier indien en couleur, le loup qui correspond un peu a mon caractère et j adore les loups

et sur le pectoraux droit un dragon impérial ( 5 doigt) en couleur avec des feuilles de je sais plus quoi lol

le dragon qui est mon signe Astro chinois et me correspond bien et les feuilles qui représente le temps qui passe.

après les prochain je pense a un tigre, un aigle et des tribal

après si je pouvais financièrement je ferais le dos

avec une chute d eau, sur chaque bord de l eau en haut de la chute faire des loup sous la pleine lune et en bas de la chute une Harley Davidson ( le fat boy)

donc voila
35 ans 598
Une étoile filante au poignet droit et bientôt le prénom de mon bébé au poignet gauche côté coeur! :D :D :D
42 ans Montréal, Qc 433
J'en ai un nouveau depuis quelques semaines! Par un heureux hasard et un coup de tête de mon ex qui avait envie de tatouer ce soir-là, je me suis retrouvé avec les mots "more love" sur les mains(une lettre sur chaque doigt, à l'exception des pouces). :D Je suis très contente du résultat, je le trouve vraiment beau.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://i.imgur.com/N1JYn1w.png
38 ans Orgrimmar 6511
Problème: je n'ai ni le motif, ni l'emplacement, mais ton machin me dit que je suis prête, le chat!!
Je fais comment?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Motif + Emplacement
B
44 ans 14
J aimerais me faire tatouer mon prénom en arabe
43 ans 285
bonsoir,
pour répondre a ce petit sondage moi mon premier tatouage je l'ai fais quand j'ai enfin eu 18 ans.
ensuite j'en ai fais un autre a l'age de 30 ans ou mon premier tatouage a ete incorporer a un plus grand représentant mes enfants il est situer en haut du dos
et sinon j'en ai un autre sur mon poignet où il représente une nouvelle fois mes enfants mon conjoint et moi mais il est tres subtil.
et le prochain cela sera deux orchidées a la chevilles
551
Pour ma part j'ai une croix celte avec les armoiries de ma famille sur l'epaule gauche .

Mon ange gardien sur l'epaule droite

Une clé de sol derriere l'oreille

Une harpe celtique

Le mot Freedom sur le poignet gauche

Un trefle Irlandais sur la cheville droite

et y en a d'autres en preparation

Chaque tatouage a été fait après un evenement marquant de ma vie ou en souvenir de personne importantes ainsi je les ai toujours avec moi.
B I U