MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Costume Marié pas cher

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bon, on se marie en juin prochain et Mon Chéri n'a toujours pas trouvé son costume de marié.
Il taille en 70 de veste et 64-66 de bas.
Nous avons fait un  
tour à Kiabi pour profiter des soldes, mais hélas la veste allait jusqu'au 70 et le pantalon jusqu'au 60.
Nous avons regarder aussi sur le site Taillissime, mais c'est un peu cher et surtout il n'y a pas de costume coordonné...
Avez-vous des bons tuyaux de magasins pas chers sur Paris et banlieue parisienne ?
Merci à vous tous... ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
tu as essayer chez C&A rue de rivoli a paris??!!! je sais quil y a un rayon grde taille pour costume!!!!
jespere que tu trouvera!!
:D
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
kikaa_geraldine a écrit:
tu as essayer chez C&A rue de rivoli a paris??!!! je sais quil y a un rayon grde taille pour costume!!!!
jespere que tu trouvera!!
:D

Oui, mais ils vont seulement jusqu'au 68...
V
50 ans 337
J'ai trouvé un costume coordonné pour mon homme sur Taillissime (Luc Saint Alban) et grace aux soldes, je ne l'ai payé "que" 150 euros...difficile de faire moins...
Bon courage dans tes recherches...
BiZ et excellent mariage ! \:D/
V
50 ans 337
Valou28 a écrit:
J'ai trouvé un costume coordonné pour mon homme sur Taillissime (Luc Saint Alban) et grace aux soldes, je ne l'ai payé "que" 150 euros...difficile de faire moins...
Bon courage dans tes recherches...
BiZ et excellent mariage ! \:D/


Ah oui, sur le site le pantalon et la veste sont séparés. Si tu sélectionnes l'un d'eux, l'autre te sera proposé automatiquement. Si tu as besoin d'aide sur la "conformation", n'hésite pas à me demander, j'ai le catalogue à la maison.
Je reste à ta dispo ! ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je viens de voir leur site Internet et c'est vrai qu'il y a 2 costumes rayés à des prix très avantageux.
Demain, nous allons voir un magasin qui propose un costume pour 150 €, qui font jusqu'au 70 et qui offre la chemise.
Pour l'info, c'est sur la RN7 au Kremlin-Bicêtre, mais je ne connais pas l'adresse exacte.
Je vous ferais signe demain soir pour vous dire si c'est bien ou non...
Biz,
Isa
V
50 ans 337
bebelle78 a écrit:
Je viens de voir leur site Internet et c'est vrai qu'il y a 2 costumes rayés à des prix très avantageux.
Demain, nous allons voir un magasin qui propose un costume pour 150 €, qui font jusqu'au 70 et qui offre la chemise.
Pour l'info, c'est sur la RN7 au Kremlin-Bicêtre, mais je ne connais pas l'adresse exacte.
Je vous ferais signe demain soir pour vous dire si c'est bien ou non...
Biz,
Isa


Ok, j'attends de tes nouvelles avec impatience...car si c'est bien, j'y amènerai mon nome pour renouveler sa garde robe...oups...sa garde costume :lol: !
BiZ et bonne soirée
Val
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bah leur 70 est taillé petit et pour faire faire un costume sur mesure, tu passes de 149 € à 1200 € la veste et le pantalon : 900 € la veste au lieu de 100 € et le pantalon passe de 49 à 300 €. Pour une taille, ça fait cher...
Super déçu...
Ils taillent vraiment petit, car il y avait un couple de futurs mariés et le marié faisait normalement du 38 ; il a dû prendre un 42...
Je crois qu'on va se rabattre sur la boutique qui habille mon homme pour son travail. Nous venons d'appeler et ils peuvent nous faire du sur-mesure personnnellement et ils nous annoncé le pantalon à 47 € H.T. Donc ça devrait.
Le problème avec mon homme, c'est qu'il a les cuisses larges et que nous sommes obligés d'avoir du sur-mesure pour les costumes, sinon ça godille et le tombé du pantalon ne se fait pas bien. Pour les jean's pas de problème, mais pour les costume, bien obligé...
Je te fais signe si nous trouvons enfin notre bonheur là-bas (nous y allons peut-être mercredi prochain).
@ +,
Isa
51 ans Ici-là 1730
à la SERAP quai de Valmy (Paris), ils font du demi-mesure, peut-être même du sur-mesure, ça vaut peut-être le coup !
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
oarystis a écrit:
à la SERAP quai de Valmy (Paris), ils font du demi-mesure, peut-être même du sur-mesure, ça vaut peut-être le coup !


OK. On verra ce qui se passe mercredi dans le magasin qu'on connaît. Sinon on ira au SERAP. Merci du tuyau, car je ne savais qu'il y avait un rayon "grandes tailles".
Biz,
Isa
V
50 ans 337
Savez-vous jusqu'à quelle taille vont les costumes et les gilets chez Point Mariage ?
Merci pour votre aide ! :D ...et bon dimanche !
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bon, pour info, nous avons trouvé le costume de Monsieur pour 175 € environ. Nous sommes directement allés dans une boîte de costumes pour les professionnels de la sécurité et qui font du sur-mesure.
Accueil chaleureux, sympathique et plafond du budget pas explosé... En plus, il ne faut qu'une semaine pour l'avoir : le top ! Et surtout un grand ouf de soulagement pour une bonne chose de faite !!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tu peux nous préciser quel type de costume???

Lolo voudrait une redingote dans les tons beige... Pas bien sûre que cela se trouve dans la boutique que tu me dis ça???

Et sinon, il faut travailler dans la "sécurité" pour pouvoir y accéder ou pas???

Merci des infos!

C'est vrai que c'est pô facile non plus pour nos hommes de trouver, j'ai l'impression qu'on galère plus pour trouver le costume de Lolo, alors que je fais un 50 pour ma part!!! Mais son souci, c'est qu'il est grand et fort... :silly:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Douce_Feline a écrit:
Tu peux nous préciser quel type de costume???

Lolo voudrait une redingote dans les tons beige... Pas bien sûre que cela se trouve dans la boutique que tu me dis ça???

Et sinon, il faut travailler dans la "sécurité" pour pouvoir y accéder ou pas???

Merci des infos!

C'est vrai que c'est pô facile non plus pour nos hommes de trouver, j'ai l'impression qu'on galère plus pour trouver le costume de Lolo, alors que je fais un 50 pour ma part!!! Mais son souci, c'est qu'il est grand et fort... :silly:


Je vois que nos hommes ont le même type de corpulence tous les deux... ;)
Le costume trouvé est un costume simple, pas redingote.
Pour le magasin, oui, je pense qu'il faut être dans la sécurité pour y accéder encore qu'on sonne et qu'ils nous ouvrent sans nous contrôler. Ensuite, on a demandé s'ils faisaient des costumes à titre perso et sur-mesure et hop, le tour était joué...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est clair, c'est la galère, on s'est renseignés de notre côté pour du sur mesure, et tout compris, avec le costume, le gilet, la lavallière, la chemise tout sur mesure, on en a pour environ 800 euros...
La belle famille se propose pas pour nous le payer, alors si on peut payer moins, ça nous arrangerait bien!!!

Pis c'est quasiment le prix de ma robe avec le voile et quelques accessoires :puppydogeyes:
B I U