MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol des boutons ! des trucs ? infos ?

60 ans calvados 16079
Bientôt 49 ans et toujours des boutons sur la face médiane du visage! :cry:

Ce sont des genres de micro kystes qui mettent un temps infini à cicatriser, dès  
que je me lave le visage, la peau se reperce et hop tout rouge autour !

J'ai testé des tas de produits dermato, les cures de tétracyline (j'y suis allergique, je ne supporte pas)

J'en ai marre :!: :!: :!:

Actuellement j'en ai 5 !

Au secours les filles :cry: :cry: :cry:
192
As tu déjà testé curaspot c'est une crème sans ordonnance, qui est très efficace
Tu désinfectes avec un désinfectant,et après tu te mets la crème, il faut la laisser agir 5mn

N'es tu pas trop sucrée, mon médecin m'a dit qu'en générale si on attrape ce genre de boutons c'est, du soit à du diabète soit on mange trop sucré

Bises
L
36 ans 209
J'ai eu aussi pas mal de microkystes à une période (front, nez, menton) et en général, à ces endroits, c'est hormonal (dixit mon dermatologue). Tu es déjà allé voir un dermato pour ça ?
60 ans calvados 16079
Coucou et merci de m'avoir lue :D

curaspot je ne connais pas non

Sinon, pour vous faire réponse, je n'ai aucun souci de taux de sucre et j'en suis à ma je ne sais combien de consultation dermato ... les traitements locaux ne font rien et je ne supporte pas le traitement de fond à base de tétracycline :roll:
60 ans calvados 16079
AmaliaEMMEND a écrit:
Coucou et merci de m'avoir lue :D

curaspot je ne connais pas non

Sinon, pour vous faire réponse, je n'ai aucun souci de taux de sucre et j'en suis à ma je ne sais combien de consultation dermato ... les traitements locaux ne font rien et je ne supporte pas le traitement de fond à base de tétracycline :roll:


J'ai regardé sur le net pour peroxyde de benzoylej'ai une crème avec les mêmes composants ... spécial acné et elle ne fait rien ! pfff
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
J'ai beaucoup d'amies qui ont fait le traitement "roaccutane".
Ok, tu as la peau est les muqueuses super sèches pendant le traitement mais tu es tranquil après.
Apparemment (d'après ce que j'ai observé) ce traitement fait ressortir tout tes boutons et avec le savon et la crème tu les sèche et les effaces.
C'est super efficace, par contre tu dois faire plein d'examen avant car ce n'est pas du tout à prendre à la légère.
Essais de voir avec ton dermato!
Bonne journée!
Tchusssss
41 ans 1672
Roacutane ? :shock:

Mais ça va pas de conseiller ce traitement ?
Il est prescrit en cas d'acné sévère, ce qui ne semble pas être le cas d'AmaliaEMMEND.

Je me souviens de ma soeur pendant son traitement qui se mise à saigner parce qu'elle s'était gratouillé le tibia... :shock:
192
Il faudrait voir en essayant d'entendre quel dermato, est très bon et soigne bien, dans ta région
il te donnera un traitement de fond de plusieurs mois peut etre un bilan sanguin également
Bises
60 ans calvados 16079
J'ai déjà vu la chef de service du plus grand centre hospitalier ... puis une autre et encore une autre ... et rien de mieux !

Je suis sous pyostacine (antibio)depuis ce soir , mon ancien généraliste avait réussi à me les enlever avec ça il y a longtemps; espérons que ça fonctionne de nouveau .

On dirait que mes "trucs" se déplacent, en fait un part un ou deux reviennent :shock:
192
As tu regardé ce que tu mangeais avant d'avoir les boutons, peut etre as tu mangé un aliment que tu ne manges pas toujours, as tu déjà fait une prise de sang pour voir si tu es allergique à quelque chose
Bises
60 ans calvados 16079
Cela fait deux mois que j'ai ça, les boutons ressemblent plus à des micro-kystes qui s'enflament qu'à un truc alimentaire .
Ceux de ça fait 15 jours étaient gros comme des oeufs de pigeon :shock:

Vu que je suis malade, les antibios que j'ai agissent également sur les boutons infectés, on verra , verdict d'ici quelques temps :arrow:

Sinon, j'ai vu que le chlrorure de magnésium dilué aidait à retrouver une peau sans imperfections :?:
31 ans Le mans 403
Je suis comme toi, j'ai plein de bouton, de petit kystes

J'ai essayer, médicaments, crème en tout genre vu par le dr et le dermato rien n'a fait.

Et bien, j'ai décider il y a environ deux mois de tout arrêter et de nettoyer ma peau matin et soir a l'eau de rose et de mettre de la crème hydratante des que ma peau l'a adsorber. Alors on va dire que c'est contradictoire de mettre de la crème sur une peau grasse mais pas du tout.
Pour ma part, je mettais de la crème pour peau tees seche du genre la roche posay.

Va dans une pharmacie, demande des échantillons pour peau sèche, essaye pendant une semaine déjà d'en mettre au moins 4 fois par jour + fait un gommage dans cette semaine la aussi. et pense a nettoyer ta peau matin et soir avec de l'eau de rose.

Tu me retiens au courant
B I U